Posté(e) il y a 4 heures4 h La Norvege a compris le jeu et veut rester dans l'autre tableau avec tkharchiche des petites équipes. Elle veut envoyer la France vers notre côté avec toute l'armada des pays supérieurs.Il faut que Deschamps fasse quelque chose pour perdre, il n'est pas si c*n de croiser l'Allemagne, le Maroc, l'espagne, les US, Portugal, ...
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 19 minutes, Salamanca a dit :Les calculateurs du forum , je dois supporter qui entre la france et Norvège pour que ça soit néfaste à pape miaw et les tarés de l’Est ? Ou alors ce match ne sert strictement à rien ?On a des contentieux a régler avec France Norvège Et SénégalOn a tellement d'ennemi que jean suis venu à me demander si le problème c'était pas NOUS
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :On a des contentieux a régler avecFranceNorvègeEt SénégalOn a tellement d'ennemi que jean suis venu à me demander si le problème c'était pas NOUSPourquoi la Norvege et les France ? Le Sénégal oui, avec les zoulous et les kouloughlis
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, Koman a dit :Pourquoi la Norvege et les France ? Le Sénégal oui, avec les zoulous et les kouloughlisla France nous a éliminé en 2022 , tu as déjà oublié ?Et je ne parle même pas des rapports historiques La Norvège nous a aussi éliminé en 1998 avec un match truqué
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :la France nous a éliminé en 2022 , tu as déjà oublié ?Et je ne parle même pas des rapports historiquesLa Norvège nous a aussi éliminé en 1998 avec un match truquéIls ont rien truqué. Vous vous bounifisez
Posté(e) il y a 4 heures4 h Kî chi lien pour senegal svp ?!Le vrai senegàl *pas la France.... Modifié il y a 4 heures4 h par Idriss kocovali
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Pastore a dit :Ils ont rien truqué. Vous vous bounifisezTu es trop jeune pour comprendreC'est un match arrangé
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :la France nous a éliminé en 2022 , tu as déjà oublié ?Et je ne parle même pas des rapports historiquesLa Norvège nous a aussi éliminé en 1998 avec un match truquéUn pti lien stp jsui bloqué au taf et M6 diffuse la france....
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :la France nous a éliminé en 2022 , tu as déjà oublié ?Et je ne parle même pas des rapports historiquesLa Norvège nous a aussi éliminé en 1998 avec un match truquéC'était pas un vol comme l'espagne, le portugal ou l'Allemagne. La France c'est notre faute (Oualid et Saiss) et la Norvege c'est plutôt le Brésil. Une revanche oui, on doit taper au moins l'une des deux cette année. Il faut qu'on régle aussi la revanche des PB avant
Posté(e) il y a 4 heures4 h Même en me pinçant le nez, je vais être 100% arabe le temps de 90 min + TA.Go Iraq !
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, RAF a dit :Même en me pinçant le nez, je vais être 100% arabe le temps de 90 min + TA.Go IraqGo irak dône un lien irakien
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu es trop jeune pour comprendreC'est un match arrangéC'est ce qu'ils disent les kouloughlis des matchs GER-ECU et PAR-AUS . S'ils ne passent pas ils vont harceler ces pays pour les 50 prochaines années
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Idriss kocovali a dit :Un pti lien stp jsui bloqué au taf et M6 diffuse la france....https://www.streameast24.net/live/important-games/match/senegal-vs-iraq/6a3e156bc1fd9a7f6a3f1ae0
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Koman a dit :C'est ce qu'ils disent les kouloughlis des matchs GER-ECU et PAR-AUS . S'ils ne passent pas ils vont harceler ces pays pour les 50 prochaines années But de Dembelé
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, eltazi a dit :but dembéléC'est Muboutou qi fait la passe D non?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :But de DembeléLa Norvège peut éviter l'autre tableau et saligane qui gagnent 1-0. Irak c'est trop faible
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est Muboutou qi fait la passe D non?oui c'est lui