Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Maroc Champion d’Afrique 2025

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Ils vont finir par être rattrapé par la réalité et ça commence doucement

Tu vas rien rendre le galsen, on va les arracher de force.

Il veut la jouer z3ma on est coopératifs et grands seigneurs.

Sir t9**, on vous a retiré votre caleçon et on va vous fouetter cul nul.

• Réponses 854
  • Vues 20,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Hier à l'annonce de la décision de la CAN, j'avais juste la haine et la rage contre les galsen. Je me fichais de gagner ou pas, je voulais juste les voir à terre. Là je savoure de plus en plus le tit

• Du coup on doit refaire un debrief du match on est à j+1 du sacre. Du coup on peut dire que El Kaabi hier a pesé sur la défense du Sénégal, que Saibari a fait un gros travail tactique et que Walid a f

• Sba7 el khir à tous mes marocains champions d’Afrique Sba7 ennour à tous mes chefs 2 étoilés Let’s Gooooooo

Images postées

Posté(e)
Il y a 7 heures, Zak a dit :

Ah d’accord. En tout cas, tous les sénégalaids et les DZspérés citent cette personne de sexe non-défini comme source de cette "info" qu’ils jugent crédible….

Après je dis pas khoya tu as sûrement raison

Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

Rien à prouver, nous leur sommes supérieurs par principe.

c'est pas une question de prouver mais de jouissance mdr. savourer la qualifs et regarder les bounifs s'effondrer ( car c'est eux en verité qui ont crée toute cette m*rde)

Posté(e)

Très intéressant ce qu'on subit actuellement est exactement ce qu'à subit argentine en 2022

A partir de la 24minute "seul contre tous"

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

@RAF ou @Sofiane Basri ou @Pastore parait que le roi aurait dit qu’il ne voulait pas de cette coupe est ce que vous avez entendu quelque chose sur ce sujet

il y a énormément de fake news

Posté(e)
il y a 11 minutes, Benbarek a dit :

Oui je sais frérot je me suis dit il est hors de question qu’on renonce à notre coupe manquerait plus que ça faut arrêter avec moi gentil maroucaine pas proublime celui qui n’est pas content imchi ika..d

Posté(e)
il y a 13 minutes, Azrou a dit :

Oui je sais frérot je me suis dit il est hors de question qu’on renonce à notre coupe manquerait plus que ça faut arrêter avec moi gentil maroucaine pas proublime celui qui n’est pas content imchi ika..d

Absolument. On doit définitivement mettre fin à cette époque où le Maroc était vu comme une victime que l’on pouvait dépouiller et à qui on pouvait manquer de respect impunément. L’heure est venue de coller des tartes dans la gueule à la moindre parole ou le moindre geste de travers et de réclamer ses droits. Tant pis si ça en fait chialer certains, ce n’est pas notre problème.

Posté(e)

La fédération guineenne vient de démentir qu il comptait saisir le tas contre le Maroc concernant le sacre de 1976 suite à la rumeur comme quoi le Maroc serait retiré du match a l époque avant de continuer et egalise a la fin du match.

Les haters en pls

Il leur reste que de propager les rumeurs

IMG_1238.jpeg

Posté(e)
il y a 22 minutes, Bundesmaroc a dit :

La fédération guineenne vient de démentir qu il comptait saisir le tas contre le Maroc concernant le sacre de 1976 suite à la rumeur comme quoi le Maroc serait retiré du match a l époque avant de continuer et egalise a la fin du match.

Les haters en pls

Il leur reste que de propager les rumeurs

IMG_1238.jpeg

https://www.feguifoot.com/2026/03/22/mise-au-point-de-la-federation-guineenne-de-football-relative-a-la-can-1976/

Le communiqué au complet.

Prochaine rumeur : "Le Maroc a quitté la pelouse à chacun de ses matchs de la dernière CdM"

Posté(e)
il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

hhh

Gordon Ramsay Arab GIF by National Geographic Channel

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Vérité immuable et pérenne qui ne saurait souffrir d'aucune contestation.

Hakimi qui remonte dans mon estime voilà c’est comme ça que je veux qu’on réagisse on est des lions pas des tapettes de fenecs

Posté(e)
il y a 24 minutes, Azrou a dit :

Hakimi qui remonte dans mon estime voilà c’est comme ça que je veux qu’on réagisse on est des lions pas des tapettes de fenecs

fake news, Hakimi a pas dit ça lol

Posté(e)
Il y a 5 heures, Benbarek a dit :

La coupe appartient au peuple, aux joueurs, à Regragui, FRMF et tous les marocains, roi inclus. S'il doit la rendre il faut faire un référendum, car tous les marocains ont souffert durant la CAN et après, la plaie est profonde. Il ne fallait pas se plaindre dans ce cas, car si on l'abandonne ça fera tâche et sera une honte sur nos dos

Modifié par Koman

Posté(e)
il y a 44 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

hhh

Si les clandos sénégalais iraient au TAS, la FRMF exigera devant le TAS que le Sénégalsoit exclu pour les 2 prochaines éditions conformément au règlement, en plus exiger que le senegal ait le statut d'éliminer, et là ils vont perdre la récompense 5 millions $ pour la 2ème place et même la récompense de la phase de groupe. Ils n"aurant aucun dollars...sans parler qu'ils devraient payer les amandes infligées en 1ère instance

C'est pour cela, ils hésitent, pour les responsables sénégalais, ils veulent pass aller au TAS, mais comme ils ont chauffé la popuulace sénégalais avec cette histoire, ils se retrouvent dans une situation critique

Modifié par Ockhouribga

Posté(e)
il y a 12 minutes, Benbarek a dit :

fake news, Hakimi a pas dit ça lol

Ikhène. Alors

Angry Mark Cuban GIF

Posté(e)
il y a 11 minutes, Koman a dit :

La coupe appartient au peuple, aux joueurs, à Regragui, FRMF et tous les marocains, roi inclus. S'il doit la rendre il faut faire un référendum, car tous les marocains ont souffert durant la CAN et après, la plaie est profonde. Il ne fallait pas se plaindre dans ce cas, car si on l'abandonne ça fera tâche et sera une honte sur nos dos

Pourquoi Regragui il a démissionné frérot il n’a rien avoir avec le titre il est tout aussi responsable on va pas refaire le débat sur ça