Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 22 minutes, RAF a dit :C'est en ligne.il sort d'ou son histoire du chan?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :Ils se font incendier par les Ivoiriens 🤣 au début je leur avait dit ici les seules personnes qui nous soutiennent sont les ivoiriens on m’a rit au nez
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Selon le journaliste benabdallah, la caf a consulté avec des personnes du tas avant de prendre la décision d'appliquer les règles 82 et 84.D'après d'autres journalistes aussi qui relayent la même information, le senegal pense à ne pas aller au tas suite à cette confirmation.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Trancero a dit :Selon le journaliste benabdallah, la caf a consulté avec des personnes du tas avant de prendre la décision d'appliquer les règles 82 et 84.D'après d'autres journalistes aussi qui relayent la même information, le senegal pense à ne pas aller au tas suite à cette confirmation.Mais les galsen ont annoncé aller au tas déjà, non ?S'ils y vont pas et que c'est confirmé je vais me déchaîner.S'ils y vont j'attendrai que la décision et je vais me déchaîner
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 4 minutes, RAF a dit :Mais les galsen ont annoncé aller au tas déjà, non ?S'ils y vont pas et que c'est confirmé je vais me déchaîner.S'ils y vont j'attendrai que la décision et je vais me déchaînerSinigal fihoum ghir nbih haw haw! Lkelb li ynbah may3dch!
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, RAF a dit :Mais les galsen ont annoncé aller au tas déjà, non ?S'ils y vont pas et que c'est confirmé je vais me déchaîner.S'ils y vont j'attendrai que la décision et je vais me déchaînerLa caf a appliquer son règlement , le TAS ne pourra pas aller a l'encontre du règlement de la CAF , ça n'aurait pas de sensTout comme il n'aurait jamais disqualifié le Sénégal.Si la CAF a donné raison au Maroc et pris une décision Historique , c'est parce qu'il savent que ça ne changera plus.Vous imaginez si le TAS désavoue la Caf et redonne la Can au Sénégal , du coup c'est lui qui se décrédibilisera
Posté(e) il y a 1 heure1 h Puma a t'il faut un maillot 2 Étoilé , ce maillot vaudra tout l'OR du monde
Posté(e) il y a 1 heure1 h Si vous regardez mon avatr , bien avant la Can , j'avais mis la photo du mountakhab soulevant la CanAprès la final ,je voulais la changé mais quelque chose me disait de ne pas le faire , je vous jure que c'est vrai et je l'avais laissé
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Si vous regardez mon avatr , bien avant la Can , j'avais mis la photo du mountakhab soulevant la CanAprès la final ,je voulais la changé mais quelque chose me disait de ne pas le faire , je vous jure que c'est vrai et je l'avais laisséC'est parce que t'es Un Vrai Fan
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :La caf a appliquer son règlement , le TAS ne pourra pas aller a l'encontre du règlement de la CAF , ça n'aurait pas de sensTout comme il n'aurait jamais disqualifié le Sénégal.Si la CAF a donné raison au Maroc et pris une décision Historique , c'est parce qu'il savent que ça ne changera plus.Vous imaginez si le TAS désavoue la Caf et redonne la Can au Sénégal , du coup c'est lui qui se décrédibiliserale TAS a déjà désavoué la CAF quand la CAF a sanctionné le maroc de ne plus participer au CAN 2017 2019 2021 suita à son retrait de l'organisation de la can 2015 à cause d'ébola, le TAS a dit non et on a pu participer dès les éliminatoires de la CAN 2017 contre cap vert
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, Trancero a dit :Sinigal fihoum ghir nbih haw haw! Lkelb li ynbah may3dch!
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 17 minutes, RAF a dit :Mais les galsen ont annoncé aller au tas déjà, non ?S'ils y vont pas et que c'est confirmé je vais me déchaîner.S'ils y vont j'attendrai que la décision et je vais me déchaînerJ'entends les memes rumeurs aussiSaligan vont jetter le serviette (sans jeu de mots ) et ne pas aller au TAS.l'histoire de la consultation prealable du TAS par la CAF est quasi-confirmee
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Kparon a dit :J'entends les memes rumeurs aussiSaligan vont jetter le serviette (sans jeu de mots ) et ne pas aller au TAS.l'histoire de la consultation prealable du TAS par la CAF est quasi-confirmeeLa banane que je vais avoir le jour où ce sera confirmé !
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :La caf a appliquer son règlement , le TAS ne pourra pas aller a l'encontre du règlement de la CAF , ça n'aurait pas de sensTout comme il n'aurait jamais disqualifié le Sénégal.Si la CAF a donné raison au Maroc et pris une décision Historique , c'est parce qu'il savent que ça ne changera plus.Vous imaginez si le TAS désavoue la Caf et redonne la Can au Sénégal , du coup c'est lui qui se décrédibiliseraÇa puait le piège, on a failli glisser sur cette peau de banane
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 37 minutes, Azrou a dit :Ils se font incendier par les Ivoiriens 🤣 au début je leur avait dit ici les seules personnes qui nous soutiennent sont les ivoiriens on m’a rit au nezC'est souvent le probléme des marocains, on a du mal à lire entre les lignes.Les ivoiriens nous soutiennent pas, ils sont en animosité avec les senegalais, ils les détestent donc ils en profitent pour les massacrer mais c'est pas parce qu'ils soutiennent le Maroc.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Maroc77 a dit :Je comprends rien ils sont allez au tas ou pas encore ?Très bonne question.J'espère qu'on se fera pas bananer dans cette affaire.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :C'est souvent le probléme des marocains, on a du mal à lire entre les lignes.Les ivoiriens nous soutiennent pas, ils sont en animosité avec les senegalais, ils les détestent donc ils en profitent pour les massacrer mais c'est pas parce qu'ils soutiennent le Maroc.Les marocains toujours à singer les autres peuples
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, RAF a dit :Les marocains toujours à singer les autres peuplesMoi ca me plait ce qui se passe, on resserre les liens et on se rapproche entre nous, je veux qu'on devienne communautaristes face aux autres africains et à nos ennemis déclarés. Les marocains sont très forts quand ils font cause commune.On a carrément effacé le Portugal de la carte quand on a fait ca, les chleuh, les rifains, les arabes, les andalou et les braber dans la même armée c'est un peu la fusion entre sangoku et vegeta
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 13 minutes, Maroc77 a dit :Je comprends rien ils sont allez au tas ou pas encore ?pas encore mais ils hesitent
Posté(e) il y a 52 minutes52 min il y a 8 minutes, Kparon a dit :pas encore mais ils hesitenthttps://www.lefigaro.fr/sports/football/can-revolte-le-senegal-annonce-saisir-le-tas-apres-avoir-ete-dechu-de-son-titre-continental-20260319Ils l'annoncent ici même https://fsfoot.sn/affaire-decision-jury-dappel-de-la-caf/
Posté(e) il y a 52 minutes52 min Le 18/03/2026 à 04:36, Trancero a dit :C'est officiel, ils iront au tas!J'espère que le feuilleton ne va pas trop durer! Comme ça on pourra célébrer d'une manière officiel avec une reception de nos champions!Here les kheys