Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, Weld Leblad a dit :L'arbitre est souverain et à choisi de continuer le match et le Senegal a donc gagné suite à une decision de l'arbitreCe n'est pas une erreur d'appréciation de l'arbitre, c'est une violation du règlement.Et pire, l'arbitre n'a pas été souverain pour décider d'appliquer les règlements (article 82, ou même, a défaut, cartons jaunes), il y a eu interférence de sa hiérarchie à la caf, ce qui est en soi une violation encore plus grave.Il n'y a pas grand chose à espérer pour le Sénégal. Il n'y a rien de bon pour eux dans le déroulement des faits. Obtenir un Replay à la place du tapis vert serait un exploit judiciaire de leur part, ce serait le pire scénario pour le Maroc, mais ça paraît hyper improbable. Le tas est légaliste, il va conforter l'autorité de la caf, qui s'est appuyé sur les textes. Enfin, ça me paraît assez clair. Inchallah qu'on la récupère physiquement cette coupe, ça fera une belle armoire à trophées avec celui de la coupe du monde inchallah. Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a une distinction juridique capitale entre :S'arrêter en bord de terrain pour protester → Infraction légèreRentrer physiquement au vestiaire pendant 16 minutes → C'est précisément ce que la CAF assimile à un abandonEt c'est exactement la thèse que le jury d'appel a retenue : le départ des joueurs sénégalais vers les vestiaires constitue un cas de retrait sanctionnable par un forfait automatique, indépendamment de la reprise ultérieure du match.🔄 Et le précédent WAC-EST ?Dans l'affaire WAC, les joueurs avaient refusé de reprendre mais sont restés sur la pelouse ou à proximité. Paradoxalement, le Sénégal, lui, est allé aux vestiaires — ce qui est encore plus proche d'un abandon caractérisé. Le TAS avait tranché contre le WAC pour moins que ça.
Posté(e) il y a 1 heure1 h J’espère que l’ordure de Leroy sera définitivement interdit de territoire. Il diffame énormément
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ces trous du c*l devaient venir parader au stade de France dans une semaine avec le trophée
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Ces trous du c*l devaient venir parader au stade de France dans une semaine avec le trophée ils ont 1 titre et deux mois a feter
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Mr.O a dit :finalement on a eu zerbiya khedra , faite nous un bon avatar pour les pro éditeurJe te l'avais toujours dit ! ou je l'avais pas dit bro !Have faith... Always ! rebbi kbir
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Kparon a dit :Je te l'avais toujours dit ! ou je l'avais pas dit bro !Have faith... Always ! rebbi kbirje me rappelle tu reclamais des avocats et insistait a ne pas lacher l'affaire avec des charctere en gars .
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur le trend Maroc est entrain de battre le trend de la guerre de l'iran , c incroyable ce qui se passe.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Kaizer a dit :ils ont 1 titre et deux mois a feterIls se font troll par le monde entier mouhahahaha. C’est tellement jouissif
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur @essam revient, tu avais raison , finalement le maroc a gagner la can, tu avais vrai et j ai eu tord a la fin.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Si le tas nous donne encore vainqueur c'est encore une autre celebration pour nous hahaha
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, Kaizer a dit :je me rappelle tu reclamais des avocats et insistait a ne pas lacher l'affaire avec des charctere en gars .Merciiii 3la sha8ada dyalek bro !J'ai meme ete le premier a mettre la photo de Saul dans mes reclamations insistantes
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Trancero a dit :Si le tas nous donne encore vainqueur c'est encore une autre celebration pour nous hahahaWach quelqu’un peut nous confirmer s’ils peuvent vraiment saisir le TAS ou pas ?