Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Sénégal se rend au TAS ?

Featured Replies

• Réponses 989
  • Vues 26,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Marokouta
    Marokouta

• C'est pas comme si on se faisait pas démolir avant, pendant, et après la compétition. La décision de la CAF est un prétexte supplémentaire, auquel on ajoute de la rage et du seum. Ni plus ni moins.

• Les finalistes de la can

Images postées

Posté(e)
  • Message populaire
il y a une heure, RAF a dit :

Je pense qu'ils foulaient faire kebber8a tesghar !!!

Mais, ils commencent mal leur bataille en partant !

Ca nous donne le droit de demander la suspension de la FSF pendant 4 ans et la revocation de la licence du Coach Koba et sa supension a vie entre autres.

Sans oublier le fait qu'ils accusent 4 -5 personnes (dont surement des marocains: Don Lekjaa) de corruption, ca ca ne va pas passer chez les hautes instances du Royaume.

S'il y avait un soupcon d'espoir pour eux que le Maroc fasse preuve de retenue "fraternelle", ils viennent de bousiller cette cartouche et la remplacer par un mega firework qui va leur peter dans la face et la noircir davantage...

#9ewdou8a

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ockhouribga a dit :

Tu peux juste voir leurs conférences de presse pour comprendre qu'eux même savent que c'est mort s'ils parlent du fond sujet

Ils ont abordés que la forme, leur seule espoir, c'est de prouver une faille dans la forme pour faire annuler la décision

Ils étaient à 2 doigts d'accuser le TAS lui même de corruption, ils veulent mettre la pression médiatique sur le TAS

En plus leur avocat soit il est c*n soit il n'a pas bien lu la décision du jury d'appel : il insiste sur le fait que c'est à la caf d'envoyer les motifs. Pourtant cest bien indiqué en bas qu'il faut la demander dans les 10 jours. Ils veulent crée une sorte de chaos administratif pour faire durer le problème et attaquer la forme mais pas le fond

Et l'autre avocat qu'il dit qu'il a besoin de se reposer mdr

Posté(e)
il y a 30 minutes, Ouarzazati a dit :

Le sujet c'est le TAS, Lekjaa ne peut rien faire une fois le dossier transmis et les avocats choisis. Il ne peut pas influencer le TAS.

D'ailleurs, si la réglementation est de notre côté, tu ne devrais même pas parler de Lekjaa chamkar

khoya bien sûr qu’il ne peut pas influencer le TAS d’ailleurs personne ne peut influencer le TAS on est pas au souk

Je dis juste que Lekjaa a dû assurer le coup si on devait aller jusqu’au TAS

T’a la tête dur chleuh mdr

Posté(e)
il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Et l'autre avocat qu'il dit qu'il a besoin de se reposer mdr

3alam 🤣 inchallah qu’on plie cette affaire au plus vite et qu’il puisse retourner au pays pour la cueillette je peux plus me voir

Posté(e)
Il y a 7 heures, Ockhouribga a dit :

La Loi c'est la loi, il n'y a pas de sentiments

Que le retrair du titre choc certains, on en a rien à cirer

Ce n'est pas au TAS d'interpréter les articles qui sont très claires

On a expliqué auparavant que le fait que l'arbitre a continué le match ou les senegalais sont revenus n'a plus aucun effet juridique. Il y a une différence entre décisions de l'arbitre et règles du jeu

C'est contradictoire ce que tu dis : tu dis que le TAS ne va pas sanctionner le Senegal car c'est la faute de la CAF, mais effectivement le TAS est là pour vérifier les fautes de la CAF

Tu dis que le TAS ne vont pas détruire le senegal, ca veut dire que c'est normal pour eux de détruire le Maroc???

Pour une fois que les règles sont claires et qu'elles sont en faveur du Maroc, vous nous sortez des raisons sentimatales et que le senegal n'est pa fautif si l'arbitre a continué le match. Pourtant il ya un seule fautif dans cette histoire c'est bien le Sénégal

Vous imaginez en général c'est en outre passe les lois à causes des sentiments ca va être le b*rdel dans notre société

Regarde le video que j'ai posté de l'avocat suisse, il a dit que la loi ou les règlements peuvent paraître imparfait incomplète ou très dur mais il faut les appliquer

Je te jure, insupportables. les regles sont claires, limpides et elles ont ete appliquées pour laver une injustice et yen a encore qui viennent chercher la petite bete avec des "wai mais..." que ça viennent d'anes senegalais tricheurs ,je peux comprendre.

Mais de Marocains c'est hallucinant.

Et quand ca vient d'un gars qui a fait chier tout le monde avec les sois disant supporters qui ne font pas assez de bruits,qui sont pas assez virulents et patriotiques, c'est le summum du ponpon.

Cette histoire du TAS va se regler en 30 secondes de lecture tellement la décision prise par la caf nde souffre d'aucune contestation possible.

ET si jamais on se fait voler encore,car on est dans notre droit le plus complet,j'arreterai definitivement avec le foot.

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 54 minutes, Kparon a dit :

Je pense qu'ils foulaient faire kebber8a tesghar !!!

Mais, ils commencent mal leur bataille en partant !

Ca nous donne le droit de demander la suspension de la FSF pendant 4 ans et la revocation de la licence du Coach Koba et sa supension a vie entre autres.

Sans oublier le fait qu'ils accusent 4 -5 personnes (dont surement des marocains: Don Lekjaa) de corruption, ca ca ne va pas passer chez les hautes instances du Royaume.

S'il y avait un soupcon d'espoir pour eux que le Maroc fasse preuve de retenue "fraternelle", ils viennent de bousiller cette cartouche et la remplacer par un mega firework qui va leur peter dans la face et la noircir davantage...

#9ewdou8a

ils sont drivé , guidé par les dz mdr, de vrais pigeons

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Je te jure, insupportables. les regles sont claires, limpides et elles ont ete appliquées pour laver une injustice et yen a encore qui viennent chercher la petite bete avec des "wai mais..." que ça viennent d'anes senegalais tricheurs ,je peux comprendre.

Mais de Marocains c'est hallucinant.

Et quand ca vient d'un gars qui a fait chié tout le monde avec les sois disant supporters qui font pas assez de bruits,qui sont pas assez virulents et patriotiques, c'est le summum du ponpon.

Cette histoire du TAS va se regler en 30 secondes de lecture tellement la décision prise par la caf nde souffre d'aucune contestation possible.

ET si jamais on se fait voler encore,car on est dans notre droit le plus complet,j'arreterai definitivement avec le foot.

Moi ce que je comprends pas... c'est que tout le monde ici etait confiant après la decision d'appel du CAF...et depuis hier et la saisie du TAS par le Senegal...ca retombe dans le pessimisme...

La saisie du TAS par le Senegal et leurs cris leur blabla leurs fake news ne changent rien au dossier....vous pensez sincèrement que le TAS va rendre la coupe à une equipe qui quitte un terrain en finale continentale en mondiovision ?? Serieusement

Deja qu'on avait espoir dans le TAS dans l'hypothèse où la CAF nous aurait envoyé bouler en appel...mais là la situation est encore plus favorable: la CAF a retrouvé la raison en nous rendant notre coupe, vous pensez que le TAS va invalider, sur quel article de loi il vont leur rendre la coupe?

Les sénégalais te sortent l'arbitre est le seul maître du match, ben alors pourquoi tu quittes le terrain s'il donne le peno et que c'est lui le boss? C'est écrit noir sur blanc tu refuse de jouer tu perds 3 0: le TAS va juste vérifier que ca figure dans les règlements de la CAN ....si oui safi seddina Allah i3awn chamkar

Posté(e)
il y a 56 minutes, RAF a dit :

ils esquivent cette question mineure effectivement

"Laissez nous nous reposer un peu" chamkar

Ghadine imchiw idorbo chi mssimnate m3a atay

7ta lghda w i7en Allah

Posté(e)
il y a 39 minutes, Kamatcho a dit :

"Laissez nous nous reposer un peu" chamkar

Ghadine imchiw idorbo chi mssimnate m3a atay

7ta lghda w i7en Allah

Tu veux dire iderbo des genoux d'éléphant f khbiz

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

Screenshot_2026-03-26-19-02-29-245_com.twitter.android-edit.jpg

Apparemment ca date de 2024...

Vraiment une equipe de cadors...

J’espère que le TAS ne nommera pas de femmes au jury, car entre cet avocat et leur entraîneur de m*rde, elles risquent la raclée pour trois fois rien. chamkar