Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc 2 - 1 Paraguay

Featured Replies

Posté(e)

Une image vaut mieux que mille mots…

Je l’ai envoyé pour sonder l’ambiance dans le groupe et on m’a répondu ceci : Certains joueurs lui en veulent terriblement de ce geste insensé et égoïste de sa part. Ils se sentent trahis par cette panenka insensé et égoïste de sa part à ce moment du match. Romain Saïss avait raison « il a voulu jouer au Super Héros et il a fini en bouc émissaire et limite ennemi numéro 1 ». Ils lui reprochent de les avoir privé de ce bonheur immense et éternel de remporter la CAN 2025 sur le terrain devant leur public et d’être reçu en audience par le Roi, recevoir un accueil triomphal en défilant dans un bus à l’impérial devant une foule immense dans les rues de Rabat….

Même si le TAS confirme la décision du Jury d’Appel, ils ne se sentiront pas comme des « véritables » champion d’Afrique sur le terrain. Un titre au goût amer et fade sans avoir eu la possibilité de célébrer le titre devant leur public, recevoir les honneurs et communier avec tout un peuple en attente d’une 2eme étoile depuis 50 longues années de frustration. L’odeur de désolation, de tristesse infinie et de pleurs les a profondément marqué. Une ambiance de deuil et un silence de mort dans le vestiaire…

Il va devoir se racheter sur le terrain en portant le Maroc durant le mondial 2026. Quand tu déçois aussi brutalement un groupe, la confiance est rompu, et il faut beaucoup du temps pour recoller les morceaux. La rancune est tenace chez certains humains…

• Réponses 839
  • Vues 18,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Si Saibari est titulaire, ils joueront contre la graisse 2 fois en 4 jours.

• Il ne fera pas la CDM vous verrez

• On a des joueurs terriblement c.ons quand même. Tu m'étonne qu'en match ils font souvent des mauvais choix, on le dit souvent qu'ils manquent de QI foot, mais ils leurs manquent du QI tout court en fa

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Dis nous en plus stp @Sofiane Basri

Les joueurs doivent passer à autre chose, c'est bon c'est la vie, il a fait une grosse erreur mais tout le monde en fait ça fait partie de la vie.

Faut aussi savoir pardonner, d'autant que Brahim, sans lui, pas sur qu'on aille en finale, qu'on se le dise.

L'info qu'il a pu vérifier c'est que Ouahbi et Youssouf Hadji ont liker le post des Sénégalaid 1663014384-ahi-pince-mais.png

Posté(e)
il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai pas envie de refroidir l’ambiance générale mais l’info qu’on m’a transmise et que j’ai pu vérifié n’augure rien de bon….

Wayli Rien de bon ga3 quoi

Hada ma ykoun ri Bouterma dar chi rwina f7al dima

Posté(e)

Qui est chaud pour faire des Discord car ça me saoule en vrai de pondre des pavés sur le forum, de debrieffer sur les matchs. Il y a plein de chose interessante a dire sur ce rassemblement, des enseignements à tirer, des axés d’amélioration à travailler…

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je l’ai envoyé pour sonder l’ambiance dans le groupe et on m’a répondu ceci : Certains joueurs lui en veulent terriblement de ce geste insensé et égoïste de sa part. Ils se sentent trahis par cette panenka insensé et égoïste de sa part à ce moment du match. Romain Saïss avait raison « il a voulu jouer au Super Héros et il a fini en bouc émissaire et limite ennemi numéro 1 ». Ils lui reprochent de les avoir privé de ce bonheur immense et éternel de remporter la CAN 2025 sur le terrain devant leur public et d’être reçu en audience par le Roi, recevoir un accueil triomphal en défilant dans un bus à l’impérial devant une foule immense dans les rues de Rabat….

Même si le TAS confirme la décision du Jury d’Appel, ils ne se sentiront pas comme des « véritables » champion d’Afrique sur le terrain. Un titre au goût amer et fade sans avoir eu la possibilité de célébrer le titre devant leur public, recevoir les honneurs et communier avec tout un peuple en attente d’une 2eme étoile depuis 50 longues années de frustration. L’odeur de désolation, de tristesse infinie et de pleurs les a profondément marqué. Une ambiance de deuil et un silence de mort dans le vestiaire…

Il va devoir se racheter sur le terrain en portant le Maroc durant le mondial 2026. Quand tu déçois aussi brutalement un groupe, la confiance est rompu, et il faut beaucoup du temps pour recoller les morceaux. La rancune est tenace chez certains humains…

Le problème c'est que sur le terrain il est aussi esseulé qu'en dehors de la pelouse ... ça risque d'être très compliqué de gérer le joueur.

N'est-ce pas mieux de s'en passer pour la coupe du monde ? Sa présence pourrait plomber l'ambiance au mondial ... j'aurais pas pensé dire ça un jour ouf

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Pour ma part c est du bla bla

Faut passer à autre chose bande de taré

Vous faite les durs avec votre coéquipier et compatriote et vous partez s excuser et Liker des Storys des joueurs ennemis nr 1 a l heure actuelle de votre pays et que ne cessent eux leur fédération et gouvernement de dénigrer notre pays

Victor a goût amère? Donc cette histoire de ce fragile de Hakimi etait vrais comme quoi il refusait la coupe????? Mais vous êtes fous ma parole ou quoi victoire c est victoire et c est pas a vous de l évaluer. le publique marocain la veut cette coupe et vous êtes la qu a le servir.

Vous aurez votre acceuil royale mais le roi vous a ordonné de passer à autre chose

quelle mentalité de m*rde tfooooo.

Posté(e)
il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

Pour ma part c est du bla bla

Faut passer à autre chose bande de taré

Vous faite les durs avec votre coéquipier et compatriote et vous partez s excuser et Liker des Storys des joueurs ennemis nr 1 a l heure actuelle de votre pays et que ne cessent eux leur fédération et gouvernement de dénigrer notre pays

Victor a goût amère? Donc cette histoire de ce fragile de Hakimi etait vrais comme quoi il refusait la coupe????? Mais vous êtes fous ma parole ou quoi victoire c est victoire et c est pas a vous de l évaluer. le publique marocain la veut cette coupe et vous êtes la qu a le servir.

Vous aurez votre acceuil royale mais le roi vous a ordonné de passer à autre chose

quelle mentalité de m*rde tfooooo

Je peux t’assurer que c’est pas du tout du bla-bla. Les joueurs n’ont pas du tout la même gamberge que nous les supporters, ils sont déconnectés de la réalité et vivent dans leur bulle (histoire des likes l’atteste). Je dis pas que c’est la guerre dans le vestiaire mais il y a de la rancune tenace à son égard qui ne pourra être dissipée qu’avec un gros mondial 2026.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je peux t’assurer que c’est pas du tout du bla-bla. Les joueurs n’ont pas du tout la même gamberge que nous les supporters, ils sont déconnectés de la réalité et vivent dans leur bulle (histoire des likes l’atteste). Je dis pas que c’est la guerre dans le vestiaire mais il y a de la rancune tenace à son égard qui ne pourra être dissipée qu’avec un gros mondial 2026.

Je vois ce que tu veux dire.

Ce que tu viens de décrire on l a vu et reconnu dans les images et vidéos de ce rassemblement.

Mais ça me fait vraiement mal au cœur de voir des marocains méchants et durs vers leurs compatriotes et et fragiles et soumis ver les étrangers.

Je peux plus cautionner ça peut importe le contexte.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Sofiane Basri a dit :

Qui est chaud pour faire des Discord car ça me saoule en vrai de pondre des pavés sur le forum, de debrieffer sur les matchs. Il y a plein de chose interessante a dire sur ce rassemblement, des enseignements à tirer, des axés d’amélioration à travailler…

Any Time

ramenez vous les gars

Posté(e)

ca fait tres longtemps qu'on s'est pas parle a vive voix heureux

Posté(e)

C'est vrai que je n'y ai pas pensé à l'histoire de la victoire après appel qui n'aurait pas le même goût qu'une victoire sur le terrain. Donc oui même si le TAS confirme ça n'effacera pas tout. Je m'étais dit le jour de péno que si j'étais lui je penserais à prendre ma retraite internationale parce que personne ne va me pardonner, avec le temps je me suis dit que c'était trop extrême mais là si l'ambiance malsaine continue et qu'il ne prend plus de plaisir avec nous (son body language pendant le rassemblement en disait beaucoup) je le vois se retirer après le mondial...

Posté(e)
  • Auteur

Il reste encore bcp de lacunes

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

il y a une heure, Kparon a dit :

Any Time

ramenez vous les gars

il y a une heure, Kparon a dit :

ca fait tres longtemps qu'on s'est pas parle a vive voix heureux

Le space c est le chaos, il faut un moderateur les freres mdrmdrmdr