Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Maroc Champion d’Afrique 2025

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Trancero a dit :

Oublie pitarch, le selectionneur espagnol a confirmé qu'il a choisis l'espagne.

L’Espagne va le sélectionner pour la coupe du monde ?

• Réponses 670
  • Vues 14,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Hier à l'annonce de la décision de la CAN, j'avais juste la haine et la rage contre les galsen. Je me fichais de gagner ou pas, je voulais juste les voir à terre. Là je savoure de plus en plus le tit

• Du coup on doit refaire un debrief du match on est à j+1 du sacre. Du coup on peut dire que El Kaabi hier a pesé sur la défense du Sénégal, que Saibari a fait un gros travail tactique et que Walid a f

• Sba7 el khir à tous mes marocains champions d’Afrique Sba7 ennour à tous mes chefs 2 étoilés Let’s Gooooooo

Images postées

Posté(e)
il y a 29 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Dans l'émission d'hier t'avais un Marocain qui a appelé pour dire qu'il voulait pas du trophée et que c'était un scandale, et c'était Riolo qui essayait de le convaincre que tu peux pas autoriser qu'une équipe sorte du terrain parce qu'elle aime pas une décision arbitrale. C'était complètement lunaire, j'étais en voiture j'ai failli sauter d'un pont pour que ça s'arrête

On dirait moi qui débats avec un gaucho gwegh pour le convaincre de la pertinence de voter RN.

Posté(e)

Jai verifier, a la minute 109:18, l arbtire de la rencontre siffle la fin de la rencontre. Puis apres on vient lui parler.

@Ouarzazati

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
il y a 18 minutes, Girondin a dit :

Il s'appelle tiago, il joue au real et pour les u20 de l'espagne. Aucun de ses parents n'est marocain, c'est juste un grand père qui est née au maroc, donc il n'a aucune attache.

Le selectioneur confirme qu'il veut jouer pour l'espagne donc mr pistache ne sera pas avec nous en coupe du monde.

Modifié par Trancero

Posté(e)
il y a 55 minutes, Azrou a dit :

Aucune idée

Si c’est le cas, je ne suis pas concerné 😂

Posté(e)
il y a 55 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Dans l'émission d'hier t'avais un Marocain qui a appelé pour dire qu'il voulait pas du trophée et que c'était un scandale, et c'était Riolo qui essayait de le convaincre que tu peux pas autoriser qu'une équipe sorte du terrain parce qu'elle aime pas une décision arbitrale. C'était complètement lunaire, j'étais en voiture j'ai failli sauter d'un pont pour que ça s'arrête

Je te jure ça rend dingue. Et tu as des youtubeurs qui se permettent de crier au scandale sans même prendre la peine de se renseigner, et tu vois des "marocains" (j’ai pas mal de doutes pour certains d’entre eux) s’autoflageller en mode "j’ai honte et je ne veux pas le trophée"…

J’ai pondu un long pavé dans les commentaires de deux d’entre eux (un francophone Suisse, et un américain) pour dire que oui, on assume de la gagner ainsi, même si ce n’était pas la manière dont on rêvait de la gagner, et qu’on a pas à être désolé de réclamer d’être rétablis dans nos droits.

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Quelle honte ce capitaine quand meme, chmata... hhh

C’est le comte de Hakimi?

Posté(e)
il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Des c**neries

Au pire ci c’est vrai qu’il ne représente plus le Maroc et destitution de sa nationalité il va pas nous saouler longtemps lui

Posté(e)
il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Jai verifier, a la minute 109:18, l arbtire de la rencontre siffle la fin de la rencontre. Puis apres on vient lui parler.

@Ouarzazati

tu aurais le lien stp ?

(je ne remets pas en cause ta parole, c'est juste que j'étais au stade et n'ai rien vu comme vidéo du match depuis)

Posté(e)
il y a 57 minutes, Trancero a dit :

Sans manquer de respect au mre de france mais la majorité des mdlouline en europe viennent de france pour avoir cotoyé toute leurs vie des karghouli.

Les marocains des autres pays du monde ne penseront jamais ça.

T’as quand même deux MRE de Belgique qui font les medlouline par rapport à cette histoire. L’autre trou de balle de Chronique d’la sale face et Nordin Jbari (qui défendait pourtant tout le temps le Maroc, mais là, il fait le medloul)

https://www.rtbf.be/article/ca-m-embete-de-gagner-la-can-comme-ca-nordin-jbari-reagit-au-succes-du-maroc-sur-tapis-vert-11696360

Du côté des MRE français, tu as un Adil Rami qui est limite en mode "on a gagné la CAN et on vous pisse tous au cul"

Ça change !

Posté(e)
il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Fake il y a plein de déclarations complètement inventées de toutes pièces.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

tu aurais le lien stp ?

(je ne remets pas en cause ta parole, c'est juste que j'étais au stade et n'ai rien vu comme vidéo du match depuis)

Non, t inquiete. C est plus flagrant sur l enregistrement du direct.

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
il y a 12 minutes, Kaizer a dit :

C’est le comte de Hakimi?

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Des c**neries

Au pire ci c’est vrai qu’il ne représente plus le Maroc et destitution de sa nationalité il va pas nous saouler longtemps lui

à l’instant, moms93 a dit :

Fake il y a plein de déclarations complètement inventées de toutes pièces.

Je supprime mon post alors jusqu a preuve du contraire.

Posté(e)
  • Auteur

C incroyable la naïveté de bcp de marocains , ils croient en tous mdr

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Il ya des chances que se soit des influenceurs financés pour des agendas. Il faudra un message vocal ou une vraie entrevue avec le joueur pour valider ce qui est dit.

Posté(e)
Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Quel honte quand meme ce capitaine qu on a hum

J'ai envie qu'il ne soit plus convoqué, lui et regragui les plus grands fautifs de ce qui s'est passé en final

Posté(e)
il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

T'abuses toi aussi hhhhhhhh

Posté(e)
Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Toujours pas de reaction de Zeguzagui non plus lunettes

Ca sert Rien qu'il se prononce

Pour moi, il a renoncé au titre du champion d'Afrique une fois qu'il a commencé à supplier les senegalais

Posté(e)
Il y a 3 heures, Zak a dit :

Incroyable époque où il faut se justifier de faire appliquer le respect de la loi et des règlements…

On parle de ce continent de m*rde, mais les européens hypocrites ne sont pas en reste… du moment que ça ne se passe pas chez eux…

Les Européens savent très bien que le jury d'appel de la caf a raison

Ils voulaient que le Maroc renonce à son droit pourx raison et c'est tout

Hugo broos est le seul qui a eu les c**illes de dire ce qu'il en es pourtant il aime pas le Maroc

La règle c'est la règle

Posté(e)
Il y a 1 heure, Girondin a dit :

Non pour les jeux paralympiques d’hivers

Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

tu aurais le lien stp ?

didnt make this bruce lee GIF