Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège

Featured Replies

Posté(e)

La Norvege a compris le jeu et veut rester dans l'autre tableau avec tkharchiche des petites équipes. Elle veut envoyer la France vers notre côté avec toute l'armada des pays supérieurs.

Il faut que Deschamps fasse quelque chose pour perdre, il n'est pas si c*n de croiser l'Allemagne, le Maroc, l'espagne, les US, Portugal, ...

  • Réponses 1,1 k
  • Vues 21,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 19 minutes, Salamanca a dit :

Les calculateurs du forum , je dois supporter qui entre la france et Norvège pour que ça soit néfaste à pape miaw et les tarés de l’Est ? Ou alors ce match ne sert strictement à rien ?

On a des contentieux a régler avec

France

Norvège

Et Sénégal

On a tellement d'ennemi que jean suis venu à me demander si le problème c'était pas NOUSlol

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On a des contentieux a régler avec

France

Norvège

Et Sénégal

On a tellement d'ennemi que jean suis venu à me demander si le problème c'était pas NOUSlol

Pourquoi la Norvege et les France ? Le Sénégal oui, avec les zoulous et les kouloughlis

Posté(e)
il y a 8 minutes, Koman a dit :

Pourquoi la Norvege et les France ? Le Sénégal oui, avec les zoulous et les kouloughlis

la France nous a éliminé en 2022 , tu as déjà oublié ?

Et je ne parle même pas des rapports historiques

La Norvège nous a aussi éliminé en 1998 avec un match truqué

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

la France nous a éliminé en 2022 , tu as déjà oublié ?

Et je ne parle même pas des rapports historiques

La Norvège nous a aussi éliminé en 1998 avec un match truqué

Ils ont rien truqué. Vous vous bounifisez

Posté(e)

Kî chi lien pour senegal svp ?!

Le vrai senegàl *pas la France....ph34r

Modifié par Idriss kocovali

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Go go Irak

l'irak c trop faible

Posté(e)

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Ils ont rien truqué. Vous vous bounifisez

Tu es trop jeune pour comprendre

C'est un match arrangé

Posté(e)
il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

la France nous a éliminé en 2022 , tu as déjà oublié ?

Et je ne parle même pas des rapports historiques

La Norvège nous a aussi éliminé en 1998 avec un match truqué

Un pti lien stp jsui bloqué au taf et M6 diffuse la france....

Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

la France nous a éliminé en 2022 , tu as déjà oublié ?

Et je ne parle même pas des rapports historiques

La Norvège nous a aussi éliminé en 1998 avec un match truqué

C'était pas un vol comme l'espagne, le portugal ou l'Allemagne. La France c'est notre faute (Oualid et Saiss) et la Norvege c'est plutôt le Brésil. Une revanche oui, on doit taper au moins l'une des deux cette année. Il faut qu'on régle aussi la revanche des PB avant chamkar

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Même en me pinçant le nez, je vais être 100% arabe le temps de 90 min + TA.

Go Iraq

Go irak dône un lien irakien

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu es trop jeune pour comprendre

C'est un match arrangé

C'est ce qu'ils disent les kouloughlis des matchs GER-ECU et PAR-AUS mdr. S'ils ne passent pas ils vont harceler ces pays pour les 50 prochaines années mdr

Posté(e)
il y a 2 minutes, Koman a dit :

C'est ce qu'ils disent les kouloughlis des matchs GER-ECU et PAR-AUS mdr. S'ils ne passent pas ils vont harceler ces pays pour les 50 prochaines années mdr

But de Dembelé

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

But de Dembelé

La Norvège peut éviter l'autre tableau et saligane qui gagnent 1-0. Irak c'est trop faible

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est Muboutou qi fait la passe D non?

oui c'est lui

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 4

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.