Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 25 minutes, Moradou a dit :Genre vous kiffez ce scénario ?Fk ton immeuble ou tu vis et fk tes copains dz qui habitent dans ce meme immeuble
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 12 minutes, DIEGO a dit :Même si nous avions gagné tous les match 12-0 il resterait tjs ce fameux « la corruption ».On passe à autre chose, en espérant que la CAF commence à réellement sanctionner FROIDEMENT tous les comportements anti sportif. En PL, au moindre mot de travers , tu es suspendu.Parler ouvertement de favoritisme, achat .. en conf de presse. Il y a des choses qui me dépassent.Et????le marocain emotifvous fetes trop attention a ce qu disent les haters.wafiiiiii9 a labri9 o leve ta tete rak champion d afri9 wa li ma3ajbo 7al ymout b la7ri9
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Girondin a dit :Non mais ça reste mieux que d’avoir été inscrits dans les annales comme “perdants” de la finale à domicileMerci, Pour le reste Bsahtkoum célébrez bien cette victoire, si ça vous procure une joie.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 4 heures, larrazet a dit :Je me réveille, j ai reçu plusieurs SMS cette nuit et j ai un goût amer.....Je faisais partie de ceux qui voulaient que Diaz rate son penalty déjà pour pas qu on gagne dans la polémique. Mais là vraiment j en veux pas du tout comme ça. Surtout pas après 2 mois, pour moi c'est est... j ai pas les motsJ avais déjà la tête au mondial pourtantUn jour noir dans mes souvenirs avec l EN...Sérieux ? Tu voulais vraiment qu’il rate son peno pour ne pas froisser des gens qui nous ont démontré pendant un mois (voire beaucoup plus pour certains) toute la haine qu’ils nous portaient ? 😳Au contraire, je trouve que c’est trop peu. J’aurais aimé qu’on gagne de la manière la plus sale possible, avec supplément "pipi sur leurs fronts". Quitte à être vu comme l’ordure de l’histoire, autant jouer le rôle à fond ! Quel pied franchement !
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 9 heures, Desperado a dit :cadeau pour vous les amis, by me.StreamableWatch championscan | StreamableTu l'as fait avec quelle IA ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Moradou a dit :Genre vous kiffez ce scénario ?Oui parce que leurs larmes sont un nectar sans pareil…
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Moradou a dit :Genre vous kiffez ce scénario ?Ana machi ghir nkiffih ana netnechwa bih. Je veux juste attendre la confirmation du TAS. Aucune envie de me rejouir pour rien
Posté(e) il y a 52 minutes52 min il y a 7 minutes, maghribi_pure a dit :Ana machi ghir nkiffih ana netnechwa bih. Je veux juste attendre la confirmation du TAS. Aucune envie de me rejouir pour rienEn fait, cette maniere de gagner la CAN est beaucoup plus jouissif qu une victoire normale lol.
Posté(e) il y a 46 minutes46 min Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :On attend la cérémonie du Hilal saoudien pour qu'ils félicitent Bono le champion d'Afrique, j'espère que koulibaly fera un câlin à son coéquipier marocain comme ils ont forcé Bono à devoir subir une autre humiliation.Leqlawi. C est pas connaitre la mentalite de ces galssens de mes deux.
Posté(e) il y a 19 minutes19 min Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :On attend la cérémonie du Hilal saoudien pour qu'ils félicitent Bono le champion d'Afrique, j'espère que koulibaly fera un câlin à son coéquipier marocain comme ils ont forcé Bono à devoir subir une autre humiliation.Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :On attend la cérémonie du Hilal saoudien pour qu'ils félicitent Bono le champion d'Afrique, j'espère que koulibaly fera un câlin à son coéquipier marocain comme ils ont forcé Bono à devoir subir une autre humiliation.Tu crois vraiment qu’un mec qui trouve "pacifique" de vandaliser un stade et agresser des stadiers va être fair play ?
Posté(e) il y a 19 minutes19 min Qu ils continuent a se sentir champion du moment qu on a notre coupe