Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 33 minutes, Tuzak a dit :C'est très bizarre ce truc qui plane autour du mountakhab.Il y a une mauvaise aura, tout ce que les joueurs font en ce moment c'est de la mer.de.Hakimi qui sourit bêtement devant Pacho, énième penalty raté mais tu marque mais c'est invalidé quand même tellement t'as la poisse aux penos, des joueurs qui célèbrent et qui auraient pu se péter le crâne, des likes...On a des joueurs bizarre quand mêmeCelui qui lui a donne le brassard est responsable.Ouahbi doit parler à son capitaine.Punaise cette EN n apprend pas de ses erreurs.Au prochains derby Maroc dz ou Maroc Egypte...on va bien se marrer.EN sans fierté sans âme sans patriotisme.Que du bla bla.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 2 heures, RAF a dit :L'Vestiaire, toujours aussi excellents.On fait entre autres une meilleure 2e MT parce que le positionnement du double pivot Hrimat El Aynaoui a été corrigé. Ils étaient moins écartés qu'en première et ont pu créer plus de lien avec les joueurs positionnés plus haut.Ounahi va avoir du mal dans ce système. C'est un peu comme ça que De Zerbi jouait, je pense que Ouahbi va essayer de jouer sans lui au moins une fois pour voir ce que ça donne.Sinon ils évoquent un autre sujet intéressant : on a plein de 10 qui jouent libres dans leurs clubs, et qui ne font pas les efforts défensifs. Ounahi, Saibari, El Khannous et Diaz. C'est problématique que tout ce beau monde se batte pour plus d'une place dans le 11 parce qu'on a besoin de coffre et de volume quand on joue (pressing !!)Sur le choix des ailiers, j'adorerais, comme proposé dans le podcast, qu'on teste Hakimi à droite. Dans le 4 2 4 de Ouahbi, il nous faut des ailiers qui prennent la profondeur.--------------------- Bounou-----------------mazraoui--Diop---Riad--Salah_Eddine------------Hrimat-------El Aynaoui --------Hakimi-----Diaz/Ounahi---Tabli/Abde----------------------Rahimi---------------------Mazraoui et Hakimi valorisésPlus de problème de profondeur avec des ailiers et un 9 qui la prennentPlus de problème de pressing parce qu'on n'a plus qu'un joueur libre qui est libéré de cette tâche.On va enfin plus voir Saibari. Quel plaisir.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Je regarde le march Colombie-France. Le rythme de malade de notre amical n'a rien a voir avec ce match. C est quoi le delire avec ces equipes qui jouent leurs matcha de leurs vies contre nous?
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Je regarde le march Colombie-France.Le rythme de malade de notre amical n'a rien a voir avec ce match. C est quoi le delire avec ces equipes qui jouent leurs matcha de leurs vies contre nous? Surement a cause du preview de netflix
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Surement a cause du preview de netflixMon rêve c'est un preview netflix sur les poètes du sud
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur à l’instant, RAF a dit :Mon rêve c'est un preview netflix sur les poètes du sud
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Je regarde le march Colombie-France.Le rythme de malade de notre amical n'a rien a voir avec ce match. C est quoi le delire avec ces equipes qui jouent leurs matcha de leurs vies contre nous? la seule chose que je vois c'est la tronche de luis diazje le fixe comme ça
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 22 heures, Azrou a dit :Tu voulais qu’on le retienne de force ou qu’on se prosterne devant lui ou comment il est parti bon vent à lui bonne chance pour la suite je lui souhaite tout le meilleur du monde inchallah à un moment faut arrêter aujourd’hui nous avons un nouveau sélectionneur faisons lui confiance inchallahOui , j'aurais aimé que te te prosterne a ses pieds car c'est a cause de toi qu'il s'est cassé et tu le sais bien ,tu l'a dégouté du foot marocain a mon avis.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 24 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Je regarde le march Colombie-France.Le rythme de malade de notre amical n'a rien a voir avec ce match. C est quoi le delire avec ces equipes qui jouent leurs matcha de leurs vies contre nous? tant mieux
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui , j'aurais aimé que te te prosterne a ses pieds car c'est a cause de toi qu'il s'est cassé et tu le sais bien ,tu l'a dégouté du foot marocain a mon avis.Oui je sais je vais aller en enfer excuse-moi Jésus euh Walid le saint de tout les saints patron
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 39 minutes, MAGH7rizi a dit :Celui qui lui a donne le brassard est responsable.Ouahbi doit parler à son capitaine.Punaise cette EN n apprend pas de ses erreurs.Au prochains derby Maroc dz ou Maroc Egypte...on va bien se marrer.EN sans fierté sans âme sans patriotisme.Que du bla bla.Ne mets tout les joueurs dans le même panier Maz Elyanaoui Bono Ounahi Adli SalahEddine pour ne citer qu’eux sont patriotes et ne se rabaisse pas devant l’ennemi
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, moms93 a dit :Brahim quand il s'agit de discuter avec un Sénégalais Roujoula le petit marocain rien avoir avec certaines trainé
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 7 minutes, Azrou a dit :Oui je sais je vais aller en enfer excuse-moi Jésus euh Walid le saint de tout les saints patronCe qui me dérange vraiment c'est de changer un coatch qui a fait ses preuve a quelques mois d'un mondial J'aurais aimé attendre la fin du mondial , pour repartir sur autre chose
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Ce qui me dérange vraiment c'est de changer un coatch qui a fait ses preuve a quelques mois d'un mondialJ'aurais aimé attendre la fin du mondial , pour repartir sur autre choseOui il a fait ses preuves mais après le mondial plus rien on perd la finale à cause de lui après il ne voulait plus rester c’est lui qui voulait partir bon vent on allait quand même pas retenir quelqu’un qui voulait partir
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 4 minutes, Azrou a dit :Roujoula le petit marocain rien avoir avec certaines trainéC'est cela un Rjal pour vous , c'est a dire un comportement de primate?Un Rjal n'aurait jamais fait une penakhra car il aurait pesé le pour et le contre dans un moment aussi important (l'un des moment les plus important du foot marocain).
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Azrou a dit :Oui il a fait ses preuves mais après le mondial plus rien on perd la finale à cause de lui après il ne voulait plus rester c’est lui qui voulait partir bon vent on allait quand même pas retenir quelqu’un qui voulait partirOn verra lors du mondial si on avait raison mais si on se rate , on saura pourquoi!
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :On verra lors du mondial si on avait raison mais si on se rate , on saura pourquoi!Un Vrai Fan ne perds JAMAIS confiance... tu es donc un Faux Fan désolé
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est cela un Rjal pour vous , c'est a dire un comportement de primate?Un Rjal n'aurait jamais fait une penakhra car il aurait pesé le pour et le contre dans un moment aussi important (l'un des moment les plus important du foot marocain).Ne mélange pas tout même un transgenre peut marquer un penalty est ce que sa fera de lui un homme non ce que vous voulez pas comprendre c’est que sa arrive même au meilleur de louper un penalty oui peut importe demi ou en finale ce qui est fait est fait on va pas non plus le lapider parce qu’il a loupé se fichu peno et si ton rajel Walid avait fait ce qu’il fallait faire on en serait pas là non lui a préféré pomper les BBC 🤣🤣
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :On verra lors du mondial si on avait raison mais si on se rate , on saura pourquoi!Oui c’est vrai qu’avec kojak on aurait sûrement gagné laissons le nouveau sélectionneur bosser tranquillement comme on a laissé kojak bosser et ensuite on jugera
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, moms93 a dit :Un Vrai Fan ne perds JAMAIS confiance... tu es donc un Faux Fan désolé Il est dead le vrai fan 🤣
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 12 heures, RAF a dit :Hrimat a eu 15 premières minutes difficiles, mais en vrai, il fait un match très correct.Meilleur qu'El Aynaoui par exemple.Je serais pas étonné qu'il soit reconduit contre le Paraguay.Lui on l aurait insulté de tous les noms s il avait perdu autant de balles que ce fut le cas d el aynaoui qui a part son but il a fait un match pourri..
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 9 minutes, maghribi_pure a dit :Lui on l aurait insulté de tous les noms s il avait perdu autant de balles que ce fut le cas d el aynaoui qui a part son but il a fait un match pourri..Il y avait même des supporters dans les cafés au Maroc qui ont faite le refus de son but Modifié il y a 6 heures6 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :Il y avait même des supporters dans les cafés au Maroc qui ont faite le refus de son butJe ne parle pas de ces supporters qui sont a la base des supporters de clubs o mdewzine lwa9t b l equipe nationale pour se donner raison sur l absence de leurs chouchous ou pour denigrer leur adversaires dans la botola. Hrimat serait un exemple. Moi je parle des membres de ce forum qui sont censés de n avoir en tete que les interets de l equipe nationale..
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 24 minutes, moms93 a dit :Un Vrai Fan ne perds JAMAIS confiance... tu es donc un Faux Fan désolé La confiance vient avec du travail et des resultats , c'est pas quelque chose qui se décide en ne basant sur rien .Quand tu as un mec qui a fait demi de mondial , et finale de Can , tu ne peux qu'avoir confiance .Quand tu changes d'entraineur quelques mois d'un mondial , c'est difficile d’être confiant car ça pue l'amateurisme .Pour Vahid c’était autre chose car le type voulait nous amputer de certain de nos joueurs.
Posté(e) il y a 6 heures6 h au fait, il est ou le gars qui me disait on verra la norvege lors de cette treve?. Modifié il y a 6 heures6 h par Desperado