Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Issa DIOP

Featured Replies

Posté(e)

Si on se base purement sur cette compilation. Il a l air bon dans l interception balle au pied et dans les duels. Sa degaine me rappelle Ouadou

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Il est la notre diop

Halhal+Diop :D

Posté(e)
il y a 33 minutes, azzizi a dit :

Halhal+Diop :D

Il manque hamza mendyle

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Il manque hamza mendyle

Je me suis trompe en confondant Halhal et Diop sur une video.

Modifié par azzizi

Posté(e)
Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Si on se base purement sur cette compilation. Il a l air bon dans l interception balle au pied et dans les duels. Sa degaine me rappelle Ouadou

Physiquement il ressemble plus à Rudiger que Ouaddou….Ouaddou était super mince longiligne, Diop est baraqué et il a des bonnes cuisses.

C’est le Rudiger du pauvre.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, Enkidu21 a dit :

Non je pense que c’est juste que Ziyech est 100% marocain, très bon et est venu assez jeune Quand diop nous a envoyé bouler et qu’il préférait jouer pour aucune selection plutôt que pour nous(ce que je respecte) c normal que les gens le détestent quand il change de discours à l’approche d’une cdm.

Un mec comme Brahim peut faire sa star car il a le niveau d’en être une lol pareil pour Ziyech mais quand t’as aucun talent et que tu fais ta star la c problématique.

Ziyech en termes d’opportunisme, je ne sais pas si on a réussi à faire pire.

Il y a 10 heures, Mr.O a dit :

Il manque hamza mendyle

Halhal est 100% marocain.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Pastore a dit :

Ziyech en termes d’opportunisme, je ne sais pas si on a réussi à faire pire.

Halhal est 100% marocain.

Ziyech est venu plus jeune,et il avait le choix d’attendre et de venir en Hollande.diop aucune sélection voulait de lui et pourtant il nous a envoyé bouler avec des propos sans équivoque. Et mtn qu’il est remplaçant en club et au fond du trou il decide de nous rejoindre.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

Ziyech est venu plus jeune,et il avait le choix d’attendre et de venir en Hollande.diop aucune sélection voulait de lui et pourtant il nous a envoyé bouler avec des propos sans équivoque. Et mtn qu’il est remplaçant en club et au fond du trou il decide de nous rejoindre.

Khoya, tu ne maitrises pas ton sujet.

Faux pour ziyech. Ci-dessous, tu as le message que j'ai posté il y a qq mois pour éteindre les groupies de ce joueur. C'est juste par fierté mal placée qu'il est devenu international marocain.

Diop a été présélectionné avec l'EDF à plusieurs reprises + contacté bcp de fois par le Sénégal.

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Voilà 🙂Il devait être international néerlandais mais il s’est blessé durant le rassemblement, on le voit s’entraîner sur la vidéo. Je te l’ai déjà dit la dernière fois, il a joué pour nous seulement parce que Blind ne l’a pas calculé quand il est devenu selectionneur

https://www.onsoranje.nl/nieuws/nederlands-elftal/62286/ziyech-keert-niet-terug-hoenderloo

https://www.onsoranje.nl/nieuws/nederlands-elftal/62286/ziyech-keert-niet-terug-hoenderloo

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Khoya, tu ne maitrises pas ton sujet.

Faux pour ziyech. Ci-dessous, tu as le message que j'ai posté il y a qq mois pour éteindre les groupies de ce joueur. C'est juste par fierté mal placée qu'il est devenu international marocain.

Diop a été présélectionné avec l'EDF à plusieurs reprises + contacté bcp de fois par le Sénégal.

Issa Diop se fait insulte sur sa page ... Pas terrible