Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 9 heures, Ouarzazati a dit :Arbitre qui semblait être corrompu, suspendu 3 mois par la CAF puis à vie par la FIFA puis confirmé par le TAS.Sommes-nous dans le même cas de figure ? Non.Quel que soit le motif qui engendre la rupture d'équité (arbitre corrompu, ingérence du responsable des arbitres qui demande de ne pas appliquer le règlement), tout ce qui nous intéresse c'est le résultat, à savoir que l'équité sportive a été rompue et que des lois impératives (forfait d'une equipe qui sort, cartons jaunes à des joueurs sorties) ont été violées délibérément.Le cas Sénégal Afrique du sud répond à ton objection chronologique d'un résultat qui ne pourrait pas être modifié si le match a été mené à son terme. C'est tout à fait possible si les arguments qui mènent à cette mesure sont fondés. Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 3 heures, Pastore a dit :Les frères je vous aime beaucoup wallah, mais je ne supporte plus de lire les pavés rédigés avec de l’IA. Ça noie l’information et les débats…Moi inclus ?
Posté(e) il y a 52 minutes52 min il y a 8 minutes, Girondin a dit :Moi inclus ?Oui tous sauf les sacs à m*rde infiltrés qui se font passer pour des marocains alors qu’ils sont dz ou tunisiens.
Posté(e) il y a 38 minutes38 min il y a 13 minutes, Pastore a dit :Oui tous sauf les sacs à m*rde infiltrés qui se font passer pour des marocains alors qu’ils sont dz ou tunisiens. Y en a ?
Posté(e) il y a 4 minutes4 min Il y a 4 heures, Mr.O a dit :Ca parle d une ceremonie de la caf a rabat pour donner la coupe et les medailles dans le future procheNon c’est pas vrai c’est certain youtubeur marocain et marocaine qui ont dit par vidéo que ça serait bien que Lekhjaa dise au président de la CAF de faire une cérémonie et ces mêmes personnes ont dit que ça serait bien d’inviter tout les gens qui étaient au stade lors de la final Vous aimez bien remixer les chose téléphone biko 🤣🤣
Posté(e) il y a 1 minute1 min Il y a 4 heures, Pastore a dit :Ils ont honte de rien C’est pour lui dire une dernière fois au revoir faut pas qu’on soit aussi méchant les frérots laissons les rêver une dernière fois 🤣🤣