Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Senegal se rend au TAS

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 9 heures, Ouarzazati a dit :

Arbitre qui semblait être corrompu, suspendu 3 mois par la CAF puis à vie par la FIFA puis confirmé par le TAS.

Sommes-nous dans le même cas de figure ? Non.

Quel que soit le motif qui engendre la rupture d'équité (arbitre corrompu, ingérence du responsable des arbitres qui demande de ne pas appliquer le règlement), tout ce qui nous intéresse c'est le résultat, à savoir que l'équité sportive a été rompue et que des lois impératives (forfait d'une equipe qui sort, cartons jaunes à des joueurs sorties) ont été violées délibérément.

Le cas Sénégal Afrique du sud répond à ton objection chronologique d'un résultat qui ne pourrait pas être modifié si le match a été mené à son terme. C'est tout à fait possible si les arguments qui mènent à cette mesure sont fondés.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

• Réponses 180
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Franchement les freres, j'ai plus envie de me casser la tete a argumenté ce cas de figure, moi j'ai une conviction concernant cela, j'avais dit que c du 50/50, car je ne sais pas si ya une volonté d'a

• Drari c fini, on a gagné la can, la caf a bel et bien consulter les juristes internationaux avant d’annocer la victoire du maroc, ce qui se passe sur x c le deni. En anglais : there is no case here. I

• Le Sénégal est forfait avant de revenir, mec. Tout ce qui se passe après est nul et non avenu.

Images postées

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Les frères je vous aime beaucoup wallah, mais je ne supporte plus de lire les pavés rédigés avec de l’IA. Ça noie l’information et les débats…

Moi inclus ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Girondin a dit :

Moi inclus ?

Oui tous sauf les sacs à m*rde infiltrés qui se font passer pour des marocains alors qu’ils sont dz ou tunisiens. vahid2

Posté(e)
il y a 13 minutes, Pastore a dit :

Oui tous sauf les sacs à m*rde infiltrés qui se font passer pour des marocains alors qu’ils sont dz ou tunisiens. vahid2

Y en a ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

Ca parle d une ceremonie de la caf a rabat pour donner la coupe et les medailles dans le future proche

Non c’est pas vrai c’est certain youtubeur marocain et marocaine qui ont dit par vidéo que ça serait bien que Lekhjaa dise au président de la CAF de faire une cérémonie et ces mêmes personnes ont dit que ça serait bien d’inviter tout les gens qui étaient au stade lors de la final

Vous aimez bien remixer les chose téléphone biko 🤣🤣

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Ils ont honte de rien mdr

C’est pour lui dire une dernière fois au revoir faut pas qu’on soit aussi méchant les frérots laissons les rêver une dernière fois 🤣🤣