Posté(e) il y a 4 heures4 h Comme anticipé par ceux qui connaissent bien Ouahbi, Bounou sera très sollicité aux pieds.
Posté(e) il y a 4 heures4 h J’ai l’impression de voir Maroc Cameroun avec nous dans le rôle du Cameroun
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Girondin a dit :Ça veut dire quoi pressing contre pressing ? Si ils pressent on les re-presse juste après qu’ils recuperent le ballon ? les pressé quand ils ont le ballon et pressé fort et haut des qu'on perds le ballon.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Ounahi doit s'appliquer sur ses tir d eloin.J'apprécie beaucoup l'intention, parce que ça manquait à notre jeu, mais il faut te concentrer quand tu frappes mon garçon
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Pastore a dit :Galek match de gala je kiffe les matchs amicaux face aux sud-américains, ils les jouent comme si c'était un match à très grand enjeu
Posté(e) il y a 4 heures4 h Ounahi va prendre cher en séance vidéo.0,5 seconde de nonchalance = balle perdue.Wjed rask l CDM a sadi9i, machi liga hadi w chawari3 dialha
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Abzy a dit :je kiffe les matchs amicaux face aux sud-américains, ils les jouent comme si c'était un match à très grand enjeuCa fait 11 ans qu on a pas perdu contre les sudams
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Abzy a dit :je kiffe les matchs amicaux face aux sud-américains, ils les jouent comme si c'était un match à très grand enjeuet ça gare pas le bus
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ounahi à vomirsi tu reviens pour jouer comme ça, reste blessé welah Modifié il y a 3 heures3 h par Abzy
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Ca fait 11 ans qu on a pas perdu contre les sudamsTu parles comme si on les joue chaque année lol
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Ca fait 11 ans qu on a pas perdu contre les sudamson les joue tous les 4ans, on doit les jouer plus souvent
Posté(e) il y a 3 heures3 h Les supporters marocains ils sont aussi nuls que la communication de la fédération
Posté(e) il y a 3 heures3 h On voulait voir le Maroc-Chili pré coupe du monde.On se retrouve devant le Maroc-Usa sous Vahid.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, djimoney a dit :les pressé quand ils ont le ballon et pressé fort et haut des qu'on perds le ballon.Ben tout les pros font ça non ?