Posté(e) mercredi à 04:045 j Il va falloir qu il aille faire un tour au coach image de la selection, histoire qu il se refasse un look et qu il ait l air d un enfant de Zagoura.Il a le potential de ressembler a Mohcin Iajour ... comme ca, sa passe avec notre publique Modifié mercredi à 04:055 j par EL MAGNIFICO
Posté(e) mercredi à 05:085 j Auteur il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :Il va falloir qu il aille faire un tour au coach image de la selection, histoire qu il se refasse un look et qu il ait l air d un enfant de Zagoura.Il a le potential de ressembler a Mohcin Iajour ... comme ca, sa passe avec notre publique Son arrivée tombe à point en tout cas…
Posté(e) mercredi à 05:565 j il y a 47 minutes, Pastore a dit :Son arrivée tombe à point en tout cas…C est clair. Mais cote publique, y a une grande majorite qui est vraiment remonte.
Posté(e) mercredi à 06:134 j il y a 16 minutes, EL MAGNIFICO a dit :C est clair. Mais cote publique, y a une grande majorite qui est vraiment remonte.moi le 1er
Posté(e) vendredi à 13:322 j Moi ce qui me derange c'est son coté senegalais. Je m'en fous de la france.
Posté(e) vendredi à 13:372 j il y a 3 minutes, Trancero a dit :Moi ce qui me derange c'est son coté senegalais. Je m'en fous de la france.Un mouchard
Posté(e) vendredi à 13:442 j il y a 11 minutes, Trancero a dit :Moi ce qui me derange c'est son coté senegalais. Je m'en fous de la france.Il va nous saboter pour venger ses kheyous galsen
Posté(e) samedi à 03:242 j Quelle honte mais vous n'êtes plus à ça près...Mais quelle sélection désincarnée...
Posté(e) samedi à 10:501 j Auteur Il y a 7 heures, Geno a dit :Quelle honte mais vous n'êtes plus à ça près...Mais quelle sélection désincarnée...Et pourtant… On a bien un certain Ben Khaleq de deux parents marocains + qui a grandi et vécu toutes sa vie au Maroc et qui a refusé la sélection pour jouer pour les émirats. C’est pas une honte ça ?
Posté(e) samedi à 10:521 j il y a 1 minute, Pastore a dit :Et pourtant… On a bien un certain Ben Khaleq de deux parents marocains + qui a grandi et vécu toutes sa vie au Maroc et qui a refusé la sélection pour jouer pour les émirats. C’est pas une honte ça ?
Posté(e) samedi à 12:441 j Ce que j ai compris du discours de Ouahbi c est qu-en fait c est bien lui et la FRMF qui sont aller lui parler et le recrute en lui expliquant le project de jeu.Le joueur n a pas voulu insiste durant l ere Walid pour ne pas sembler comme un opportuniste vu qu a ce moment tous le monde voulait venir jouer avec le Maroc. Chose qui aurait pu etre interprete comme un manque d interet. Ouahbi aime son profil et je lui fais confiance. C est bien d avoir un joueur d experience au cote d Aguerd dans un vestiaire.
Posté(e) samedi à 15:301 j Il y a 4 heures, Pastore a dit :Et pourtant… On a bien un certain Ben Khaleq de deux parents marocains + qui a grandi et vécu toutes sa vie au Maroc et qui a refusé la sélection pour jouer pour les émirats. C’est pas une honte ça ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h Le 21/03/2026 à 11:50, Pastore a dit :Et pourtant… On a bien un certain Ben Khaleq de deux parents marocains + qui a grandi et vécu toutes sa vie au Maroc et qui a refusé la sélection pour jouer pour les émirats. C’est pas une honte ça ?STRICTEMENT rien à voir. Oui, c'est une HONTE du point de vue du supporter marocain que de s'accommoder de la présence au sein de cette EN de joueurs n'ayant aucun affect pour le Maroc;J'ai répété un nombre incalculable de fois que je ne portais jamais de jugement moral sur le choix des joueurs - en incluant donc Benkhaleq - et que je blâmais exclusivement la fédération et sa propension à insister auprès de joueurs qui l'ont renvoyée dans les cordes (et je m'en cogne des considérations du genre "Toutes les fédérations le font", "On ne peut pas se passer de ce vivier", etc);Diop appartient à une typologie/catégorie de joueurs exposée médiatiquement et que privilégie et choie cette fédé de pacotille. Et je ne crois pas que YBK appartienne à ladite catégorie... ;Avant de faire un procès en "traitrise" à Benkhaleq, essaie d'appréhender le choix du joueur en faveur des EAU - à supposer que celui-ci soit entériné - à la lumière de la politique de discrimination vis--à-vis des joueurs locaux. Que tu le veuilles ou non, il existe un lien causal entre la quasi absence de passerelles entre la Botola et la pseudo EN - sa présence l'an passé au sein de l'EN des locaux est anecdotique - et ce genre de choix opportuniste, certes, mais compréhensible compte tenu de la faible perspective de carrière internationale (sans même parler du caractère lucratif de l'offre en elle-même). Si un acteur doit être en priorité couvert de "honte", c'est la FRMF qui non seulement permet à un réseau d'agents d'opérer sur le sol national pour le compte d'une sélection étrangère (cette activité implique l'obtention d'un agrément auprès de la fédération) mais limite le champ des possibles pour un local (hors académie du roitelet) au point qu'il puisse lui passer l'envie d'évoluer sous les couleurs d'une autre nation. Et l'orgueil mis de côté, un tel choix appelle forcément à une interrogation;Je te promets de ne plus te demander mes identifiants en cas de perte (merci sincèrement pour la dernière fois) : j'ai eu ma dose de bêtise sur ce forum dont le niveau est CATACLYSMIQUE, en témoignent les réactions et gifs des bas de plafond ci-dessus.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Le 21/03/2026 à 19:50, Pastore a dit :Et pourtant… On a bien un certain Ben Khaleq de deux parents marocains + qui a grandi et vécu toutes sa vie au Maroc et qui a refusé la sélection pour jouer pour les émirats. C’est pas une honte ça ?c'est une honte pour les emiratis pas pour nous. le joueur fait ce qu'il veut.au passage je ne rejoins pas les indignes pour diop, je vois pas pourquoi ca fait plus reagir que les carcela, da costa, maaee, diaz ...