Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Mr.O a dit :les amis c une décision d'infantino , ça n a rien de la caf. infantino a taper le poing dans la table.Il nous a rendu la pareille ce GOAT.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Auteur o nzidkom le Maroc va accueillir la can 2027 , et la can 2028 sera en Tanzanie et co
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a une heure, Weld Leblad a dit :L'arbitre est souverain et à choisi de continuer le match et le Senegal a donc gagné suite à une decision de l'arbitreSauf qu’il y a quand même eu la déclaration du responsable des arbitres qui explique bien avoir intimé à l’arbitre de ne pas siffler la fin du match après le départ des sénégalais aux vestiaires.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Auteur à l’instant, Pastore a dit :Il nous a rendu la pareille ce GOAT.exact. jamais , du jamais la caf aurait prit cette décision tout seul , kolchi men l fou9
Posté(e) il y a 19 heures19 h Au fond ils ont de la chance que c’est juste la CAN retirée , tu imagines, nous avons banalisé un réaction LUNAIRE sur un terrain de football avec des millions en jeu , d’investissement, de marketing, de sponsors engagés … et certains pensaient que le règlement n’était qu’un vulgaire document. Ça servira de leçon , et croyez moi tous les comportements anti sport façon Égypte … que nous avons vu pendant des années ds toutes les compétitions CAF , c est TERMINÉ.
Posté(e) il y a 19 heures19 h les gars, cette coupe d'afrique se devait de passer comme sa avec tout ces scandales, car cette compétition nous a permis d'ouvrir les yeux sur l'hypocrisie des africains, on s'est rendu compte a quel point les subsahariens et arabe nous détestaient et nous haïssaient, surtout les Sénégalais.il est temps d'arrêter la politique de khawa khawa, et avec les africains soi tu respectes le Maroc soi tu te fais écrasé.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 3 minutes, Salamanca a dit :Rass l’avocat doit bien regretter sa démission Non je ne pense pas khoya car il part sur une victoire. Il vaut mieux partir sur une note positive
Posté(e) il y a 19 heures19 h cadeau pour vous les amis, by me. StreamableWatch championscan | Streamable Modifié il y a 19 heures19 h par Desperado
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 4 minutes, Light a dit :les gars, cette coupe d'afrique se devait de passer comme sa avec tout ces scandales, car cette compétition nous a permis d'ouvrir les yeux sur l'hypocrisie des africains, on s'est rendu compte a quel point les subsahariens et arabe nous détestaient et nous haïssaient, surtout les Sénégalais.il est temps d'arrêter la politique de khawa khawa, et avec les africains soi tu respectes le Maroc soi tu te fais écrasé.Yabsolutely!une triple victoire !On a la CANOn a la conviction par rapport au 7ssed et jalousie, on les connait tous maintenant bel3ellaliOn a mis en taule les hooligans VIVE NOUS !
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Desperado a dit :cadeau pour vous les amis, by me.StreamableWatch championscan | Streamable
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 20 minutes, Salamanca a dit :C’était quoi en Turquie ?La même chose que Maroc Sénégal. Une équipe qui rentre aux vestiaires parce qu’ils n’étaient pas d’accord avec la décision de l’arbitre d’accorder un penalty à leurs adversaires dans les arrêts de jeu. Sauf que la fédération turque a été intransigeante. Défaite sur tapis vert + amende.
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Salamanca a dit :Annoncez moi Bouaadi demain et la c’est bon je suis refait jusque 2035Je te l'annonce !
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Salamanca a dit :Annoncez moi Bouaadi demain et la c’est bon je suis refait jusque 2035Bouaddi il est dispo, c’est lui qui livre la coupe.