Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 3 heures, RAF a dit :Préparez-vous à un match physiquement disputé. Le Paraguay est une équipe très agressive.C'est une Equateur bis, moins les cracks.Super configuration pour retravailler ce qui a été commencé contre l'Equateur.Je me souviens de Miguel Almiron lors de notre dernier match, il nous avait fait mal avec sa vivacité. Je remarque qu'il est toujours titulaire et fait de bonnes perf'.. attention à lui ce soir.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Les compos attenduesMaroc : Bono; Hakimi, Diop, Ried, Salah-Eddine; El Aynaoui, El Mourabet; Ezzalzouli, El Khannouss, Diaz; Saibari.Paraguay : Olveira; Benitez, G Gomez, Alderete, Alonso; Bobadilla, Romero, D Gomez; Enciso, Sanabria, Almiron.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a une heure, Ouarzazati a dit :Pourquoi tu fais à chaque fois référence à mon ethnie alors que tu l'es toi-même ainsi que pogoss, pastore, raf, marokouta, maroccino, etcccc l'êtes également Tout les marocains le sont.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Les compos attenduesMaroc : Bono; Hakimi, Diop, Ried, Salah-Eddine; El Aynaoui, El Mourabet; Ezzalzouli, El Khannouss, Diaz; Saibari.Paraguay : Olveira; Benitez, G Gomez, Alderete, Alonso; Bobadilla, Romero, D Gomez; Enciso, Sanabria, Almiron.Je l’attend pas cette compo, surtout quand il y a le mec qui doit conduire la balle et son gros terma dedans
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, Azrou a dit :Les compos attenduesMaroc : Bono; Hakimi, Diop, Ried, Salah-Eddine; El Aynaoui, El Mourabet; Ezzalzouli, El Khannouss, Diaz; Saibari.Paraguay : Olveira; Benitez, G Gomez, Alderete, Alonso; Bobadilla, Romero, D Gomez; Enciso, Sanabria, Almiron.Saibari encore ??? J'espère c'est une blague
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, Azrou a dit :Les compos attenduesMaroc : Bono; Hakimi, Diop, Ried, Salah-Eddine; El Aynaoui, El Mourabet; Ezzalzouli, El Khannouss, Diaz; Saibari.Paraguay : Olveira; Benitez, G Gomez, Alderete, Alonso; Bobadilla, Romero, D Gomez; Enciso, Sanabria, Almiron.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 34 minutes, Azrou a dit :Manquerait plus que ça que certains voudraient le départ de Diaz trop facile de faire la Hagra comme ça à Diaz le font-ils au pompeur de BBC ces traîtres qui ont liké je ne pense pas ferait mieux de se concentrer sur leur objectif et de se bouger le culJustement c’est ce gros lard et son pote du Betis qui sont hostiles envers Brahim
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Justement c’est ce gros lard et son pote du Betis qui sont hostiles envers BrahimBou t’arma?La la Zina o zadha zin l7amam. Modifié il y a 10 heures10 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 10 minutes, moms93 a dit :Saibari encore ??? J'espère c'est une blagueSi c’est le cas, honnêtement c’est que cette équipe est définitivement devenue un jeffaf géant.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 6 minutes, Pastore a dit :Justement c’est ce gros lard et son pote du Betis qui sont hostiles envers BrahimHonteux khoya le pire c’est que c’est un des seul qui se tue sur le terrain et qui mouille le maillot un des seul qui va vers les supporters avec le sourire soit pour donner son maillot ou pour signer des autographes et prendre des photos c’est pas cool de la part de ces sale gosses sans lui jamais tu n’atteins la final des envies de distribuer des gifles
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 48 minutes, Azrou a dit :Par ce que je t’apprécie beaucoup tout simplement ce n’est pas une moquerie khoyasi je t’ai blessé je m’en excuse dorénavant je ne le dirai plusNon pas du tout tkt khoya, c'était vraiment une question sérieuse. Pourquoi moi uniquement ? Je ne suis pas plus berbere que d'autres ici
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 11 minutes, moms93 a dit :Et puis Mazraoui hors du 11 j'ai du mal à y croire Compos attendue khoya 😬
Posté(e) il y a 10 heures10 h On vient de m'envoyer la compo (source sûre normalement) et j'aime beaucoup. Il a bien fait tourner.
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Ouarzazati a dit :On vient de m'envoyer la compo (source sûre normalement) et j'aime beaucoup. Il a bien fait tourner.Bein partage?
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, soufiane_winger a dit :Bein partage?Tu demandes ça à un chleuh
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, soufiane_winger a dit :Bein partage?Non c'est sur Arriadia khoya
Posté(e) il y a 10 heures10 h -------------------------Bono-------------------------Hakimi----------Diop-----Halhal------------Salah-------El Mourabet-----------El Aynaoui----------Gessime----------El Khannous--------------Talbi-------------------------Rahimi-----------------------On va voir si ma source c'est du Cristallo Tributo a Modigliani ou du Sidi Ali.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :Non pas du tout tkt khoya, c'était vraiment une question sérieuse. Pourquoi moi uniquement ? Je ne suis pas plus berbere que d'autres ici pourquoi toi pour ton pseudo d’abord et quand j’appelle quelqu’un berbère c’est un signe de respect
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 6 minutes, moms93 a dit :L'équipe type selon @Azrou J’ai faillit faire un malaise enf**ré 🤣
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :-------------------------Bono-------------------------Hakimi----------Diop-----Halhal------------Salah-------El Mourabet-----------El Aynaoui----------Gessime----------El Khannous--------------Talbi-------------------------Rahimi-----------------------On va voir si ma source c'est du Cristallo Tributo a Modigliani ou du Sidi Ali.Mon pronostic victoire du Maroc inchallah
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit :Non pas du tout tkt khoya, c'était vraiment une question sérieuse. Pourquoi moi uniquement ? Je ne suis pas plus berbere que d'autres ici Je l aurais pris comme un compliment moiMais ta raison venant d un marocain ça fait un petit bizarre Modifié il y a 10 heures10 h par Bundesmaroc