Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 7 heures, Zidane a dit :La célébration la plus badass que j'ai vu en selection.Il a meme pas fété il a regardé la camera méchament.J'ai kiffé sa méchanceté, alors que c'est un agneau dans le groupe et avec les médias.Avec les adversaires il se métamorphose
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 10 heures, Omega a dit :ALORS VOUS ETES OU CEUX QUI ONT CRITIQUE ?On est toujours là, quand il fait un mauvais match on le critique et quand il est bon on le dit aussi. C’est ça être objectif
Posté(e) il y a 11 heures11 h Beaucoup de caractère sur le terrain , hyper important pour un groupe qui compte beaucoup de jeunes
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :Au passage, il faisait quoi Diop dans le carre a ce moment la? Bekenbauer? football total?Lui même avoué qu’il ne savait pas ce qu’il faisait là
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, Marokouta a dit :Beaucoup de caractère sur le terrain , hyper important pour un groupe qui compte beaucoup de jeunesC’est ce qu’on attendait de lui, il a eu du caractère en plus d’être bon défensivement dès le debut du match. Il y a un axe d’amélioration sur la gestion de la profondeur qui nous a coupé un but car diop a mal joué le coup,sinon rien à dire il a été parfait et nous sauve sans lui jamais on revient au score il a mit un vrai but de 9.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 3 minutes, Marokouta a dit :Lui même avoué qu’il ne savait pas ce qu’il faisait là A ouee? C est pas que nous alors
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 18 minutes, EL MAGNIFICO a dit :A ouee? C est pas que nous alors
Posté(e) il y a 10 heures10 h Dès le coup d'envoi il a été le premier à montrer la voie, impériale dans tout ses duels et toujours en couverture de Chadi pour bloquer ce bœuf de Brobbey. Chapeau !
Posté(e) il y a 6 heures6 h Le c*n a manqué la coupe du monde 2022. On aurai joué cette finale https://www.instagram.com/reel/DaM2pSqti7k/?igsh=MWMzbWhvNGJvNW91Nw==
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 6 heures, RAF a dit :J'ai kiffé sa méchanceté, alors que c'est un agneau dans le groupe et avec les médias.Avec les adversaires il se métamorphoseاشداء على الكفار، رحماء بينهم
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Koman a dit :Le c*n a manqué la coupe du monde 2022. On aurai joué cette finalehttps://www.instagram.com/reel/DaM2pSqti7k/?igsh=MWMzbWhvNGJvNW91Nw==Il est c*n , on aurait ete en final 2022, meme yamal il aurait gagner la cm avec nous cet année sans parler de 2030 Modifié il y a 6 heures6 h par Mr.O
Posté(e) il y a 4 heures4 h je pense en defense centrale khassna 3azwat bhal diop f ga3 nos EN, khassna chi scout en europe ychouf les beurettes li mzowjin l3azwat.
Posté(e) il y a 3 heures3 h On va bien comment il s'est placé pour marquer, il démare l'action, et monte a petit foulé, demande d'etre couvert et hop centre de talbi il accelere et but.