Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 46 minutes, Kaizer a dit :juste pour rappelle, le Maroc a besoin du Sénégal tout comme le Sénégal a besoin du Maroc. faut pas que ça dépasse le foot, c'est déjà arrivé avec les Suds africains faut pas que ça se répète, faut pas agir comme les voisins de l'est.Je t'ai déja dis que tu es un peureux
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je comprends pas. Je croyais que l'arbitre était maître du match et que le match était allé à son terme. Bizarre, bizarre : https://www.rfi.fr/fr/afrique-foot/20170907-mondial-2018-afrique-sud-senegal-arbitre-suspendu-le-match-rejouer
Posté(e) il y a 52 minutes52 min il y a 56 minutes, Weld Leblad a dit :Je t'ai déja dis que tu es un peureuxTu juge les autres comme un faible, t'es un classique 9lil trabi (c'est un fait, si on prend en reference le message gratuit que je cote). N'aie pas peur et repond a cette question que je te pose pour la troisieme fois et qui te dérange sans etre hypocrite monsieur 99% (en referance a ton encien message ou tu pense que 99% des marocains pensent comme toi).Est- ce que la terre est plate ou ronde? je te bouffe cru apres.pas la peine que tu me cote si t'as pas le courage de me repondre.
Posté(e) il y a 30 minutes30 min Il y a 1 heure, Trancero a dit :C'est bien le senegal qui font de l'ingerence et ont politisé cette can. On a besoin de pays qui vont nous faire avancer et non le contraire.C'est sur, mais c'est plutot Pape thiao qui a voulu enerver les joueurs pour les sortir de leur dynamique en faisant des comparaisons bidons avec les voisins. celui qui est allé demandé à l'arbitre de ne pas arreter le match est la source du problème et il y a de fortes chances que ce ne soit pas le senegal mais plus un geste deplacé de la CAF pour sauver la final de la CAN. ça reste mon point de vue.