Posté(e) hier à 20:141 j il y a 1 minute, Omega a dit :Il a mit toute sa haine dedans mais c'est épaule contre épaule. Peut être qu'en dehors de la surface il aurait sifflé mais ça m'a pas choqué qu'il dise rienN empêche que c etait mal joué de la part de abde comme d habitude
Posté(e) hier à 20:151 j Satisfaisant comme match, de bonnes corrections ont été faites pour la seconde période...par contre on s'est trop laissé aller à la fin, faudra pas montrer ce visage en CDM bien sûr
Posté(e) hier à 20:161 j l'Egypte tient toujours le 0-0 contre l'Espagne après 50min le Haramball qu'ils vont proposer à la CDM va être tellement lunaire
Posté(e) il y a 23 heures23 h Haiti a fait nul contre l'Islande après avoir perdu 1-0 contre les touns
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Sa me rappelle un slalom de Masina face au Nigeria Il joue tellement décontracté que ca en devient troublant, il est imprévisible ce joueur mais il me fait marrer et son association avec Diop c'est mama Africa Modifié il y a 23 heures23 h par moms93
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 1 minute, Abzy a dit :l'Egypte tient toujours le 0-0 contre l'Espagne après 50min le Haramball qu'ils vont proposer à la CDM va être tellement lunaire Les supporters espagnols : "Qui ne saute pas est musulman" Qu'est-ce que j'aimerais les croiser au mondial...
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Halhal benkenbauer Beckenkhawer.
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 1 minute, Hisoka0803 a dit :Les supporters espagnols : "Qui ne saute pas est musulman" Qu'est-ce que j'aimerais les croiser au mondial...Les Catalans, de vrais batards
Posté(e) il y a 23 heures23 h donc Halhal n'a jamais été pris en EN alors qu'il est pas du tout mauvaisRegranul mérite que des insultes pour tout son manque d'engagement après la CDM
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 1 minute, Lufyl a dit :drari on passe au topic des barrages ... grande soiree de foot des nations.
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 1 minute, Lufyl a dit :on a tous été jamaïquain au moins un jour de notre vie
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :on a tous été jamaïquain au moins un jour de notre vie
Posté(e) il y a 23 heures23 h Victoire importante pour le moral et la confiance.Diop El Mourabet Bilal Halhal et Gessime ont marqué beaucoup de points. Par contre Talbi en perd tout comme Adli inexistant.Brahim et Abde ont de sacrés concurrents...
Posté(e) il y a 23 heures23 h à l’instant, Mr.O a dit :Paraguay est superieur a equator et de loinEquateur 24 eme fifa ( deuxieme des eliminatoire)Paraguay 40 eme fifa ( 6 eme des eliminatoires avec 1pt de moins que l equateur)
Posté(e) il y a 23 heures23 h Auteur à l’instant, MAGH7rizi a dit :Equateur 24 eme fifa ( deuxieme des eliminatoire)Paraguay 40 eme fifa ( 6 eme des eliminatoires avec 1pt de moins que l equateur)Rien a foutre du classement fifa
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Franchement avec une équipe remaniée je trouve que Ouahbi s’en sort très bien satisfaisant de bonne augure pour la suite laissons le bosser on est sur la bonne voie perso je suis confiant pour la suite
Posté(e) il y a 23 heures23 h à l’instant, Azrou a dit :Franchement avec une équipe remaniée je trouve que Ouahbi s’en sort très bien satisfaisant de bonne augure pour la suite laissons le bosser on est sur la bonne voie perso je suis confiant pour la suiteOn a secouer les filets de la meilleur defense du monde par deux fois en un match avec une equipe remanier et une systeme sans 9. Grand match pour une premiere de Ouahbi.