Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Maroc Champion d’Afrique 2025

Featured Replies

• Réponses 854
  • Vues 20,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Hier à l'annonce de la décision de la CAN, j'avais juste la haine et la rage contre les galsen. Je me fichais de gagner ou pas, je voulais juste les voir à terre. Là je savoure de plus en plus le tit

• Du coup on doit refaire un debrief du match on est à j+1 du sacre. Du coup on peut dire que El Kaabi hier a pesé sur la défense du Sénégal, que Saibari a fait un gros travail tactique et que Walid a f

• Sba7 el khir à tous mes marocains champions d’Afrique Sba7 ennour à tous mes chefs 2 étoilés Let’s Gooooooo

Images postées

Posté(e)

Ce sont aussi nous Hero wub(il faut avoir des c**illes pour disqualifier les Sénébghral

Les membres du jury d’appel de la Confédération Africaine de Football (CAF) sont :

- Justice Roli Daibo Harriman(Nigeria) - Président

- Faustino Varela Monteiro (Cabo Verde) - Vice-président

- Moez Ben Tahar Nasri (Tunisie) - Membre

- Moses Ikanqa (Namibie) - Membre

- Hamoud T’feil Bowbe (Mauritanie) - Membre

- Mohamed Robleh Djama (Djibouti) - Membre

- Assogbavi Komlan (Togo) - Membre

- Justice Masauko Timothy Msungama (Malawi) - Membre

- Lubamba Ngimbi Hector (RDC) - Membre

Posté(e)

Il faut aussi se rendre compte que les postes x et Facebook des rageux ça reste dans une bulle. Le lendemain de la décision j'ai eu des Français et des Anglais au taf qui sont venus me féliciter pour le titre le plus normalement du monde, sans histoire ni de doute. Pour eux le règlement a été appliqué, point. En Afrique on est à des années lumière du monde civilisé

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Khwrnakom 1481666624-1480281110-picsart-11-27-10-1

yarrrbi on les tape severement en 1/8eme du Mondiale. qu'on calme une fois pour tte, tt ces rageux.

Modifié par Desperado

Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

Khwrnakom 1481666624-1480281110-picsart-11-27-10-1

J’aimerais savoir si ce jeune footballeur serait sorti des limites du terrain de jeu lors d’un match de PL ?

Pour répondre à ce footballeur , vous êtes peut être champions d’Afrique mais pas champions d’Afrique de la CAF. Pour le reste vous pouvez continuez à clamer haut et fort.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Azrou a dit :

Le transgenre n’a fait que reprendre ce qui se disait sur les réseaux ce qui prouve qu’ils n’ont rien dans le crâne que des rageuses pipi sur leurs tronches

C’est lui qui a lancé cette rumeur de m*rde. Qui a été reprise partout parce qu’il est vu comme "le sommet du journalisme footballistique en Afrique Francophone" (Punaise la gueule du journalisme footballistique francophone !)

Posté(e)
il y a 1 minute, Zak a dit :

C’est lui qui a lancé cette rumeur de m*rde. Qui a été reprise partout parce qu’il est vu comme "le sommet du journalisme footballistique en Afrique Francophone" (Punaise la gueule du journalisme footballistique francophone !)

Moi j’ai vu une autre video avant celle où le transgenre disait ça

Posté(e)
il y a 15 minutes, Azrou a dit :

Moi j’ai vu une autre video avant celle où le transgenre disait ça

Ah d’accord. En tout cas, tous les sénégalaids et les DZspérés citent cette personne de sexe non-défini comme source de cette "info" qu’ils jugent crédible….

Posté(e)
Il y a 4 heures, RAF a dit :

2 comme le nombre de chiffres du QI moyen galsen.

Du cote du Maroc un seule déclaration de la fédération. Nos joueurs se concentrent sur la coupe du monde.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Zak a dit :

Ah d’accord. En tout cas, tous les sénégalaids et les DZspérés citent cette personne de sexe non-défini comme source de cette "info" qu’ils jugent crédible….

Beinsport a maintenant repris "l'info" le journalisme est mort

https://www.beinsports.com/en-us/soccer/africa-cup-of-nations/articles/guinea-demands-caf-return-the-1976-afcon-title-after-morocco-controversy-2026-03-20

Posté(e)

Le Sénégal conteste l participation du tunisien (président de la fédération tunisienne )

Ils disent au'il n'a pas le droit.

Posté(e)

Il risquent de se faire débouter, parce qu'il n'y a pas de conflit d’intérêt

Posté(e)
il y a 1 minute, azzizi a dit :

Il risquent de se faire débouter, parce qu'il n'y a pas de conflit d’intérêt

Ça va être du harcèlement procédural, ils n'ont plus que ça a faire. Ça + de la pression politique.

Posté(e)
il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Ça va être du harcèlement procédural, ils n'ont plus que ça a faire. Ça + de la pression politique.

:D

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lma3ti Williams a dit :

le journalisme est loin d'etre mort ! surtout le vicieux

Bein=AlJazira=Qatar

Ils sont anti-Maroc

Posté(e)
Il y a 7 heures, Desperado a dit :

yarrrbi on les tape severement en 1/8eme du Mondiale. qu'on calme une fois pour tte, tt ces rageux.

Rien à prouver, nous leur sommes supérieurs par principe.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Lma3ti Williams a dit :

Il est archi mort…

Ces gens ont soi-disant fait des études de journalisme et n’auraient jamais appris la base du métier qui est de chercher la véracité et la fiabilité d’une info ?

Posté(e)

Ils vont finir par être rattrapé par la réalité et ça commence doucement