Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Maroc Champion d’Afrique 2025

Featured Replies

• Réponses 483
  • Vues 10,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Hier à l'annonce de la décision de la CAN, j'avais juste la haine et la rage contre les galsen. Je me fichais de gagner ou pas, je voulais juste les voir à terre. Là je savoure de plus en plus le tit

• Du coup on doit refaire un debrief du match on est à j+1 du sacre. Du coup on peut dire que El Kaabi hier a pesé sur la défense du Sénégal, que Saibari a fait un gros travail tactique et que Walid a f

• Sba7 el khir à tous mes marocains champions d’Afrique Sba7 ennour à tous mes chefs 2 étoilés Let’s Gooooooo

Images postées

Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

Nous on peut dire s**** ?

Oui, tu peux dire "sidaïque"

Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

On est les méchants, et on urine sur les bas QI.

Ils ont chié sur la CAN et sur le football africain. Qu’ils nous permettent de leur pisser dessus…

Posté(e)
Il y a 2 heures, remus a dit :

Le pire est que ça avait été repris sur rfi par l'autre remy sans famille, depuis cette sortie dégoutante, j'ai bloqué cette chaîne.

Je n'avais pas prévu de fêter, mais plus ça avance, plus je veux une fête de dingue.

C’est ce castrat camerounais qui a sorti cette histoire de m*rde à défaut…

Cet organisme vivant de sexe non identifié à toujours eu une dent contre le Maroc.

Posté(e)
Il y a 4 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

N'empêche, maintenant qu'on est victorieux, on peut dire que notre fédération a fait grandir son aura en se contentant d'une communication laconique et ponctuelle pendant que nos ennemies croyaient que ce sont les gesticulations médiatiques qui gagnent les batailles.

On a laissé les calomniateurs se ridiculiser eux-mêmes pendant toute la can et même après, on ne s'est jamais vautré dans la fange avec eux, on ne leur a jamais accordé l'importance qu'ils rêvaient d'avoir. Pendant ce temps, dans le silence et dans la sérénité, comme disent les US, on jouait aux échecs alors que eux jouaient aux dames.

Je pense que cette "8iba" de l'institution, Lekjaa l'a apprise de son grand patron. Et à choisir, je préférerais qu'on reste toujours sur cette pénurie de communication plutôt que sur le trop-plein de communications tapageuses et contradictoires de certains pays. Al hamdullah.

Le fédération s’est tout simplement mise en mode « makhzen »

Je suis toujours surprise que beaucoup de mes compatriotes ne comprennent toujours pas ce système , ils sont toujours là à s’énerver sur le silence de l’état ou ici la fédération , prenant ça pour une faiblesse.

Quand tu vois le silence du makhzen , observe et arme toi de patience , car même au bout de 10 ans tu finiras par comprendre qu’il avait raison chamkar

@Bundesmaroc et @Kparon les purs bledards seront d’accord avec moi biggrin

Posté(e)
Il y a 3 heures, Footy a dit :

Surtout les égyptiens… Même les sud Af et nigérians censés être nos ennemis et rivaux se sont montrés plus dignes

J’ai eu beaucoup de respect pour les nigérians et surtout leur coach durant cette can

Posté(e)
il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

Le fédération s’est tout simplement mise en mode « makhzen »

Je suis toujours surprise que beaucoup de mes compatriotes ne comprennent toujours pas ce système , ils sont toujours là à s’énerver sur le silence de l’état ou ici la fédération , prenant ça pour une faiblesse.

Quand tu vois le silence du makhzen , observe et arme toi de patience , car même au bout de 10 ans tu finiras par comprendre qu’il avait raison chamkar

@Bundesmaroc et @Kparon les purs bledards seront d’accord avec moi biggrin

Wayyeh A khti Kouta !

Dar Lmalaka a une sagesse et Hikma que le commun des mortels ne peut comprendre!

Une Matrice de comportements,reactions, decisions et non-decisions qui a ete tissee pendant des siecles !

Aguellid Nnsser ! maroc

PS: je te dis felicitations personnellement w 8nia 3lina kaaamline !

On l'a eu finalement cette maudite CAN sis

Posté(e)
Il y a 4 heures, maroccino a dit :

Les sénégalais ont une étoile ....filante

mdr

plutot une comete, elle est resté visible pendant deux mois dans le cielmdr

Posté(e)
Il y a 8 heures, RAF a dit :

Deraddji avait utilisé le même verset contre nous

Justice de dieu!

Posté(e)
il y a 16 minutes, Kparon a dit :

Wayyeh A khti Kouta !

Dar Lmalaka a une sagesse et Hikma que le commun des mortels ne peut comprendre!

Une Matrice de comportements,reactions, decisions et non-decisions qui a ete tissee pendant des siecles !

Aguellid Nnsser ! maroc

PS: je te dis felicitations personnellement w 8nia 3lina kaaamline !

On l'a eu finalement cette maudite CAN sis

Ouiii félicitations à nous tous ! , même si je t’avoue que mon bonheur de voir nos ennemis rager et souffrir dépasse de treeeeees loin celui de gagner cette foutue 9ezdira

Posté(e)

La meilleur, c'est le Maroc est le seul pays a être champion continental sans gagner leur dernier match... deux fois.aha

Posté(e)

Le football c’est bien trop important pour le prendre à la légère et cela est bien plus vrai en Afrique. Papa Thiaw qui est simplement le coach d’une équipe de football a mis dans l’embarras bcp de monde pour simplement mettre une pression inutile sur son adversaire.

Aujourd’hui ça part ds tous les sens et même l’Etat Sénégalais fait des communiqués pour décrire sa position.

Posté(e)

Avec un peu de recul, il faut reconnaître que ce que nous avons vécu lors de cette CAN n’est probablement qu’un avant‑goût de ce qui nous attend lors des prochaines éditions organisées en Afrique.

À l’avenir, le contexte sera sans doute plus exigeant encore : pression accrue sur l’arbitrage, environnement institutionnel peu favorable, et atmosphère souvent hostile dans les stades. À chaque match, il faudra s’attendre à jouer non seulement contre l’adversaire, mais aussi contre un climat général peu indulgent. Les marges d’erreur seront minimes, et nos joueurs seront soumis à une pression constante, parfois excessive, nourrie par une rivalité et une jalousie de plus en plus visibles.

Dans ce contexte, l’organisation d’une CAN à domicile pose aussi question. L’avantage théorique du pays hôte ne se traduit pas toujours sur le terrain, bien au contraire. Dans le football africain, jouer “à domicile” ne garantit ni sérénité, ni équité. Cela impose surtout une exigence mentale et structurelle encore plus élevée.

La seul compétition juste et équilibrée pour notre équipe reste sans aucun doute la CDM.

Posté(e)
il y a 10 minutes, brahim.2015 a dit :

Avec un peu de recul, il faut reconnaître que ce que nous avons vécu lors de cette CAN n’est probablement qu’un avant‑goût de ce qui nous attend lors des prochaines éditions organisées en Afrique.

À l’avenir, le contexte sera sans doute plus exigeant encore : pression accrue sur l’arbitrage, environnement institutionnel peu favorable, et atmosphère souvent hostile dans les stades. À chaque match, il faudra s’attendre à jouer non seulement contre l’adversaire, mais aussi contre un climat général peu indulgent. Les marges d’erreur seront minimes, et nos joueurs seront soumis à une pression constante, parfois excessive, nourrie par une rivalité et une jalousie de plus en plus visibles.

Dans ce contexte, l’organisation d’une CAN à domicile pose aussi question. L’avantage théorique du pays hôte ne se traduit pas toujours sur le terrain, bien au contraire. Dans le football africain, jouer “à domicile” ne garantit ni sérénité, ni équité. Cela impose surtout une exigence mentale et structurelle encore plus élevée.

La seul compétition juste et équilibrée pour notre équipe reste sans aucun doute la CDM.

Tout a fait Bro!

Je suis d'avis que notre EN A ne joue plus que la WC

La CAN, nous devrons la jouer dorenavant juste par notre EN Locale !!! On pourrait la gagner pleins d'autres fois avec nos Locaux

Posté(e)

On se rend encore compte que les marocains manquent de charisme, pourquoi tout les joueurs senegalais aboient sur instagram mais les joueurs marocains ne font pas des story pour leur rendre la monnaie ?

Pourquoi on manque de courage et on est pas capable de defendre nos positions ?

On renvoie trop de faiblesse c'est pour ca que tout le monde nous aboie dessus

Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

On se rend encore compte que les marocains manquent de charisme, pourquoi tout les joueurs senegalais aboient sur instagram mais les joueurs marocains ne font pas des story pour leur rendre la monnaie ?

Pourquoi on manque de courage et on est pas capable de defendre nos positions ?

On renvoie trop de faiblesse c'est pour ca que tout le monde nous aboie dessus

de9 weskate

Modifié par azzizi

Posté(e)
il y a 15 minutes, azzizi a dit :

de9 weskate

C'est pas comme ca que ca marche.

Le terrain c'est la jungle, si tu tapes pas tu te fais taper, si on continue à se taire demain ils vont commencer à agresser des marocains dans les rues.

Le de9 wskate c'est pour la partie officielle et administrative.

Le respect dehors ne s'aquiert pas avec skate mais avec da9 w tfer3in

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est pas comme ca que ca marche.

Le terrain c'est la jungle, si tu tapes pas tu te fais taper, si on continue à se taire demain ils vont commencer à agresser des marocains dans les rues.

Le de9 wskate c'est pour la partie officielle et administrative.

Le respect dehors ne s'aquiert pas avec skate mais avec da9 w tfer3in

Faut que nos joueurs restent focus sur la WC.

Posté(e)
à l’instant, azzizi a dit :

Faut que nos joueurs restent focus sur la WC.

N'importe quoi, ya aucun rapport, arrete de faire le faible toutes les communautés nous regardent