Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc 2 - 1 Paraguay

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tuzak a dit :

Plus intelligent que les autres et en réalité il avait le comportement de vainqueur pendant tout la Can.

Pas de câlins avec les adversaires, au contraire il les provoquait, le penalty qu'il rate c'est lui qui crie partout pour l'avoir.

A titre de comparaison on se rappelle de Boufal contre la France qui se relève direct, Brahim à la vice qu'il faut et ça nous manque cruellement.

On lui en voulait tous, mais il remonte dans notre estime car au moins il ne se rabaisse pas devant nos ennemis alors que les autres font des gorges profondes à leur pote kainfri.

Si seulement nos joueurs étaient dur avec lui et dur avec les Galsen en parlant des supporters qui ont envahi le terrain, la sauvagerie qu'on a tous vu.

Mais non, nos suceurs de joueurs n'en parlent pas pour ne pas heurter leur potes renoi en clubs.

La panenka c'était clairement pour les humilier. ça n'a pas marché OK mais ça aurait été l'humiliation ultime après leur cirque médiatique et leur comportement sur le terrain.

• Réponses 904
  • Vues 20,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Si Saibari est titulaire, ils joueront contre la graisse 2 fois en 4 jours.

• Ils se trompent de cible , leurs likes le prouvent ! Oui même si victoire au tas il y’a , ça sera avec beaucoup d’amertume , mais qui nous aura volé notre bonheur ? Certainement pas Diaz, car même si

• Il ne fera pas la CDM vous verrez

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Comment tu veux floper dans Groupe avec Haïti et une cdm ou tu peux passer avec 3 pts?

En se faisant éliminer au tour d'après pimp

Posté(e)
Il y a 3 heures, Girondin a dit :

p*tain de sa race Bouaddi va pas venir en juin ?????? 😡😡😡😡😡 ? Je veux plus jamais t’entendre parler !!!!

Je n’ai pas fais parti de son clan pour te confirmer à 100% qu’il sera présent à la Coupe du Monde. Je peux me mouiller sur son choix final du Maroc maintenant son père et le joueur veulent sûrement négocier leur prochain contrat dans leur nouveau club (PSG, Arsenal…) avec le meilleur salaire et avantages possibles et actuellement la valeur marchande est mieux valorisé quand tu es international français que marocain. La balle est dans son camp maintenant, à lui de se décider s’il veut jouer le mondial 2026 avec le Maroc où nous rejoindre à partir du mois de septembre.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

En se faisant éliminer au tour d'après pimp

Une équipe en reconstruction qui perd contre plus fort qu'elle au 2e tour j'appelle pas ça un flop

Posté(e)

Je vous avez prévenu pourtant que je ne voulais même pas l’évoquer sur le forum mais vous avez insisté pour que je crache le morceau pimp

Il y a encore d’autres chose à dire sur le retour du déroulement du stage mais je ne sais pas si c’est pertinent de l’écrire ici avec le lot de réaction positif/négatif que ça va engendrer où de l’évoquer en profondeur et plus en détail lors d’une session Discord (ce week-end inchallah)…

Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

Bullying dial l'college had zmr

Les photos et vidéos de son mal être/isolement vont commencer à fuiter.

D’ailleurs je ne sais pas si c’est lié au changement trop nombreux qui ont déstabilisé la structure de l’équipe en 2eme MT, mais son entrée fut transparente à tel point que j’ai mis plusieurs minutes à m’apercevoir qu’il était réellement sur le terrain.

L’association Hakimi / Gessime a montré des prémices plus qu’intéressant que celle entre Hakimi / Brahim et Ounahi qui venait trop dezoner à droite en laissant un trou au milieu à la perte du ballon face à l’Equateur.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 13 minutes, RAF a dit :

Bullying dial l'college had zmr

Arretes une video tres normal

Posté(e)
Il y a 7 heures, Lma3ti Williams a dit :

C'est vrai que je n'y ai pas pensé à l'histoire de la victoire après appel qui

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Les photos et vidéos de son mal être/isolement vont commencer à fuiter.

D’ailleurs je ne sais pas si c’est lié au changement trop nombreux qui ont déstabilisé la structure de l’équipe en 2eme MT, mais son entrée fut transparente à tel point que j’ai mis plusieurs minutes à m’apercevoir qu’il était réellement sur le terrain.

L’association Hakimi / Gessime a montré des prémices plus qu’intéressant que celle entre Hakimi / Brahim et Ounahi qui venait trop dezoner à droite en laissant un trou au milieu à la perte du ballon face à l’Equateur.

Et attends de voir avec l’arrivée de Maama.

Brahim est notre David Ginola (cf France Bulgarie) et je suis persuadé que ça finira comme lui (écarté du groupe par le sélectionneur ou de lui même).

Posté(e)

Les joueurs qui ont liké le dernier post insta de Brahim qui enlace le supporter marocain : Amrabat, NEA, Rahimi, Gessime et Zabiri…

A titre de comparaison, quasiment à chaque post durant la CAN 2025, il était liké ou commenté par au moins la moitié du groupe.

Posté(e)

J’ai détruit l’ambiance du topic mdr

Yallah derection le topic Lions du Monde pour continuer à suivre aveuglément et vous enjaillez sur les buts et assists de ces kharay d’homme soja à chaque weekend alors qu’ils se comportent comme des lâches et caïds immatures dixit Roselyne Bachelor.

Zlatan : Faibles avec les forts et forts avec les fiables hhh

Posté(e)
  • Auteur
il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai détruit l’ambiance du topic mdr

Yallah derection le topic Lions du Monde pour continuer à suivre aveuglément et vous enjaillez sur les buts et assists de ces kharay d’homme soja à chaque weekend alors qu’ils se comportent comme des lâches et caïds immatures dixit Roselyne Bachelor.

Zlatan : Faibles avec les forts et forts avec les fiables hhh

On va galssiné cette equipe du maroc inchallah

Ranenez nous aussi feu abdulay el konko

Posté(e)
il y a 43 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je vous avez prévenu pourtant que je ne voulais même pas l’évoquer sur le forum mais vous avez insisté pour que je crache le morceau pimp

Il y a encore d’autres chose à dire sur le retour du déroulement du stage mais je ne sais pas si c’est pertinent de l’écrire ici avec le lot de réaction positif/négatif que ça va engendrer où de l’évoquer en profondeur et plus en détail lors d’une session Discord (ce week-end inchallah)…

Dis tout, le forum est fait pour ca.

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

On va galssiné cette equipe du maroc inchallah

Ranenez nous aussi feu abdulay el konko

Au passage qu:est ce qu'il devient Sofiane Diop? mdr

Posté(e)
il y a 24 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Au passage qu:est ce qu'il devient Sofiane Diop? mdr

Fait il parti des likeurs pense

Posté(e)
Il y a 10 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Le podcast commence a 10:30 ... @Marokouta ton analyste prefere parle de biomecanique et de lois physiques pour expliquer le football moderne pendant que ses collegues se retiennent de rire mdr

Les lois de la physique tellat bihoum liyaam mdr

Posté(e)
Il y a 7 heures, RAF a dit :

Diaz a juste fini de faire connaissance avec notre culture.

Il a été hissé au rang de héros avant de retomber comme le pire des pestiférés. Le tout en moins d'un mois.

Mes félicitations camarade, tu es définitivement un des nôtres.

Tellement vrai !

Posté(e)
il y a 39 minutes, moms93 a dit :

Fait il parti des likeurs pense

Si c est le cas, on l excuse, il a le sang melle. vahid2

Posté(e)
  • Auteur

La faute du but vient d’Adli

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

La faute du but vient d’Adli

sa couverture est un sketch

j'ai bcp défendu ici, mais quand tu pars avec des longueurs de retard, qu'on te donne 10 min pour tout montrer, tu fais jamais ce qu'il a fait

à mon avis il a perdu sa place à la CDM sur cette action

gros gâchis parce que son profil correspond à ce que veut faire Ouahbi

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

ça like des joueurs sénégalais dans le contexte qu'on connait et ça ignore Brahim.....

Aucune fierté de sale gamin pourrie gâtée certains méritent des gifles

comment tu peux préférer ignorer ton frère marocain et aller liké des joueurs qui insulte ton peuple ça me met hors de moi

Posté(e)
il y a 32 minutes, RAF a dit :

sa couverture est un sketch

j'ai bcp défendu ici, mais quand tu pars avec des longueurs de retard, qu'on te donne 10 min pour tout montrer, tu fais jamais ce qu'il a fait

à mon avis il a perdu sa place à la CDM sur cette action

gros gâchis parce que son profil correspond à ce que veut faire Ouahbi

Il a pas compris qu'il faut défendre dans la tactique Ouahbi.

Il y avait deux joueurs conte Ouahdi