Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Senegal se rend au TAS

Featured Replies

Posté(e)
il y a 46 minutes, Kaizer a dit :

juste pour rappelle, le Maroc a besoin du Sénégal tout comme le Sénégal a besoin du Maroc. faut pas que ça dépasse le foot, c'est déjà arrivé avec les Suds africains faut pas que ça se répète, faut pas agir comme les voisins de l'est.

Je t'ai déja dis que tu es un peureux

• Réponses 428
  • Vues 9,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Salut les kheys, C'est juste pour le plaisir de vous rappeler qu'on a uriné sur les bas QI. Voilà voilà

• De longs débats verbeux et stériles alors que la seule chose à retenir, c'est qu'on a uriné sur ces bas QI. 🥱

• Je vais vous faire une confidence les frères. Tout ce cinéma ça a été orchestré par les clandos de l’histoire, aka les bounifs. Ces 7mirs de galsen se sont fait avoir comme des bleus. il y a un peu m

Images postées

Posté(e)
il y a 56 minutes, Weld Leblad a dit :

Je t'ai déja dis que tu es un peureux

Tu juge les autres comme un faible, t'es un classique 9lil trabi (c'est un fait, si on prend en reference le message gratuit que je cote). N'aie pas peur et repond a cette question que je te pose pour la troisieme fois et qui te dérange sans etre hypocrite monsieur 99% (en referance a ton encien message ou tu pense que 99% des marocains pensent comme toi).

Est- ce que la terre est plate ou ronde? je te bouffe cru apres.

pas la peine que tu me cote si t'as pas le courage de me repondre.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Trancero a dit :

C'est bien le senegal qui font de l'ingerence et ont politisé cette can. On a besoin de pays qui vont nous faire avancer et non le contraire.

C'est sur, mais c'est plutot Pape thiao qui a voulu enerver les joueurs pour les sortir de leur dynamique en faisant des comparaisons bidons avec les voisins. celui qui est allé demandé à l'arbitre de ne pas arreter le match est la source du problème et il y a de fortes chances que ce ne soit pas le senegal mais plus un geste deplacé de la CAF pour sauver la final de la CAN. ça reste mon point de vue.