Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Issa DIOP

Featured Replies

Posté(e)

Il va falloir qu il aille faire un tour au coach image de la selection, histoire qu il se refasse un look et qu il ait l air d un enfant de Zagoura.

Il a le potential de ressembler a Mohcin Iajour ... comme ca, sa passe avec notre publique chamkar

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Il va falloir qu il aille faire un tour au coach image de la selection, histoire qu il se refasse un look et qu il ait l air d un enfant de Zagoura.

Il a le potential de ressembler a Mohcin Iajour ... comme ca, sa passe avec notre publique chamkar

Son arrivée tombe à point en tout cas…

Posté(e)
il y a 47 minutes, Pastore a dit :

Son arrivée tombe à point en tout cas…

C est clair. Mais cote publique, y a une grande majorite qui est vraiment remonte.

Posté(e)
il y a 16 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C est clair. Mais cote publique, y a une grande majorite qui est vraiment remonte.

moi le 1er

Posté(e)
Le 18/03/2026 à 07:13, Kparon a dit :

moi le 1er

Idem

Posté(e)
il y a 3 minutes, Trancero a dit :

Moi ce qui me derange c'est son coté senegalais. Je m'en fous de la france.

Un mouchard chamkar

Posté(e)
il y a 11 minutes, Trancero a dit :

Moi ce qui me derange c'est son coté senegalais. Je m'en fous de la france.

Il va nous saboter pour venger ses kheyous galsen

17740142743899029426513283928203.jpg

Posté(e)

Quelle honte mais vous n'êtes plus à ça près...Mais quelle sélection désincarnée...

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, Geno a dit :

Quelle honte mais vous n'êtes plus à ça près...Mais quelle sélection désincarnée...

Et pourtant… On a bien un certain Ben Khaleq de deux parents marocains + qui a grandi et vécu toutes sa vie au Maroc et qui a refusé la sélection pour jouer pour les émirats. C’est pas une honte ça ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Et pourtant… On a bien un certain Ben Khaleq de deux parents marocains + qui a grandi et vécu toutes sa vie au Maroc et qui a refusé la sélection pour jouer pour les émirats. C’est pas une honte ça ?

ouf

Posté(e)

Ce que j ai compris du discours de Ouahbi c est qu-en fait c est bien lui et la FRMF qui sont aller lui parler et le recrute en lui expliquant le project de jeu.

Le joueur n a pas voulu insiste durant l ere Walid pour ne pas sembler comme un opportuniste vu qu a ce moment tous le monde voulait venir jouer avec le Maroc. Chose qui aurait pu etre interprete comme un manque d interet.

Ouahbi aime son profil et je lui fais confiance. C est bien d avoir un joueur d experience au cote d Aguerd dans un vestiaire.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Stop Fighting Michael Jackson GIF