Posté(e) mercredi à 04:043 j Il va falloir qu il aille faire un tour au coach image de la selection, histoire qu il se refasse un look et qu il ait l air d un enfant de Zagoura.Il a le potential de ressembler a Mohcin Iajour ... comme ca, sa passe avec notre publique Modifié mercredi à 04:053 j par EL MAGNIFICO
Posté(e) mercredi à 05:083 j Auteur il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :Il va falloir qu il aille faire un tour au coach image de la selection, histoire qu il se refasse un look et qu il ait l air d un enfant de Zagoura.Il a le potential de ressembler a Mohcin Iajour ... comme ca, sa passe avec notre publique Son arrivée tombe à point en tout cas…
Posté(e) mercredi à 05:563 j il y a 47 minutes, Pastore a dit :Son arrivée tombe à point en tout cas…C est clair. Mais cote publique, y a une grande majorite qui est vraiment remonte.
Posté(e) mercredi à 06:133 j il y a 16 minutes, EL MAGNIFICO a dit :C est clair. Mais cote publique, y a une grande majorite qui est vraiment remonte.moi le 1er
Posté(e) hier à 13:371 j il y a 3 minutes, Trancero a dit :Moi ce qui me derange c'est son coté senegalais. Je m'en fous de la france.Un mouchard
Posté(e) hier à 13:441 j il y a 11 minutes, Trancero a dit :Moi ce qui me derange c'est son coté senegalais. Je m'en fous de la france.Il va nous saboter pour venger ses kheyous galsen
Posté(e) il y a 18 heures18 h Quelle honte mais vous n'êtes plus à ça près...Mais quelle sélection désincarnée...
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur Il y a 7 heures, Geno a dit :Quelle honte mais vous n'êtes plus à ça près...Mais quelle sélection désincarnée...Et pourtant… On a bien un certain Ben Khaleq de deux parents marocains + qui a grandi et vécu toutes sa vie au Maroc et qui a refusé la sélection pour jouer pour les émirats. C’est pas une honte ça ?
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Et pourtant… On a bien un certain Ben Khaleq de deux parents marocains + qui a grandi et vécu toutes sa vie au Maroc et qui a refusé la sélection pour jouer pour les émirats. C’est pas une honte ça ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h Ce que j ai compris du discours de Ouahbi c est qu-en fait c est bien lui et la FRMF qui sont aller lui parler et le recrute en lui expliquant le project de jeu.Le joueur n a pas voulu insiste durant l ere Walid pour ne pas sembler comme un opportuniste vu qu a ce moment tous le monde voulait venir jouer avec le Maroc. Chose qui aurait pu etre interprete comme un manque d interet. Ouahbi aime son profil et je lui fais confiance. C est bien d avoir un joueur d experience au cote d Aguerd dans un vestiaire.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 4 heures, Pastore a dit :Et pourtant… On a bien un certain Ben Khaleq de deux parents marocains + qui a grandi et vécu toutes sa vie au Maroc et qui a refusé la sélection pour jouer pour les émirats. C’est pas une honte ça ?