Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Sénégal se rend au TAS ?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

aha

Ah c'est bien ils ont rajouter Cultura, Leclerc et Carrefour... on va bientôt pouvoir payer les places avec nos cartes restaurants Swile 1530476579-reupjesus.png

• Réponses 727
  • Vues 18,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est pas comme si on se faisait pas démolir avant, pendant, et après la compétition. La décision de la CAF est un prétexte supplémentaire, auquel on ajoute de la rage et du seum. Ni plus ni moins.

• Les finalistes de la can

• Salut les kheys, C'est juste pour le plaisir de vous rappeler qu'on a uriné sur les bas QI. Voilà voilà

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Y aura rien ?

image.jpeg

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

Moi je parle des miens , les marocains, qui se montrent naif et faciliment manipulable par ces mito galssens et autres

Je parle des medias marocains bien au fait de ce qui se passe. Le public ne m’interresse pas depuis la genz j’ai perdu espoir.

Posté(e)

Cette page enchaine les "counter moves" j'aime jjj

Posté(e)

Les galsens de moins en moins confiant depuis quelques heures , qu est ce qui se passe.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit :

Il réapparaitra si le TAS contredit la CAF laugh

Non , je suis pris par le boulot . J'étais plus actif quand j'avais un accident de travail

Posté(e)
il y a 1 minute, tuniskor a dit :

Non , je suis pris par le boulot . J'étais plus actif quand j'avais un accident de travail

Ok maintenant dit nous tes vrais sentiments quand tu as appris le maroc champion d’afrique, si tu mens j invoque Allah de punir cette semaine ya rabi

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Ok maintenant dit nous tes vrais sentiments quand tu as appris le maroc champion d’afrique, si tu mens j invoque Allah de punir cette semaine ya rabi

Rien , je draguais une japonaise à ce moment donc inutile comme info et puis si je n'ai rien comme info , je ne peux pas partager si je ne possède pas la moindre info . J'attend que le topic Coupe du Monde est créé pour être actif .

Posté(e)
il y a 12 minutes, tuniskor a dit :

Rien , je draguais une japonaise à ce moment donc inutile comme info et puis si je n'ai rien comme info , je ne peux pas partager si je ne possède pas la moindre info . J'attend que le topic Coupe du Monde est créé pour être actif .

D'ailleurs je ne comprends pas le pressing envers toi alors que tu nous as jamais cassé les bonbons. chamkar

Posté(e)
il y a 14 minutes, Mr.O a dit :

Il était dégouté trop dégouté comme n'importe quel autre bon nord africain.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

D'ailleurs je ne comprends pas le pressing envers toi alors que tu nous as jamais cassé les bonbons. chamkar

7na bghina lotfi-taraji, kan kiktab 2 ou 3 posts, taraji et la tunisie kitnako kighbar aha

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Ils sont fan de moi je crois

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Au passage Aidkom mabrouk .

il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Il était dégouté trop dégouté comme n'importe quel autre bon nord africain.

Effectivement , dégouté de jouer Haïti en Mars .

Posté(e)
à l’instant, tuniskor a dit :

Ils sont fan de moi je crois

Ils doivent te confondre avec Lotfi Taraji en même il l'a tellement cherché celui là qu'il a disparu depuis un bon bout de temps, retour à Monastir illico presto 1482082185-molomolo.png

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Ils doivent te confondre avec Lotfi Taraji en même il l'a tellement cherché celui là qu'il a disparu depuis un bon bout de temps, retour à Monastir illico presto 1482082185-molomolo.png

Honnêtement j'allais check pour la Norvège et postuler mais rien trouvé donc j'ai geek Sparking Zero .

Posté(e)
il y a 24 minutes, tuniskor a dit :

Plus rien a foutre de la coupe du monde depuis la deuxième etoile

Posté(e)

@Mehdi-13 nssinak nta , ma barekti lina la champion d’arabe la champion d’afrique

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

@Mehdi-13 nssinak nta , ma barekti lina la champion d’arabe la champion d’afrique

Tsana karghouli ybarek lik?

3alllam 7ta nta alma3alam.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :

Tsana karghouli ybarek lik?

3alllam 7ta nta alma3alam.

La driyef

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

La driyef

Kraghla kolchi kif kif

Ne Jamais refaire l erreur qu avait commise nos encetres

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :

Kraghla kolchi kif kif

Ne Jamais refaire l erreur qu avait commise nos encetres

1663014384-ahi-pince-mais.png

Posté(e)
il y a 38 minutes, tuniskor a dit :

Tu brisais le jeûne avec une date une japonaise et du popcorn ?popcorn

Posté(e)
à l’instant, Kaizer a dit :

Tu brisais le jeûne avec une date une japonaise et du popcorn ?popcorn

Calme toi khoya Kaizer sinon les publicités apnée du sommeil vont faire leur comeback et @Lufyl ne pourra pas te sauver 1580616611-paralysie-du-sommeil.png