Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc 1 - 1 Équateur

Featured Replies

Posté(e)
il y a 51 minutes, Koman a dit :

Je vais effacer mon premier message (et celui-ci) pour ne pas laisser les charognards des clics qui viennent ici trouver de quoi polémiquer

@RAF la réconciliation est faite à mon avis. Regarde les vidéos de cette page

https://www.facebook.com/share/r/1CXGGKhYa4/

Modifié par Koman

• Réponses 1,4 k
  • Vues 33,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Abde le respect est mort

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Ce staff technique rend beaucoup plus studieux et ça transpire le foot que les entraînements avec le trio Hercule, Babar et Dolly. Fini les toros, tours de terrain au p’tit trot et les batailles de je

• Fallait surtout pas perdre pour la confiance et aussi pour tout les jaloux qui nous attendent tels des lâchent

Images postées

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ęl Mõrø a dit :

Il ne fait que confirmer ce que je pense de lui depuis les U23. Un Feddal BIS qui nous a scam avec ses bonnes prestations au Real Betis

Il revient d'une terrible blessure du genou et d'une rechute, t'es bien trop dur avec lui. Tu parles comme s'il prenait la place d'un joueur plus méritant. Laisse lui le temps de reprendre ses marques et ses sensations, pour gagner en confiance.

Posté(e)
Il y a 12 heures, pogoss a dit :

j'ai toujours trouve qu'il y avait un air, peut etre les yeux

meme si kharja je trouvais qu'il ressemblait plus a arazi

Jebtiha lass9a. Kan kayjini dima kaychbeh lchi wa7ed que j arrivais pas a identifier..

Posté(e)
Il y a 12 heures, pogoss a dit :

j'ai toujours trouve qu'il y avait un air, peut etre les yeux

meme si kharja je trouvais qu'il ressemblait plus a arazi

Bjouj chlou7

Posté(e)
Il y a 9 heures, Weld Leblad a dit :

Ils ont du considéré qu'il était hors jeu avec son corps déjà dans la surface au moment du tir. Une vrai poisse.

hors jeu derriers le ballon c'est di jamais vu cette nouvelle regle mdr

Posté(e)

Match de haute intensité entre le Moutakhab et l'Équateur. Ouahbi pour une première, a dû faire bcp de changements... dont certains sont bien trouvés et d'autres un peu moins.

La nouvelle charnière a tenu son match et on peut dire que c'est positif. Issa a fait un bon match et me rappelle le jeu de Ouaddou. Riad a fait un bon match mais son erreur sur le but montre qu'il a encore du boulot pour devenir indiscutable à ce poste qui ne pardonne pas.

Les ailiers, Hakimi et Mazraoui, ont été sans plus... Hakimi a tenté quelques montées, mais on est loin du Hakimi de la saison dernière. Mazraoui se contente de bien défendre et n'apporte pas grand-chose offensivement.

Je n'ai pas aimé le milieu avec 2 numéros 6… J'ai l'impression qu'il y en avait un de trop. Neil s'est imposé alors que Hrimat peinait à trouver sa place dans ce système. Je pense que Ouhabi s'est trompé de profil dans ce duo... il a rectifié tardivement avec El Mourabet à la place de Hrimat.

Ounahi en 10, pourquoi pas ? mais pas avec un faux 9 devant lui... Du coup Ounahi n'avait rien à donner devant puisque Saibari était complètement perdu à ce poste. C'est une erreur monumentale de Ouhabi...

Ezzalzouli et Brahim sont sur la cadence des derniers matchs de la CAN... C'est très compliqué. Ils n'apportent rien à l'attaque. L'entrée de Rahimi et Talbi a modifié la cadence devant.

Conclusion :

Match compliqué par séquence mais prévisible au vu des changements. La bonne nouvelle, c'est que même comme ça, on fait peur à l'adversaire. La mauvaise nouvelle, c'est la méforme qui persiste de Brahim et Ezzalzouli... ils ne produisent rien offensivement et ratent quasi tout ce qu'ils tentent. Ezz doit aller sur le banc... Brahim, c'est moins problématique parce qu'il rentre bcp dans le jeu et peut permuter avec Ounahi.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Match de haute intensité entre le Moutakhab et l'Équateur. Ouahbi pour une première, a dû faire bcp de changements... dont certains sont bien trouvés et d'autres un peu moins.

La nouvelle charnière a tenu son match et on peut dire que c'est positif. Issa a fait un bon match et me rappelle le jeu de Ouaddou. Riad a fait un bon match mais son erreur sur le but montre qu'il a encore du boulot pour devenir indiscutable à ce poste qui ne pardonne pas.

Les ailiers, Hakimi et Mazraoui, ont été sans plus... Hakimi a tenté quelques montées, mais on est loin du Hakimi de la saison dernière. Mazraoui se contente de bien défendre et n'apporte pas grand-chose offensivement.

Je n'ai pas aimé le milieu avec 2 numéros 6… J'ai l'impression qu'il y en avait un de trop. Neil s'est imposé alors que Hrimat peinait à trouver sa place dans ce système. Je pense que Ouhabi s'est trompé de profil dans ce duo... il a rectifié tardivement avec El Mourabet à la place de Hrimat.

Ounahi en 10, pourquoi pas ? mais pas avec un faux 9 devant lui... Du coup Ounahi n'avait rien à donner devant puisque Saibari était complètement perdu à ce poste. C'est une erreur monumentale de Ouhabi...

Ezzalzouli et Brahim sont sur la cadence des derniers matchs de la CAN... C'est très compliqué. Ils n'apportent rien à l'attaque. L'entrée de Rahimi et Talbi a modifié la cadence devant.

Conclusion :

Match compliqué par séquence mais prévisible au vu des changements. La bonne nouvelle, c'est que même comme ça, on fait peur à l'adversaire. La mauvaise nouvelle, c'est la méforme qui persiste de Brahim et Ezzalzouli... ils ne produisent rien offensivement et ratent quasi tout ce qu'ils tentent. Ezz doit aller sur le banc... Brahim, c'est moins problématique parce qu'il rentre bcp dans le jeu et peut permuter avec Ounahi.

La méforme de Brahim qui persiste ? Il a fait une CAN XXL

Posté(e)
il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Il s'est éteint à partir de la demi... lui et Ezzazouli ont sorti de mauvaises copies contre le Nigéria, le Sénégal et l'Équateur.

3 matchs de suite, c'est une méforme. Ça n'enlève rien à sa performance globale de la CAN.

On veut des passes et des buts à chaque match... c'est l'exigence que doit avoir un joueur de haut niveau qui joue au Réal.

Je serai tjrs ultra-exigeant avec notre meilleur joueur. Son compère Mbappé, quand il ne marque pas pendant 2 matchs au Réal, il se fait lyncher médiatiquement alors qu'il fait une grosse saison.

Brahim n'aura aucune immunité, il doit sortir de meilleures copies.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Pastore a dit :

Il faut arrêter de l'appeler dans les les matchs amicaux, on l'appele directement dans match officiels car il ne fout rien dans les amicaux et il est excellent dans les officiels.

Posté(e)
à l’instant, Maroc77 a dit :

Il faut arrêter de l'appeler dans les les matchs amicaux, on l'appele directement dans match officiels car il ne fout rien dans les amicaux et il est excellent dans les officiels.

Moi je ne dirais pas ça comme ça. Je pense qu'on le protège trop et que le sélectionneur en place a peur de le froisser… Il devait sortir plus tôt hier mais Ouhabi n'a pas osé.

Pareil pour Regragui, il avait peur de le sortir… même quand il traînait la patte.

Brahim apporte bcp durant 60-70 minutes mais faut savoir lui dire baraka laisse ta place à un autre, tu es fatigué.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

Il s'est éteint à partir de la demi... lui et Ezzazouli ont sorti de mauvaises copies contre le Nigéria, le Sénégal et l'Équateur.

3 matchs de suite, c'est une méforme. Ça n'enlève rien à sa performance globale de la CAN.

On veut des passes et des buts à chaque match... c'est l'exigence que doit avoir un joueur de haut niveau qui joue au Réal.

Je serai tjrs ultra-exigeant avec notre meilleur joueur. Son compère Mbappé, quand il ne marque pas pendant 2 matchs au Réal, il se fait lyncher médiatiquement alors qu'il fait une grosse saison.

Brahim n'aura aucune immunité, il doit sortir de meilleures copies.

Tu oublies que Brahim s’est blessé contre le Nigéria. Le frileux l’a d’ailleurs laissé joué les prolongations quitte à ce qu’il gâche sa carrière derrière.

Perso hier, je l’ai pas trouvé mauvais.

Posté(e)

je me refais la 2e MT et on fait une bonne seconde période.

Hrimat est bon (en même temps il est moins pressé)

Et Abde contribue positivement au jeu à défaut d'être tranchant dans son rôle

• Le sujet a été désépinglé
Posté(e)

qqn aurait la vidéo de l'action de nos 2 pénos non sifflés ?

• Le sujet a été verrouillé
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.