Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 21 minutes, Zidane a dit :Leur numéro 11 c'est leur Abdé a eux très fort en 1vs1 il passe toujours sur son cotéLa CIV a des belles individualités mais elle sait pas jouer en équipeFranchement j ai pas encore trouvé une equipe superieur au maroc jusque la
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 10 minutes, Mr.O a dit :Franchement j ai pas encore trouvé une equipe superieur au maroc jusque laTeam usa, l'allemagne, les pays bas, le japon et nous. C'est les equipes qui ont fait forte impression jusqu'a maintenant. Ils ne sont pas superieur à nous mais on va dire qu'on boxe dans la même categorie. On peut aussi ajouter le brésil.Il reste l'espagne et la france que je vois superieur à nous sur le papier et les grands favori du tournoi.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Temps fort de la CIV qui ne concrétise pas, ils risquent de le regretter, Diomande joue à gauche en 2eme MT (en réponse à un changement tactique des equatoriens ?) et montre autre chose que des débordements extérieurs
Posté(e) il y a 12 heures12 h il faut interdire le foot dans ces pays de bourrinsque de la baston et des touts droitsdes pieds carrés encore pire qu'ennesyri
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Younes a dit :il faut interdire le foot dans ces pays de bourrinsque de la baston et des touts droitsdes pieds carrés encore pire qu'ennesyri Les ivoiriens jouent bien au ballon. C’est les horribles galsens qui ne savent pas jouer au ballon
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a une heure, Haka a dit :Un gros pousse ballon à la Walcott et autre Adama TraoréJe le trouve excellent ce numéro 11il y a 36 minutes, Trancero a dit :Team usa, l'allemagne, les pays bas, le japon et nous. C'est les equipes qui ont fait forte impression jusqu'a maintenant. Ils ne sont pas superieur à nous mais on va dire qu'on boxe dans la même categorie. On peut aussi ajouter le brésil.Il reste l'espagne et la france que je vois superieur à nous sur le papier et les grands favori du tournoi.L'Allemagne par exemple a sans doute des meilleurs individualité que nous mais par contre on a un meilleur collectif clairement.Pareil pour la CIV je vois bcp de bon joueur offensif surtout mais ils savent pas jouer en bloc équipe.Ouhabi a réussi à 3 mois a instaurer un jeu et un collectif meilleur que Faé en 3 ans
Posté(e) il y a 11 heures11 h Bravo a nos amis Ivoiriens. Les equatoriens c est des vrais bourrins, sa ne merite meme pas le nul.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 4 minutes, Zidane a dit :Je le trouve excellent ce numéro 11L'Allemagne par exemple a sans doute des meilleurs individualité que nous mais par contre on a un meilleur collectif clairement.Pareil pour la CIV je vois bcp de bon joueur offensif surtout mais ils savent pas jouer en bloc équipe.Ouhabi a réussi à 3 mois a instaurer un jeu et un collectif meilleur que Faé en 3 ansIl est en effet très bon, il a fait que des débordements extérieurs en 1ere MT j'ai cru qu'il n'avait qu'aucune variation dans son jeu mais la 2eme MT il joue à gauche et montre une grande palette technique
Posté(e) il y a 11 heures11 h la côte d'ivoire c'est très sérieux, ils peuvent faire un 1/8 voir un 1/4
Posté(e) il y a 11 heures11 h L arbitre est Ecuadoriens ou quoi? il a meme checker s il y avait un peno sur la derniere action a presque 3 minutes au dela du temps additionel ... incroyable.
Posté(e) il y a 11 heures11 h l'Afrique pour l'instant supérieure à l'Amsud (le Mexique c'est la Concacaf) , j'espère néanmoins que l'argentine remettra les pendules à l'heure demain
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 16 minutes, azzizi a dit :Bravo la CIV. Elle a déjà un pied au second tour.C la première équipe qualifiée
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, Mr.O a dit :C la première équipe qualifiéeEn quelque sorte. Faut juste gagner Coracao pour avoir 6pts
Posté(e) il y a 4 heures4 h L'Opinion DJ Gen X,Y et ZCuraçao : le pays qui n’est pas tout à fait un État, mais...Il y a des pays que l’on découvre dans les manuels scolaires, d’autres sur les cartes diplomatiques, et puis il y a Curaçao. Ceux-là, on les découvre un soir de Coupe du monde, quand le commentateur p
Posté(e) il y a 1 heure1 h J'ai pas pu regarder le match civ Équateur, mais comment ça se fait qu'on ait autant galéré contre leur pressing en mars dernier ?À vous lire, ils n'ont pas fait un méga match.J'étais pourtant super hypé par leur style.Bravo à la CIV, content pour cette nation.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 27 minutes, RAF a dit :J'ai pas pu regarder le match civ Équateur, mais comment ça se fait qu'on ait autant galéré contre leur pressing en mars dernier ?À vous lire, ils n'ont pas fait un méga match.J'étais pourtant super hypé par leur style.Bravo à la CIV, content pour cette nation.Ils ont fait une bonne entame de match comme face à nous, ils se sont créé 3-4 grosses occasions notamment 2 transversales grâce à leur pressing, puis leur pressing a baissé en intensité ( à l'image du notre face Bresil).Puis la Civ a pris le contrôle et a largement dominé la 2eme mt,il faut dire que les equatoriens se sont fais bousculė physiquement par les gaillard ivoiriens, les duels ont penché du côté orange.Ce qu'il faut retenir c'est que tu dois concrétiser dans ton temps fort.
Posté(e) il y a 53 minutes53 min il y a 15 minutes, Haka a dit :Ils ont fait une bonne entame de match comme face à nous, ils se sont créé 3-4 grosses occasions notamment 2 transversales grâce à leur pressing, puis leur pressing a baissé en intensité ( à l'image du notre face Bresil).Puis la Civ a pris le contrôle et a largement dominé la 2eme mt,il faut dire que les equatoriens se sont fais bousculė physiquement par les gaillard ivoiriens, les duels ont penché du côté orange.Ce qu'il faut retenir c'est que tu dois concrétiser dans ton temps fort.L'équateur est une équipe qui nous ressemble et qui souffre des mêmes maux au final.Eux face à nous et la CIV, nous face à la Norvège et le Brésil.Je me demande si c'est pertinent d'adopter cette méthode si tu sais que tu n'es pas tueur devant. Tu finis par payer ta débauche d'énergie excessive et tu augmentes les chances de te faire punir.