Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 9 minutes, MAGH7rizi a dit :Le 11 entrant a t il filtré?Ou Ouahbi n est pas Vahid?Les compositions ne fuite plus depuis 2019
Posté(e) il y a 14 heures14 h Ce soir j’espère qu’on ne verra pas un des traîtres titulaire mais plutôt dans les gradins au côté des supporters patriotes qu’ils se chie un peu dessus Çe qui serait cool c’est que nos supporters nous aient préparé un tifo qui répond aux attaques sénégalaises et anegerienne
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 13 heures, Abzy a dit :j'espère voir ces 4 changements :Adli ou Rahimi à la place du Gros dercheTalbi à la place de EzzalzouliEl Mourabet à la place de Hrimatet Salah Eddine à la place de Mazraoui qui manque de temps de jeu ça s'est bcp ressentitNon aux traîtres qui ont liké les pygmées Talbi El Mourabet qu’ils aillent se faire cuire un œuf la seul place qu’ils méritent c’est dans les tribunes
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 3 heures, RAF a dit :Le groupe vit bien.Les traîtres aussi normal tfou j’ai une haine tu peux même pas imaginer à un point que je les mets dans le même sac que les pygmées et les anegeriens
Posté(e) il y a 14 heures14 h Préparez-vous à un match physiquement disputé. Le Paraguay est une équipe très agressive.C'est une Equateur bis, moins les cracks.Super configuration pour retravailler ce qui a été commencé contre l'Equateur.
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 5 minutes, RAF a dit :Préparez-vous à un match physiquement disputé. Le Paraguay est une équipe très agressive.C'est une Equateur bis, moins les cracks.Super configuration pour retravailler ce qui a été commencé contre l'Equateur.Ton pronostic ?
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 10 minutes, RAF a dit :Préparez-vous à un match physiquement disputé. Le Paraguay est une équipe très agressive.C'est une Equateur bis, moins les cracks.Super configuration pour retravailler ce qui a été commencé contre l'Equateur.Ils vont même plus nous mettre en difficulté que l’Équateur
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a une heure, Amine67 a dit :nouveauil y a une heure, Azrou a dit :Non aux traîtres qui ont liké les pygmées Talbi El Mourabet qu’ils aillent se faire cuire un œuf la seul place qu’ils méritent c’est dans les tribunesTalbi a liké ??
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 9 minutes, RAF a dit :Selon Almountakhab, Ouahbi va confier les pénos à Hakimi.Le 1er avril c'est demain pourtant.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur On est arrivé au point de ne pas etre content quand un peno est sifflé
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :Le 1er avril c'est demain pourtant.il y a 3 minutes, Mr.O a dit :On est arrivé au point de ne pas etre content quand un peno est siffléqui rate le péno d'aujourd'hui selon vous ?
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 18 minutes, Ouarzazati a dit :Le 1er avril c'est demain pourtant.Tu m’as tué berbère 🤣
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 13 minutes, RAF a dit :qui rate le péno d'aujourd'hui selon vous ?Hakimi tiens 🤣
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 48 minutes, Azrou a dit :Tu m’as tué berbère 🤣Pourquoi tu fais à chaque fois référence à mon ethnie alors que tu l'es toi-même ainsi que pogoss, pastore, raf, marokouta, maroccino, etcccc l'êtes également
Posté(e) il y a 11 heures11 h Le dernier match de notre adversaire du jour:Greece 0-1 Paraguay | March 27, 2026 | International Friendly
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :Le dernier match de notre adversaire du jour:Greece 0-1 Paraguay | March 27, 2026 | International FriendlySi Saibari est titulaire, ils joueront contre la graisse 2 fois en 4 jours.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Hors jeu 212 : Ambiance neutre, ni bonne ni mauvaise. C'est un groupe avec beaucoup de nouveaux qui apprend à se connaîtreDiaz se fait discret et petit, pas de problème avec lui mais il est un peu en retrait suite à la finaleDes joueurs lui en veulent encore, mais personne n'est hostile ou agressif ni veut son départ. C'est juste trop frais et dur pour passer à autre chose. Mais pas d'animositéLa FRMF, Ouahbi et Hadji et leur staff travaillent à repanser les plaies
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 44 minutes, Ouarzazati a dit :Pourquoi tu fais à chaque fois référence à mon ethnie alors que tu l'es toi-même ainsi que pogoss, pastore, raf, marokouta, maroccino, etcccc l'êtes également Par ce que je t’apprécie beaucoup tout simplement ce n’est pas une moquerie khoya si je t’ai blessé je m’en excuse dorénavant je ne le dirai plus
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 18 minutes, RAF a dit :Hors jeu 212 :Ambiance neutre, ni bonne ni mauvaise. C'est un groupe avec beaucoup de nouveaux qui apprend à se connaîtreDiaz se fait discret et petit, pas de problème avec lui mais il est un peu en retrait suite à la finaleDes joueurs lui en veulent encore, mais personne n'est hostile ou agressif ni veut son départ. C'est juste trop frais et dur pour passer à autre chose. Mais pas d'animositéLa FRMF, Ouahbi et Hadji et leur staff travaillent à repanser les plaiesManquerait plus que ça que certains voudraient le départ de Diaz trop facile de faire la Hagra comme ça à Diaz le font-ils au pompeur de BBC ces traîtres qui ont liké je ne pense pas ferait mieux de se concentrer sur leur objectif et de se bouger le cul Modifié il y a 11 heures11 h par Azrou