Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 36 minutes, Maroc77 a dit :Je comprends rien ils sont allez au tas ou pas encore ?Ils ont un mois pour constituer leur dossier
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :Ils ont un mois pour constituer leur dossiertas ra 3endna ghir fel 7emam
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :Ils ont un mois pour constituer leur dossierC'est pas 10j ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, RAF a dit :C'est pas 10j ?Un expert du TAS a été invité par RMC Mercredi, il a dit un mois pour le Sénégal, puis un mois pour que la CAF réponde. Il a aussi dit que même si le TAS rendait une de favorable au Maroc, le Sénégal pouvait toujours faire appel auprès du tribunal fédéral Suisse Modifié il y a 7 heures7 h par Lma3ti Williams
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 25 minutes, RAF a dit :https://www.lefigaro.fr/sports/football/can-revolte-le-senegal-annonce-saisir-le-tas-apres-avoir-ete-dechu-de-son-titre-continental-20260319Ils l'annoncent ici même https://fsfoot.sn/affaire-decision-jury-dappel-de-la-caf/3ala barakati lla8, laissons les s'humilier davantage en mondovision
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 2 heures, Azrou a dit :Ils se font incendier par les Ivoiriens 🤣 au début je leur avait dit ici les seules personnes qui nous soutiennent sont les ivoiriens on m’a rit au nezNon, les ivoiriens nous ont fait aussi une grosse guerre avant et durant la CAN. Ils règlent leur compte avec les sénégalais
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 20 minutes, Koman a dit :Non, les ivoiriens nous ont fait aussi une grosse guerre avant et durant la CAN. Ils règlent leur compte avec les sénégalaisJe les comprends khoya. Il y a beaucoup de marocains qui ont craché sur la CAN en Côte d’Ivoire en disant qu’elle était pourrie alors que franchement c’était une réussite. Les pelouses étaient top, les stades pareil tout comme les infrastructures…
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Puma a t'il faut un maillot 2 Étoilé , ce maillot vaudra tout l'OR du mondeJe ne pense pas mais la fédé sénégalaise a communiqué sur un maillot avec 2 étoiles d’ici septembre…J’ai hâte de voir ça 😂
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :C'est souvent le probléme des marocains, on a du mal à lire entre les lignes.Les ivoiriens nous soutiennent pas, ils sont en animosité avec les senegalais, ils les détestent donc ils en profitent pour les massacrer mais c'est pas parce qu'ils soutiennent le Maroc.Exactement ! Un collègue ivoirien m’avait prévenu que les sénégalais sont pour eux comme les algériens pour nous.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur Ils s'enfoncent encore plus avec une video de leurs joueurs qui invitent les supporters a venir en masse celebrer le titre au stade de france le 28 mars? On peut les poursuivre en justice pour ça mais je ne pense pas qu'on ira dans ce sens.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 1 heure, RAF a dit :C'est pas 10j ?Il y a une histoire de demande urgente de suspension provisoire de la décision qui doit aboutir dans les jours ou semaines à venir, et qui donnera une indication pour la suite. Si elle est acceptée (mais c'est une démarche pas évidente) ça peut rééquilibrer le match au TAS. Si elle n'est pas acceptée, ça signifie qu'ils ont très peu de chances (parce que le tas estimera qu'il n'y a pas un dossier assez solide côté Sénégal) Modifié il y a 4 heures4 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, Koman a dit :Non, les ivoiriens nous ont fait aussi une grosse guerre avant et durant la CAN. Ils règlent leur compte avec les sénégalaisil y a 47 minutes, Pastore a dit :Je les comprends khoya. Il y a beaucoup de marocains qui ont craché sur la CAN en Côte d’Ivoire en disant qu’elle était pourrie alors que franchement c’était une réussite. Les pelouses étaient top, les stades pareil tout comme les infrastructures…il doit y avoir quand même des ivoiriens ayant de la sympathie pour le maroc vu ce qui s'est passé lors de la can 2024si le maroc n'avait pas battu la zambie, la CIV aurait été éliminédonc c'est un peu grâce au maroc qu'ils ont remportés la coupe, il y avait même max alain gradel qui brandissait le drapeau du maroc lors de la remise des trophées
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, Pastore a dit :Je les comprends khoya. Il y a beaucoup de marocains qui ont craché sur la CAN en Côte d’Ivoire en disant qu’elle était pourrie alors que franchement c’était une réussite. Les pelouses étaient top, les stades pareil tout comme les infrastructures…Leur réaction n'était proportionnée, mais ils ont fait moins pire que la pourriture Sénégalaise
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Koman a dit :Leur réaction n'était proportionnée, mais ils ont fait moins pire que la pourriture SénégalaiseOn est dans un continent où il n'y a que de l'outrance, de l'impolitesse et une loyauté à courant alternatif (je te poignarde la veille et je te fais un bisous le lendemain). On ne devrait plus jamais avoir peur d'être méchants, du moins ne plus jamais se sentir lié par un devoir de courtoisie et de loyauté indéfectible avec qui que ce soit. On doit donner des coups quand ça nous arrange de donner des coups, sachant que juste après on pourra très bien devenir frère selon cette logique d'inconstance qui fait norme partout. D'ailleurs, on va finir cette histoire avec le tas, on pourra très bien être à nouveau "frères" avec les Sénégalais, mais on n'aura plus d'états d'âmes à les assassiner de sang froid quand ce sera notre intérêt. Ils apprendront à respecter un Maroc qui met des gifles plus qu'ils n'auront jamais respecté le Maroc qui offrait le thé et le sfenj. Modifié il y a 3 heures3 h par SarabiaSolerBusquets