Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, Azrou a dit :Oui je comprend alors faudraI mettre en place un système de visa comme pour la CDM avec une caution de 15 milles dollars par supporters pour les sauvages et 30milles pour les FDP de l’Est on a vu quand ces chiens avaient déchiré les billets de Dirhams j’avais la haine frérot je veut pas revivre çaca changera rien, ils sont subventioonés par leur etats de m*rde, tu crois que les senegalais en prison ont payés leur sejours à la can?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 7 heures, Pastore a dit :Une plainte au FBI hhhhhhhhhon a trouvé pire que les bounifs
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, fanatiquement a dit :Si c'est pour la gagner je dis oui, mais cette fois-ci sans polémique !Il y aura toujours polémique. Ils arrivent même à remettre en question la moindre touche en notre faveur et parler de corruption…
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Azrou a dit :J’espère que non je ne veux plus qu’on accueille tous ces fdp de sauvagesils ne méritent pas de venir profiter des hôtels et des infrastructuresQu’ils aillent organiser ça dans la savane au milieux de Hyènes et d’AntilopeIl serait temps que notre fédération arrête de faire dans le social après ce qui c’est passé ils nous l’ont mise à l’enversnon, on la veut pour distribuer des claques, on les logera ds des tentes berberes
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Zak a dit :Il y aura toujours polémique. Ils arrivent même à remettre en question la moindre touche en notre faveur et parler de corruption…rian à foutre, on prend des can.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Desperado a dit :non, on la veut pour distribuer des claques, on les logera ds des tentes berberesC’est trop pour eux, les tentes berbères. Qu’on loge les animaux de l’Est avec des tentes Quechua d’occasion le long de la mer. Ce sera la première et seule fois de leurs vies qu’ils pourront voir l’Atlantique…
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 15 minutes, Desperado a dit :ca changera rien, ils sont subventioonés par leur etats de m*rde, tu crois que les senegalais en prison ont payés leur sejours à la can?La réponse est non
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Desperado a dit :rian à foutre, on prend des can.Certes, mais ce continent ne mérite pas qu’on les accueille. Ce serait comme inviter des incontinents fécaux chez toi et qu’ils te reprochent leur odeur de m*rde…
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, Desperado a dit :non, on la veut pour distribuer des claques, on les logera ds des tentes berberesTu vas rien donner du tout frérot ils sont protégés par la police par contre pour taper sur nos frères la ils sont champions nos keufs
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 17 minutes, Zak a dit :Il y aura toujours polémique. Ils arrivent même à remettre en question la moindre touche en notre faveur et parler de corruption…Zak frérot tu auras beau faire ce que tu veux on nous salira juste par jalousie ces chiens nous arrivent pas à la cheville on ne mélange pas les torchons et les serviettes
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 17 minutes, Desperado a dit :rian à foutre, on prend des can.Pour une troisième étoiles ⭐️ 🤣🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le kiff suprême serait qu’on acceuil les matchs des kalghoulis à Laayoun !
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, Zak a dit :C’est trop pour eux, les tentes berbères. Qu’on loge les animaux de l’Est avec des tentes Quechua d’occasion le long de la mer. Ce sera la première et seule fois de leurs vies qu’ils pourront voir l’Atlantique…Wallah ila bezef 3lioum les tentes berbères eux faut leur donner les grandes bennes à poubelle en ferraille qu’on avait à l’époque où les parquer dans des déchèteries a même le sol
Posté(e) il y a 54 minutes54 min il y a 6 minutes, Gadiri a dit :Le kiff suprême serait qu’on acceuil les matchs des kalghoulis à Laayoun !Je sais pas pourquoi la FRMF n'a pas prévu cela dès la CAN 2025.