Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, RAF a dit :je suis convaincuil reste plus que 39m et 999k marocains à convaincre Autour de moi tout le monde s'en fout de la décision de la CAF saraha
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 44 minutes, Sofiane Basri a dit :Rien de nouveau ils ont toujours été la source de nos problèmes l’amputation de nos terre vole massacre bande de fdp c’est le même sang que ces klebss de l’Est Modifié il y a 5 heures5 h par Azrou
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 6 minutes, Azrou a dit :Rien de nouveau ils ont toujours été la source de nos problèmes l’amputation de nos terre vole massacre bande de fdp c’est le même sang que ces klebss de l’Estvoila.N hésitez pas à le rappeler car certains se sentent a moitiés ( si ce n est plus) francais.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Bundesmaroc a dit :voila.N hésitez pas à le rappeler car certains se sentent a moitiés ( si ce n est plus) francais.Français en quoi avec leur tronche de métèque au cheveux de poil de uk sérieux ils se sentent français Wouaw
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, Sofiane Basri a dit :C’est juste du fake, c’est juste le club des avocats qui a fait une déclaration générée par IA
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Omega a dit :C’est juste du fake, c’est juste le club des avocats qui a fait une déclaration générée par IAC ce que je me suis dit
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 14 minutes, RAF a dit :Il aurait pas du sang de bénévole marocain ?C'est un métisse, un cas d'école du danger du métissage avec les kargoulis et les subsahariens
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :Le pire jour de tout marocains.Faut pas exagérer, en tt cas c'est pas le pire jour de ma vie
Posté(e) il y a 2 heures2 h Les 2 non concernés par cette affaire mais qu on entend le plus scandé „ les matchs se gagnent sur le terrain mais pas les ….“ Modifié il y a 2 heures2 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :Je comprends ce que cette dame raconte tu peux m’envoyer un décodeur ou le faire une traduction stp merci beaucoup
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 47 minutes, moms93 a dit :il y a 47 minutes, moms93 a dit :Il n’aime finalement pas se faire manquer de respect ou il a juste le fantasme de le faire avec des sénégalais ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Apparement il n y a que bensghrir qui n a pas enleve son like ca veux tout dire si c est vrai