Posté(e) le 18 marsle 18 mars Il va falloir qu il aille faire un tour au coach image de la selection, histoire qu il se refasse un look et qu il ait l air d un enfant de Zagoura.Il a le potential de ressembler a Mohcin Iajour ... comme ca, sa passe avec notre publique Modifié le 18 marsle 18 mars par EL MAGNIFICO
PostĂ©(e) le 18 marsle 18 mars Auteur il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :Il va falloir qu il aille faire un tour au coach image de la selection, histoire qu il se refasse un look et qu il ait l air d un enfant de Zagoura.Il a le potential de ressembler a Mohcin Iajour ... comme ca, sa passe avec notre publique Son arrivĂ©e tombe Ă point en tout casâŠ
PostĂ©(e) le 18 marsle 18 mars il y a 47 minutes, Pastore a dit :Son arrivĂ©e tombe Ă point en tout casâŠC est clair. Mais cote publique, y a une grande majorite qui est vraiment remonte.
Posté(e) le 18 marsle 18 mars il y a 16 minutes, EL MAGNIFICO a dit :C est clair. Mais cote publique, y a une grande majorite qui est vraiment remonte.moi le 1er
Posté(e) le 20 marsle 20 mars Moi ce qui me derange c'est son coté senegalais. Je m'en fous de la france.
Posté(e) le 20 marsle 20 mars il y a 3 minutes, Trancero a dit :Moi ce qui me derange c'est son coté senegalais. Je m'en fous de la france.Un mouchard
Posté(e) le 20 marsle 20 mars il y a 11 minutes, Trancero a dit :Moi ce qui me derange c'est son coté senegalais. Je m'en fous de la france.Il va nous saboter pour venger ses kheyous galsen
PostĂ©(e) le 21 marsle 21 mars Quelle honte mais vous n'ĂȘtes plus à ça prĂšs...Mais quelle sĂ©lection dĂ©sincarnĂ©e...
PostĂ©(e) le 21 marsle 21 mars Auteur Il y a 7 heures, Geno a dit :Quelle honte mais vous n'ĂȘtes plus à ça prĂšs...Mais quelle sĂ©lection dĂ©sincarnĂ©e...Et pourtant⊠On a bien un certain Ben Khaleq de deux parents marocains + qui a grandi et vĂ©cu toutes sa vie au Maroc et qui a refusĂ© la sĂ©lection pour jouer pour les Ă©mirats. Câest pas une honte ça ?
PostĂ©(e) le 21 marsle 21 mars il y a 1 minute, Pastore a dit :Et pourtant⊠On a bien un certain Ben Khaleq de deux parents marocains + qui a grandi et vĂ©cu toutes sa vie au Maroc et qui a refusĂ© la sĂ©lection pour jouer pour les Ă©mirats. Câest pas une honte ça ?
Posté(e) le 21 marsle 21 mars Ce que j ai compris du discours de Ouahbi c est qu-en fait c est bien lui et la FRMF qui sont aller lui parler et le recrute en lui expliquant le project de jeu.Le joueur n a pas voulu insiste durant l ere Walid pour ne pas sembler comme un opportuniste vu qu a ce moment tous le monde voulait venir jouer avec le Maroc. Chose qui aurait pu etre interprete comme un manque d interet. Ouahbi aime son profil et je lui fais confiance. C est bien d avoir un joueur d experience au cote d Aguerd dans un vestiaire.
PostĂ©(e) le 21 marsle 21 mars Il y a 4 heures, Pastore a dit :Et pourtant⊠On a bien un certain Ben Khaleq de deux parents marocains + qui a grandi et vĂ©cu toutes sa vie au Maroc et qui a refusĂ© la sĂ©lection pour jouer pour les Ă©mirats. Câest pas une honte ça ?
PostĂ©(e) le 22 marsle 22 mars Le 21/03/2026 Ă 11:50, Pastore a dit :Et pourtant⊠On a bien un certain Ben Khaleq de deux parents marocains + qui a grandi et vĂ©cu toutes sa vie au Maroc et qui a refusĂ© la sĂ©lection pour jouer pour les Ă©mirats. Câest pas une honte ça ?STRICTEMENT rien Ă voir. Oui, c'est une HONTE du point de vue du supporter marocain que de s'accommoder de la prĂ©sence au sein de cette EN de joueurs n'ayant aucun affect pour le Maroc;J'ai rĂ©pĂ©tĂ© un nombre incalculable de fois que je ne portais jamais de jugement moral sur le choix des joueurs - en incluant donc Benkhaleq - et que je blĂąmais exclusivement la fĂ©dĂ©ration et sa propension Ă insister auprĂšs de joueurs qui l'ont renvoyĂ©e dans les cordes (et je m'en cogne des considĂ©rations du genre "Toutes les fĂ©dĂ©rations le font", "On ne peut pas se passer de ce vivier", etc);Diop appartient Ă une typologie/catĂ©gorie de joueurs exposĂ©e mĂ©diatiquement et que privilĂ©gie et choie cette fĂ©dĂ© de pacotille. Et je ne crois pas que YBK appartienne Ă ladite catĂ©gorie... ;Avant de faire un procĂšs en "traitrise" Ă Benkhaleq, essaie d'apprĂ©hender le choix du joueur en faveur des EAU - Ă supposer que celui-ci soit entĂ©rinĂ© - Ă la lumiĂšre de la politique de discrimination vis--Ă -vis des joueurs locaux. Que tu le veuilles ou non, il existe un lien causal entre la quasi absence de passerelles entre la Botola et la pseudo EN - sa prĂ©sence l'an passĂ© au sein de l'EN des locaux est anecdotique - et ce genre de choix opportuniste, certes, mais comprĂ©hensible compte tenu de la faible perspective de carriĂšre internationale (sans mĂȘme parler du caractĂšre lucratif de l'offre en elle-mĂȘme). Si un acteur doit ĂȘtre en prioritĂ© couvert de "honte", c'est la FRMF qui non seulement permet Ă un rĂ©seau d'agents d'opĂ©rer sur le sol national pour le compte d'une sĂ©lection Ă©trangĂšre (cette activitĂ© implique l'obtention d'un agrĂ©ment auprĂšs de la fĂ©dĂ©ration) mais limite le champ des possibles pour un local (hors acadĂ©mie du roitelet) au point qu'il puisse lui passer l'envie d'Ă©voluer sous les couleurs d'une autre nation. Et l'orgueil mis de cĂŽtĂ©, un tel choix appelle forcĂ©ment Ă une interrogation;Je te promets de ne plus te demander mes identifiants en cas de perte (merci sincĂšrement pour la derniĂšre fois) : j'ai eu ma dose de bĂȘtise sur ce forum dont le niveau est CATACLYSMIQUE, en tĂ©moignent les rĂ©actions et gifs des bas de plafond ci-dessus.
PostĂ©(e) le 23 marsle 23 mars Le 21/03/2026 Ă 19:50, Pastore a dit :Et pourtant⊠On a bien un certain Ben Khaleq de deux parents marocains + qui a grandi et vĂ©cu toutes sa vie au Maroc et qui a refusĂ© la sĂ©lection pour jouer pour les Ă©mirats. Câest pas une honte ça ?c'est une honte pour les emiratis pas pour nous. le joueur fait ce qu'il veut.au passage je ne rejoins pas les indignes pour diop, je vois pas pourquoi ca fait plus reagir que les carcela, da costa, maaee, diaz ...
PostĂ©(e) le 23 marsle 23 mars Il y a 8 heures, Geno a dit :Je te promets de ne plus te demander mes identifiants en cas de perte (merci sincĂšrement pour la derniĂšre fois) : j'ai eu ma dose de bĂȘtise sur ce forum dont le niveau est CATACLYSMIQUE, en tĂ©moignent les rĂ©actions et gifs des bas de plafond ci-dessus.Le gif de bas plafond en question demande Ă Pastore de ne pas t'attaquer (union sacrĂ©e entre MA vs les sauvageons)
Posté(e) le 23 marsle 23 mars Il y a 4 heures, pogoss a dit :c'est une honte pour les emiratis pas pour nous.le joueur fait ce qu'il veut.au passage je ne rejoins pas les indignes pour diop, je vois pas pourquoi ca fait plus reagir que les carcela, da costa, maaee, diaz ...tu es sûr ? c'est parce qu'il est wolof et que ça dérange davantage. Je dis pas que c'est mon avis (quoique), mais c'est évidemment pour cette raison.parce que sinon ziyech et brahim ont déjà été appelés en A, c'est aller plus loin encore qu'une simple déclaration (bien que tranchée).
Posté(e) le 23 marsle 23 mars Il y a 6 heures, pogoss a dit :c'est une honte pour les emiratis pas pour nous.le joueur fait ce qu'il veut.au passage je ne rejoins pas les indignes pour diop, je vois pas pourquoi ca fait plus reagir que les carcela, da costa, maaee, diaz ...Perso, la seule chose qui me dérange est son niveau en club uniqement.Il ne me rassure pas en espérant qu'il me fasse mentir.Ses origines ? Sa mÚre est marocaine, il est marocain point.Sa déclaration passée ? Ce n'est pas le 1er ni le dernier oppportuniste.Seul ce qui se passe sur le terrain m'interesse.
PostĂ©(e) le 23 marsle 23 mars Il y a 9 heures, Geno a dit :STRICTEMENT rien Ă voir.Oui, c'est une HONTE du point de vue du supporter marocain que de s'accommoder de la prĂ©sence au sein de cette EN de joueurs n'ayant aucun affect pour le Maroc;J'ai rĂ©pĂ©tĂ© un nombre incalculable de fois que je ne portais jamais de jugement moral sur le choix des joueurs - en incluant donc Benkhaleq - et que je blĂąmais exclusivement la fĂ©dĂ©ration et sa propension Ă insister auprĂšs de joueurs qui l'ont renvoyĂ©e dans les cordes (et je m'en cogne des considĂ©rations du genre "Toutes les fĂ©dĂ©rations le font", "On ne peut pas se passer de ce vivier", etc);Diop appartient Ă une typologie/catĂ©gorie de joueurs exposĂ©e mĂ©diatiquement et que privilĂ©gie et choie cette fĂ©dĂ© de pacotille. Et je ne crois pas que YBK appartienne Ă ladite catĂ©gorie... ;Avant de faire un procĂšs en "traitrise" Ă Benkhaleq, essaie d'apprĂ©hender le choix du joueur en faveur des EAU - Ă supposer que celui-ci soit entĂ©rinĂ© - Ă la lumiĂšre de la politique de discrimination vis--Ă -vis des joueurs locaux. Que tu le veuilles ou non, il existe un lien causal entre la quasi absence de passerelles entre la Botola et la pseudo EN - sa prĂ©sence l'an passĂ© au sein de l'EN des locaux est anecdotique - et ce genre de choix opportuniste, certes, mais comprĂ©hensible compte tenu de la faible perspective de carriĂšre internationale (sans mĂȘme parler du caractĂšre lucratif de l'offre en elle-mĂȘme).Si un acteur doit ĂȘtre en prioritĂ© couvert de "honte", c'est la FRMF qui non seulement permet Ă un rĂ©seau d'agents d'opĂ©rer sur le sol national pour le compte d'une sĂ©lection Ă©trangĂšre (cette activitĂ© implique l'obtention d'un agrĂ©ment auprĂšs de la fĂ©dĂ©ration) mais limite le champ des possibles pour un local (hors acadĂ©mie du roitelet) au point qu'il puisse lui passer l'envie d'Ă©voluer sous les couleurs d'une autre nation. Et l'orgueil mis de cĂŽtĂ©, un tel choix appelle forcĂ©ment Ă une interrogation;Je te promets de ne plus te demander mes identifiants en cas de perte (merci sincĂšrement pour la derniĂšre fois) : j'ai eu ma dose de bĂȘtise sur ce forum dont le niveau est CATACLYSMIQUE, en tĂ©moignent les rĂ©actions et gifs des bas de plafond ci-dessus.Ce passerelle est supposĂ© etre l'EN A' mais Walid ne l'a jamais utilisĂ© ce qui etait une grosse faute de lui
Posté(e) le 23 marsle 23 mars Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit :Perso, la seule chose qui me dérange est son niveau en club uniqement.Il ne me rassure pas en espérant qu'il me fasse mentir.Ses origines ? Sa mÚre est marocaine, il est marocain point.Sa déclaration passée ? Ce n'est pas le 1er ni le dernier oppportuniste.Seul ce qui se passe sur le terrain m'interesse.moi je suis devenu cynique, je sais que je n'ai aucun pouvoir pour choisir qui sera en EN ou pas et si le gars est eligible et qu'il est appele bah il sera la.et comme t'as dit ce n'est ni le premier ni le dernier et ni meme le seul opportuniste dans cette equipe alors ainsi soit il.mais si on me parle de ben khaleq pour comparer la par contre je ne peux pas ne pas reagir parce qu'a choisir je prefere que le maroc exporte les talents qu'il a forme que le contraire. Ben khaleq et les autres marocains naturalises par les autres equipes nationales me rendent plus fier que le contraire, et les diaz massina diop mmaaee c'est clairement pas de la fierte qu'ils m'inspirent. je ne peux que les accepter bien sur mais je ne peux pas etre fier de quelqu'un qui ne parle meme pas une langue de mon pays. Il y a 8 heures, RAF a dit :tu es sûr ?c'est parce qu'il est wolof et que ça dérange davantage. Je dis pas que c'est mon avis (quoique), mais c'est évidemment pour cette raison.parce que sinon ziyech et brahim ont déjà été appelés en A, c'est aller plus loin encore qu'une simple déclaration (bien que tranchée).rien a faire qu'il soit wolof ou basque, pour moi c'est pareil que diaz et massina.
PostĂ©(e) le 23 marsle 23 mars Il y a 10 heures, RAF a dit :tu es sĂ»r ?c'est parce qu'il est wolof et que ça dĂ©range davantage. Je dis pas que c'est mon avis (quoique), mais c'est Ă©videmment pour cette raison.parce que sinon ziyech et brahim ont dĂ©jĂ Ă©tĂ© appelĂ©s en A, c'est aller plus loin encore qu'une simple dĂ©claration (bien que tranchĂ©e).Non je pense que câest juste que Ziyech est 100% marocain, trĂšs bon et est venu assez jeune Quand diop nous a envoyĂ© bouler et quâil prĂ©fĂ©rait jouer pour aucune selection plutĂŽt que pour nous(ce que je respecte) c normal que les gens le dĂ©testent quand il change de discours Ă lâapproche dâune cdm.Un mec comme Brahim peut faire sa star car il a le niveau dâen ĂȘtre une lol pareil pour Ziyech mais quand tâas aucun talent et que tu fais ta star la c problĂ©matique.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.