Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe B : Canada, Bosnie-Herzégovine, Qatar, Suisse

Featured Replies

Posté(e)

6-0 !!! est bein dis donc !!

n'oublions pas que le Qatar est champion d'Asie en titre, deux fois d'affilé !!

  • Réponses 180
  • Vues 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 8 minutes, Light a dit :

6-0 !!! est bein dis donc !!

n'oublions pas que le Qatar est champion d'Asie en titre, deux fois d'affilé !!

C'est quasiment cuit pour eux...je les vois pas battre la Bosnie...surtout apres cette déroute

Posté(e)

J’ai mal pour le Qatar. C’est quand même un allié du Maroc m*rde.

Posté(e)
à l’instant, SanMateo a dit :

J’ai mal pour le Qatar. C’est quand même un allié du Maroc m*rde.

quoi

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)

dernière chance pour le Qatar ou la Bosnie pour chercher cette qualification pour le deuxieme tour !! l'un doit gagner sur l'autre !

si ils font match nul, c'est bye bye les deux !!

Posté(e)

je vous rappelle que le Qatar est champion d'Asie !!

comment ils ont fait ?? ils sont si faible

Posté(e)
il y a 3 minutes, Light a dit :

je vous rappelle que le Qatar est champion d'Asie !!

comment ils ont fait ?? ils sont si faible

C’est psychologique

Posté(e)
il y a 3 minutes, Light a dit :

je vous rappelle que le Qatar est champion d'Asie !!

comment ils ont fait ?? ils sont si faible

Ma parole que la coupe d'ASIE est truquée

Posté(e)
il y a 4 minutes, Light a dit :

je vous rappelle que le Qatar est champion d'Asie !!

comment ils ont fait ?? ils sont si faible

C'est meme le double champion

Posté(e)

A mon avis Canada vs Suisse va se finir un match nulle qui arrane les 2

Le Canada reste premier et la Suisse Seconde

Posté(e)
il y a 3 minutes, eltazi a dit :

ça pue pour la qatar

Quand tu perds 6 a 0 face au Canada , tu ne peux esperer gagné un pays Europeen c'est IMPOSSIBLE

Posté(e)

Je suis effaré ,le 8 du Qatar ,ne s'interesse meme pas au balon , il y a mec qui monte avec le ballon a coté de lui et lui revient tranquillou deriere sans se soucier de l'adversaire avec le ballon , première fois que je vois ça dans un match de foot.

Posté(e)

Il ne faut surtout pas que le Qatar egalise....ca fera un meilleur troisième à 2 points...

Même s'ils gagnent ils auraient un goal-average catastrophique....

Posté(e)

Me Foot c'est c*n

Le stade est TOUT ROUGE a 99% et le Canada joue en ..............................................

Blanc aha

El la SUISSE en

Rougeaha

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a 5 minutes, Kamatcho a dit :

Il ne faut surtout pas que le Qatar egalise....ca fera un meilleur troisième à 2 points...

Même s'ils gagnent ils auraient un goal-average catastrophique....

Pourquoi tu dis ça?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Kamatcho a dit :

Il ne faut surtout pas que le Qatar egalise....ca fera un meilleur troisième à 2 points...

Même s'ils gagnent ils auraient un goal-average catastrophique....

Bosnie a 4 point c’est vraiment parfait!

Posté(e)

Si les scores restent tels quels je serai satisfait. J’aime bien la Bosnie même si ils sont claqués au sol.

Posté(e)

La théorie de la pause fraîcheur qui change le cours du match

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.