Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Maroc Champion d’Afrique 2025

Featured Replies

Posté(e)

mdrmdrmdrmdrmdr

Pourquoi il n y a qu'avec nous qu'il y a des trucs chelou?

Le meilleurs et le pire a la fois , comment est possible?mdr

Pourquoi il n y a que chez nous ou tu as un Dias qui sabotte ce qui aurait du être un sacre sans contestation *

Pourquoi on laisse partir un mec qui fait finale de Can (et victoire en realité)+demi de mondiale

Pourquoi l’arbitre et la CAF nous baisent en finale avant de revenir en rampant 2 mois plus tards pour nous rendre justicer.

Pourquoi on s'est fait descendre alors qu'on a organiser ma meilleur Can de l'Histoire et qu'on a été d'une grand gentitellement meme avec nos pire adversaire

• Réponses 715
  • Vues 15,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Hier à l'annonce de la décision de la CAN, j'avais juste la haine et la rage contre les galsen. Je me fichais de gagner ou pas, je voulais juste les voir à terre. Là je savoure de plus en plus le tit

• Du coup on doit refaire un debrief du match on est à j+1 du sacre. Du coup on peut dire que El Kaabi hier a pesé sur la défense du Sénégal, que Saibari a fait un gros travail tactique et que Walid a f

• Sba7 el khir à tous mes marocains champions d’Afrique Sba7 ennour à tous mes chefs 2 étoilés Let’s Gooooooo

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

mdrmdrmdrmdrmdr

Pourquoi il n y a que chez nous ou tu as un Dias qui sabotte ce qui aurait du être un sacre sans contestation *

Pourquoi on laisse partir un mec qui fait finale de Can (et victoire en realité)+demi de mondiale

Pourquoi l’arbitre et la CAF nous baisent en finale avant de revenir en rampant 2 mois plus tards pour nous rendre justicer.

Pourquoi on s'est fait descendre alors qu'on a organiser ma meilleur Can de l'Histoire et qu'on a été d'une grand gentitellement meme avec nos pire adversaire

On attire la mauvaise oeuil simplement par nos succes

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

mdrmdrmdrmdrmdr

Même en marquant le penalty tu aurais eu de la contestation concernant la faute sur Hakimi, le péno, les serviettes... L'armée numérique aurait été de sortie quoi qu'il arrive

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Même en marquant le penalty tu aurais eu de la contestation concernant la faute sur Hakimi, le péno, les serviettes... L'armée numérique aurait été de sortie quoi qu'il arrive

Oui mais les DZ et Seneganalis en aurait parler durant quelques jours et basta

Le problème c'est vraiment la CAF qui fait erreurs sur erreurs ,des amateurs

Si il avait sanctionner les Sénégalis comme ils le devient , on en serait pas là et en plus on va se taper le TAS , ça va mettres des plombls

Et puis ça nous nique ,la joie qu'aurait du avoir sur le moment ,on attendais ça depuis qu'on a commencé a suivre le mountakhab n ils nous ont gagché ce moment qui reprsentait beacoup pour tout fan du mountakhab et aussi sans doute pour beacoup de marocain

Posté(e)

J'espère que ça continue de monter

• Coupe d'arabe. maroc

• chan. maroc

• U 20. maroc

• Coupe du monde .....ho

Modifié par Maroc77

Posté(e)

Les africains ou autres prennent notre gentillesse pour une faiblesse ils ont tous pris cette habitude de voir le marocain dire amen à tout et d’essayer d’arrondir les angles

mais cette fois on a dit stop oui stop en faite voilà c’est pas la décision de la CAF qui les dérange non

c’est le fait que le Maroc a décidé de ne plus se laisser marcher dessus

la voila la vrai raison qui a choqué beaucoup de ces FDP qui ne connaissent rien de l’affaire et ouvrent leur bouches

Nous avons qu'appliquer le règlement en quoi ça vous regarde je comprends pas pourquoi tout cet acharnement envers nous

Bande de haineux

je vais m’arrêter là car je vais commencer par insulter leur mère

On est champion n’en déplaise aux chiens qui aboient

nous on avance pendant que vous faites du surplace et vous vous contentez des miettes que vos dirigeants vous balancent comme à des klebss vous vivez comme des mouches collées à de la m*rde

Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Les africains ou autres prennent notre gentillesse pour une faiblesse ils ont tous pris cette habitude de voir le marocain dire amen à tout et d’essayer d’arrondir les angles

mais cette fois on a dit stop oui stop en faite voilà c’est pas la décision de la CAF qui les dérange non

c’est le fait que le Maroc a décidé de ne plus se laisser marcher dessus

la voila la vrai raison qui a choqué beaucoup de ces FDP qui ne connaissent rien de l’affaire et ouvrent leur bouches

Nous avons qu'appliquer le règlement en quoi ça vous regarde je comprends pas pourquoi tout cet acharnement envers nous

Bande de haineux

je vais m’arrêter là car je vais commencer par insulter leur mère

On est champion n’en déplaise aux chiens qui aboient

nous on avance pendant que vous faites du surplace et vous vous contentez des miettes que vos dirigeants vous balancent comme à des klebss vous vivez comme des mouches collées à de la m*rde

Du coup Walid nous a ramené la Canlol , j'attends de ta pars comme réponse un paver de 25 page a la Driss basri (le type disparaissait plusieurs jour du forum et revenir et pour poster un paver de 25 pages mdr)

Tu as 3 jours , je veux que de bons arguments , tu n'as pâs droit a l'erreur .

Posté(e)
Il y a 1 heure, Gadiri a dit :

Vous aussi vous, vous délectez de leur désarroie ? 😂

Ô que oui ! 😂

Posté(e)
il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Du coup Walid nous a ramené la Canlol , j'attends de ta pars comme réponse un paver de 25 page a la Driss basri (le type disparaissait plusieurs jour du forum et revenir et pour poster un paver de 25 pages mdr)

Non regragui n'a rien ramené

Il aurait du refuser de rejouer et de demander à l'arbitre de signer la fin de match a la place de faire le c*n et aller supplier

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit :

Non regragui n'a rien ramené

Il aurait du refuser de rejouer et de demander à l'arbitre de signer la fin de match a la place de faire le c*n et aller supplier

anti Walid , primaire!lol

Posté(e)
il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je n’étais pas au courant que Walid avait remporté la can tu me l’apprend frérot c’était en quelle année

Posté(e)
il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :

Et rien ne dit qu’il n’aurait pas fait retirer le peno par "crainte que les supporters sénégalais envahissent le terrain pour attaquer physiquement joueurs et officiels", raison pour laquelle le responsable des arbitres a intimé l’ordre de ne pas acter l’abandon des joueurs sénégalais, et ce, jusqu’à ce qu’il y ait un raté.

Il faut se rappeler qu’il n’avait plus rien sifflé dans notre sens une fois les sénégaleux revenus sur la pelouse.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Je n’étais pas au courant que Walid avait remporté la can tu me l’apprend frérot c’était en quelle année

2026

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

T'es serieux là ?

Tu peux faire beaucoup mieux , demande des conseille a @Sofiane Basri ,il va t'aider a faire un pavémdr

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Je ne suis pas anti regragui maiscson attitude en fin de match a tout détruit

Il ne s'est pas comporté en tant que sélectionneur et patron. C'était à lui de donner des directives a ses joueurs et staff de s'éloigner des sénégalais et C'était à luk de faire pression sur larbritre pour siffler la fin de match conformément aux règlements

A la place de faire ça, il s'est comporté comme un c*n de banlieue

Posté(e)
il y a 4 minutes, eltazi a dit :

2026

Tu me l’apprend vous êtes sérieux le gars à démissionner et vous voulez lui attribuer cette coupe arrêtez svp

Posté(e)
il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

T'es serieux là ?

Tu peux faire beaucoup mieux , demande des conseille a @Sofiane Basri ,il va t'aider a faire un pavémdr

Walid Regragui, pendant un moment, franchement, il avait tout pour lui. À la tête du Maroc, le mec dégageait un truc : charisme, discours carré, proche des joueurs… t’avais l’impression que le groupe était soudé comme jamais. Il arrivait à remettre tout le monde dans le même sens, que ce soit les gars du bled ou ceux formés en Europe, et ça, c’était pas gagné au départ. Les joueurs mouillaient le maillot, y avait une vraie énergie, et tout un pays qui vibrait derrière.

Sur le terrain aussi, au début, ça tenait la route. C’était pas forcément le jeu le plus sexy du monde, mais c’était solide. Une équipe bien en place, disciplinée, difficile à bouger. Le genre de bloc qui peut faire déjouer n’importe qui. Et puis lui, avec son côté pragmatique, il jouait sur les forces de son groupe sans essayer de faire des trucs inutiles. Résultat : ça gagnait, ou au moins ça faisait le taf, et tout le monde était content. À ce moment-là, , c’était un peu le héros, le gars qui avait trouvé la recette.

Sauf que voilà… ça n’a pas duré. Petit à petit, tu commences à voir les limites. Le jeu devient répétitif, hyper prévisible. Toujours le même schéma, les mêmes idées, et dès que ça coince, t’as l’impression qu’il n’y a pas de plan B. Les changements en match ? Souvent trop tard ou à côté de la plaque. Certains choix de joueurs, pareil, incompréhensibles. Et l’équipe, au lieu de progresser, elle tourne en rond.

Au bout d’un moment, le discours ne suffit plus. Tu peux être le meilleur motivator du monde, si sur le terrain ça n’évolue pas, ça se voit direct. Et c’est exactement ce qui s’est passé : moins d’impact, moins d’idées, moins de danger. Les adversaires avaient capté le truc, et le Maroc faisait de plus en plus du surplace.

Du coup ouais, sur le papier, il y a eu du bon, c’est clair. Mais faut pas non plus abuser : au final, il était pas si fort que ça. Franchement… il est un peu naze, et on va pas se mentir, on a sûrement bien fait de le jarter 1663014384-ahi-pince-mais.png

Posté(e)

Croyez moi , ce scénario est une bénédiction. Nous avons appris au delà du football. C’est une expérience unique qui va apporter bcp.

Posté(e)

En 2027 on peut passé 4e au classement des trophées qui l’aurait imaginer il y a meme pas une semaine aha

IMG_2111.jpeg

Posté(e)
il y a 7 minutes, DIEGO a dit :

Croyez moi , ce scénario est une bénédiction. Nous avons appris au delà du football. C’est une expérience unique qui va apporter bcp.

C'est à dire ? Détaille un peu pour voir ce que ça va nous apporter 1641302667-praudubitatif1.png

Posté(e)
il y a 12 minutes, moms93 a dit :

C'est à dire ? Détaille un peu pour voir ce que ça va nous apporter 1641302667-praudubitatif1.png

Je pense que la manière d’être va évoluer un peu. Je suis un garçon respectueux, je souhaite la prospérité à tous les peuples qui cherchent à s’élever par le travail et l abnégation, comme je l’ai dit à 10000 reprises, je ne crois que dans la fraternité par les intérêts économiques communs, j’espère qu’un jour certains comprendront que le marketing de la fraternité ne peut fonctionner sans fondement tangible.

Modifié par DIEGO

Posté(e)
il y a 6 minutes, DIEGO a dit :

Je pense que la manière d’être va évoluer un peu. Je suis un garçon respectueux, je souhaite la prospérité à tous les peuples qui cherchent à s’élever par le travail et l abnégation, comme je l’ai dit à 10000 reprises, je ne crois que dans la fraternité par les intérêts économiques communs, j’espère qu’un jour certains comprendront que le marketing de la fraternité ne peut fonctionner sans fondement tangible.

C'est pas assez précis, trop vague.

Qu'entends tu par la manière d'être va évoluer un peu ? Quel apport concret pour notre pays ? 1492377195-zemmour25.png

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

C'est pas assez précis, trop vague.

Qu'entends tu par la manière d'être va évoluer un peu ? Quel apport concret pour notre pays ? 1492377195-zemmour25.png

Il t'explique qu'on fera plus l'erreur de croire que tout le monde est notre ami, et qu'il faudra passer sur tous les fdp (frais de port) qu'on croise sur notre passage. Surtout s'ils viennent de shitholes chaotiques et que la carte de l'intelligence du monde laisse croire qu'ils sont parmi les plus crétins.

D'une part c'est ce type de langage et de comportement qu'ils respectent (loi de la jungle). Et d'autre part, le peuple civilisé que nous sommes n'aura plus d'attente et donc plus de déceptions venant de leur côté.

Plus précis ? Moins vague ?

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Il t'explique qu'on fera plus l'erreur de croire que tout le monde est notre ami, et qu'il faudra passer sur tous les fdp (frais de port) qu'on croise sur notre passage. Surtout s'ils viennent de shitholes chaotiques et que la carte de l'intelligence du monde laisse croire qu'ils sont parmi les plus crétins.

D'une part c'est ce type de langage et de comportement qu'ils respectent (loi de la jungle). Et d'autre part, le peuple civilisé que nous sommes n'aura plus d'attente et donc plus de déceptions venant de leur côté.

Plus précis ? Moins vague ?

C'est parfait RAF merci pour cette explication notre envoyé spécial depuis la brousse de Pikine deuxième ville la plus peuplée du territoire Sénératlait 1611087745-selectionsavane.png