Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Sénégal se rend au TAS ?

Featured Replies

• Réponses 1,7 k
  • Vues 50,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est pas comme si on se faisait pas démolir avant, pendant, et après la compétition. La décision de la CAF est un prétexte supplémentaire, auquel on ajoute de la rage et du seum. Ni plus ni moins.

• Je pense qu'ils voulaient faire kebber8a tesghar !!! Mais, ils commencent mal leur bataille en partant ! Ca nous donne le droit de demander la suspension de la FSF pendant 4 ans et la revocation de la

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :

????

"Nos chers amis français qui nous veulent du bien"

Posté(e)
Il y a 7 heures, Koman a dit :

Je vois que des médias marocains se sont emparés du sujet. C'est vrai qu'il s'agit juste d'une interprétation des conditions du TAS pour l'admission d'un dossier

Oui ya pas mal de fake news de notre coté aussi, mais vaut mieux qu on reste sur le factuel et rien que le factuel

Posté(e)
Il y a 4 heures, RAF a dit :

Il faut signaler directement et ce sera supprimé.

Nous sommes des humains et la colère peut nous faire dire des choses malheureuses.

Ce qu'on nous a fait subir est abusé.

Frérot il n’y a pas eu une seul insulte raciste envers qui que se soit

Je peux comprendre que Azizzii de Montesquieu classy GIF

soit choqué mais là en l’occurrence les victimes c’est nous

Posté(e)
il y a une heure, Tanjiro a dit :

Des sauvages ma paroles

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zak a dit :

"Nos chers amis français qui nous veulent du bien"

La confirmation répétée de ce que je pense de ce pays.

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Le Maroc a été victime, des médias, du comportement des joueurs, du staff et de la fédération sénégalaise. Pas que des sénégalais, beaucoup voulaient faire saboter le CAN 2025. Mais on ne vas pas passé de victime a coupable de xénophobie. Regarder les dégâts des messages de haine dans les stades espagnoles....

Posté(e)

Monsieur @azzizi vous mélangez tout ici on te dit qu’il n’y a personne qui a posté image ou vidéo xénophobe sur tes frères sinigalii et comme te l’a dit notre frère RAF si tu as vu ou vois se genre de message il suffit de les signaler

Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Il y a plusieurs cas , les réactions à chaud, on en a eu plusieurs aussi. Pourquoi on les appelle Galsen? Leur culture est basée sur l’hospitalité, ils y apportent bcp d’importance comme nous. Certains média aiment mettre l’huile sur le feu, faut pas trop jouer dessus.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Des sauvages ma paroles

Qui sont les sauvages?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kaizer a dit :

Qui sont les sauvages?

3waza chamkar

Posté(e)
il y a 23 minutes, Kaizer a dit :

hach 9oulnamdr

Mehdi12 durant toute la conversation sur les insultes mdr

Posté(e)
il y a une heure, Kaizer a dit :

Qui sont les sauvages?

Pour toi c’est un comportement normal ça y’a rien de raciste là dedans vous voyez le mal partout monsieur Soze

Posté(e)
il y a 38 minutes, Koman a dit :

Mehdi12 durant toute la conversation sur les insultes mdr

Par contre ça s’est un manque de respect je trouve

L’homme a l’âge de nos Daron quand même

Posté(e)
il y a 24 minutes, Azrou a dit :

Pour toi c’est un comportement normal ça y’a rien de raciste là dedans vous voyez le mal partout monsieur Soze

le comportement est a combattre biensur, c'est la generalisation, la selection et l'etiquette qui est raciste.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Kaizer a dit :

le comportement est a combattre biensur, c'est la generalisation, la selection et l'etiquette qui est raciste.

Je n’ai pas généralisé je parlais de la vidéo

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Je n’ai pas généralisé je parlais de la vidéo

c'est qui sur la video?

Posté(e)
il y a 11 minutes, Kaizer a dit :

c'est qui sur la video?

Des joueurs d’une autres dimension

Posté(e)
il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Des joueurs d’une autres dimension

Je l'espère... quelque un de nos joueurs et ramasseurs ont fait de même à moindre degrés.

Voile comment je vois l'histoire des serviettes que ce soit la final ou la vidéos des deux équipes africaines.

image.png

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Par contre ça s’est un manque de respect je trouve

L’homme a l’âge de nos Daron quand même

Ça me rappelle les IA qui défilent depuis quelques mois avec une jolie jeune fille qui interview un chibani dans la rue et le vieillard lui sort une réponse oblique de pervers libidineux

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 19 minutes, Kaizer a dit :

Je l'espère... quelque un de nos joueurs et ramasseurs ont fait de même à moindre degrés.

Voile comment je vois l'histoire des serviettes que ce soit la final ou la vidéos des deux équipes africaines.

image.png

Pourquoi tu viens me parler de ça je comprends pas frérot

Tu as cette équipe sénégalaise qui cumule les casseroles depuis 2004 et même avant et qui se comportent comme des animaux et toi tu viens me parler des serviettes que nos ramasseuses de balles ou que nos joueurs ont arraché à ces sorciers

Il y’a quoi de choquant frérot j’ai l’impression d’entendre un Anegeriens ou un sinigali faut arrêter un peu les bêtises

Posté(e)
Il y a 4 heures, Azrou a dit :

Pourquoi tu viens me parler de ça je comprends pas frérot

Tu as cette équipe sénégalaise qui cumule les casseroles depuis 2004 et même avant et qui se comportent comme des animaux et toi tu viens me parler des serviettes que nos ramasseuses de balles ou que nos joueurs ont arraché à ces sorciers

Il y’a quoi de choquant frérot j’ai l’impression d’entendre un Anegeriens ou un sinigali faut arrêter un peu les bêtises

Les casseroles personne n'y est epargné. il n'y a pas de sorcellerie, li bghah rebi ghay koun, c'est pas la sorcelerie qui fera quoi que ce soit. C'est juste un moyen pour nous sortir du match et on l'a eu dans l'œil. Fallait juste pas tomber à leur niveau en courant après les serviettes (Hakimi et Saibari l'ont eu pour leur grade).