Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc 2 - 1 Paraguay

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

Préparez-vous à un match physiquement disputé. Le Paraguay est une équipe très agressive.

C'est une Equateur bis, moins les cracks.

Super configuration pour retravailler ce qui a été commencé contre l'Equateur.

Je me souviens de Miguel Almiron lors de notre dernier match, il nous avait fait mal avec sa vivacité.

Je remarque qu'il est toujours titulaire et fait de bonnes perf'.. attention à lui ce soir.

• Réponses 728
  • Vues 15,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Si Saibari est titulaire, ils joueront contre la graisse 2 fois en 4 jours.

• Il ne fera pas la CDM vous verrez

• On a des joueurs terriblement c.ons quand même. Tu m'étonne qu'en match ils font souvent des mauvais choix, on le dit souvent qu'ils manquent de QI foot, mais ils leurs manquent du QI tout court en fa

Images postées

Posté(e)

Les compos attendues

Maroc : Bono; Hakimi, Diop, Ried, Salah-Eddine; El Aynaoui, El Mourabet; Ezzalzouli, El Khannouss, Diaz; Saibari.

Paraguay : Olveira; Benitez, G Gomez, Alderete, Alonso; Bobadilla, Romero, D Gomez; Enciso, Sanabria, Almiron.

Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Pourquoi tu fais à chaque fois référence à mon ethnie alors que tu l'es toi-même ainsi que pogoss, pastore, raf, marokouta, maroccino, etcccc l'êtes également chamkar

Tout les marocains le sont.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Les compos attendues

Maroc : Bono; Hakimi, Diop, Ried, Salah-Eddine; El Aynaoui, El Mourabet; Ezzalzouli, El Khannouss, Diaz; Saibari.

Paraguay : Olveira; Benitez, G Gomez, Alderete, Alonso; Bobadilla, Romero, D Gomez; Enciso, Sanabria, Almiron.

Je l’attend pas cette compo, surtout quand il y a le mec qui doit conduire la balle et son gros terma dedans

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Les compos attendues

Saibari encore ??? J'espère c'est une blague

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Les compos attendues

degout

Posté(e)

Et puis Mazraoui hors du 11 j'ai du mal à y croire pasici

Posté(e)
il y a 34 minutes, Azrou a dit :

Manquerait plus que ça que certains voudraient le départ de Diaz trop facile de faire la Hagra comme ça à Diaz le font-ils au pompeur de BBC ces traîtres qui ont liké je ne pense pas ferait mieux de se concentrer sur leur objectif et de se bouger le cul

Justement c’est ce gros lard et son pote du Betis qui sont hostiles envers Brahim

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Justement c’est ce gros lard et son pote du Betis qui sont hostiles envers Brahim

Bou t’arma?

La la Zina o zadha zin l7amam.

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
il y a 10 minutes, moms93 a dit :

Saibari encore ??? J'espère c'est une blague

Si c’est le cas, honnêtement c’est que cette équipe est définitivement devenue un jeffaf géant.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Honteux khoya le pire c’est que c’est un des seul qui se tue sur le terrain et qui mouille le maillot un des seul qui va vers les supporters avec le sourire soit pour donner son maillot ou pour signer des autographes et prendre des photos c’est pas cool de la part de ces sale gosses sans lui jamais tu n’atteins la final des envies de distribuer des gifles

Posté(e)
il y a 48 minutes, Azrou a dit :

Par ce que je t’apprécie beaucoup tout simplement ce n’est pas une moquerie khoya

si je t’ai blessé je m’en excuse dorénavant je ne le dirai plus

Non pas du tout tkt khoya, c'était vraiment une question sérieuse. Pourquoi moi uniquement ? Je ne suis pas plus berbere que d'autres ici chamkar

Posté(e)
il y a 11 minutes, moms93 a dit :

Et puis Mazraoui hors du 11 j'ai du mal à y croire pasici

Compos attendue khoya 😬

Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

On vient de m'envoyer la compo (source sûre normalement) et j'aime beaucoup. Il a bien fait tourner.

Bein partage?

Posté(e)

-------------------------Bono-------------------------

Hakimi----------Diop-----Halhal------------Salah

-------El Mourabet-----------El Aynaoui----------

Gessime----------El Khannous--------------Talbi

-------------------------Rahimi-----------------------

On va voir si ma source c'est du Cristallo Tributo a Modigliani ou du Sidi Ali.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Non pas du tout tkt khoya, c'était vraiment une question sérieuse. Pourquoi moi uniquement ? Je ne suis pas plus berbere que d'autres ici chamkar

pourquoi toi pour ton pseudo d’abord et quand j’appelle quelqu’un berbère c’est un signe de respect

Posté(e)
il y a 6 minutes, moms93 a dit :

L'équipe type selon @Azrou 1663014384-ahi-pince-mais.png

J’ai faillit faire un malaise enf**ré 🤣

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

-------------------------Bono-------------------------

Hakimi----------Diop-----Halhal------------Salah

-------El Mourabet-----------El Aynaoui----------

Gessime----------El Khannous--------------Talbi

-------------------------Rahimi-----------------------

On va voir si ma source c'est du Cristallo Tributo a Modigliani ou du Sidi Ali.

Mon pronostic victoire du Maroc inchallah

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit :

Je l aurais pris comme un compliment moiho

Mais ta raison venant d un marocain ça fait un petit bizarre

Modifié par Bundesmaroc