Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :ils vont sortir le BresilPas si sûr...le Brésil reste la bête noire ultime du Japon (malgré la dernière défaite en amical).
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :les pays bas vont gagner la coupe du monde l'amidans une autre dimension, sinon prend la prediction des simpson tant que tu y es
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 9 minutes, pogoss a dit :encore un csc (en mode chippo celui la)jveux un france japon, qu'ils encaissent bon sang
Posté(e) il y a 12 heures12 h Pays dial le vice et simulation Ze3ma had tunisie mabghawch yjibo lina chi rouge ou deux pour les Pays-Bas.
Posté(e) il y a 12 heures12 h larbitre elle pige rien, ils essayent meme d'offrir un peno, walo, elle donne rien
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 7 minutes, Tanjiro a dit :Pays dial le vice et simulation Ze3ma had tunisie mabghawch yjibo lina chi rouge ou deux pour les Pays-Bas.justement a l'epoque de la var mab9awch mwekkelin douk l9walebdakchi 3lach ta taliane ghebrate
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :ridiculous toons showLes freukhs leur disent: svp venez marquer ! mais personne a le courage de le faire
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Mr.O a dit :Meme haiti sera classé mieux que la tunisià vue de nez c'est la tunisie qui est la plus mal classé
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, pogoss a dit :le Japon a chaudc'est autriche allemagne dans l'autre match
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Desperado a dit :finalement les pays bas c tres bien mdrNon japon aurait ete mieux
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :finalement les pays bas c tres bien mdron a des clapets a fermer
Posté(e) il y a 11 heures11 h Bon le gros avantage du 1-1 Jap et Sue il y aura moins de places pour les sauvages et les kouloughlis en tant que meilleurs 3e
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.