Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc - Équateur

Featured Replies

Posté(e)
il y a 51 minutes, RAF a dit :

On te dérange pas zone frmf ?

C’est surtout d’immenses c**neries khoya. Il y a Ezzalzouli qui a été virulent envers Brahim et pourtant il figure sur la liste.

Les deux ne sont pas là pour leurs prestations en club

• Réponses 331
  • Vues 8,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il fait comme toi quand tu reviens sur le forum après chaque c**nerie écrites

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Info Liste :Ismael Baouf, Issa Diop, Rabie Hrimat, Samir El Mourabet, Gessime Yassine, Yassir Zabiri Yanis Begraoui vont intégrer la sélection. Rayane Bounida a été présélectionné mais aucune info fi

• @Robben Dnoub Hrimat est officiellement terminé

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

C’est surtout d’immenses c**neries khoya. Il y a Ezzalzouli qui a été virulent envers Brahim et pourtant il figure sur la liste.

Les deux ne sont pas là pour leurs prestations en club

J’ai entendu la même chose après est ce que c’est vrai j’en sais rien perso ils ne vont pas nous manquer sur le terrain

Posté(e)
Il y a 17 heures, Sofiane Basri a dit :

taoussi

Ils ont perdu un parie ou comment ils ont la boule à Z 🤣

Je viens de voir le panneau d’affichage sur le mur thon à la sauce anegerienne tfou kawa à deux balles enlève ça b*rdel

Modifié par Azrou

Posté(e)
Il y a 15 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Sinon mise a part Bono, Hakimi, Diaz et El Aynaoui, je pense que personne n a sa place dans le 11 a 100%.

Les questions a poser sont:

• Qui sera notre arriere gauche? il a insiste qu il voulait deux gauchers. Sa pourrait sous entendre qu il va toujours priviligier un gaucher a ce poste.

• Qu en sera t il de Mazraoui? l un de nos meilleurs joueurs. Ce serait domage de ne pas l avoir sur le terrain.

• Qui sera au cote de El Aynaoui dans ce milieu defensif a deux joueurs? Ounahi et EL Mourabit sont trop offensif.

• Brahim Diaz a le profile parfait pour jouer dans le poste de 10 de Ouahbi. Sa mettrait alors Saibari et El Khannouss sur le banc.

• En pointe, Ouahbi provilegie la mobilite et la vitesse: sa expliquerait Rahimi et Zabiri

• Ouahbi a aussi mentionne a mainte reprise de mettre tous les meilleurs joueurs sur le onze.

Je pense on verra cette equipe face a l Equateur:

Bono

Mazraroui Issa D. C. Riad Karouani

El Aynaoui Hrimat

Hakimi Brahim Abde

Rahimi

Puis beaucoup de rotation pour le deuxieme match en titularisant les jeunes: Guessime, Baouf, Zabiri, Mourabit, Targhalline, Talbi, Adli, Ouahdi ... ect

Il y a 10 heures, azzizi a dit :

Ouahbi compte jouer avec deux 6...

Exactement. Je pense qu'il prépare l'arrivée de bouaddi et il jouera très probablement en double pivots plus tard avec bouaddi aynaoui et en attendant El mourabit Aynaoui. Devant eux ça va tourner entre Ounahi, Saibari et El khanouss. A droite ça sera Brahim qui pourra également jouer dans l'axe dans le style de jeu de

Le 20/03/2026 à 08:49, RAF a dit :

Pas fou fou mais la concurrence fait pire j'ai l'impression

Sauf que ces stats c'était en ligue 2 frérot. Il faut nous donner les stats depuis qu'il joue la ligue 1 ou l'eueope

Modifié par Salim7

Posté(e)
il y a 45 minutes, Azrou a dit :

Ils ont perdu un parie ou comment ils ont la boule à Z 🤣

Je viens de voir le panneau d’affichage sur le mur thon à la sauce anegerienne tfou kawa à deux balles enlève ça b*rdel

Oui c’était un pari, si le Maroc remporte la CAN 2025 ils font tous la boule à Z.

Said 9ri9riba s’est pris une sauce en assumant pas sa parole et il a promis de passer à la tondeuse dimanche prétextant qu’il n’avait jamais cette coupe de sa vie mdr

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Oui c’était un pari, si le Maroc remporte la CAN 2025 ils font tous la boule à Z.

Said 9ri9riba s’est pris une sauce en assumant pas sa parole et il a promis de passer à la tondeuse dimanche prétextant qu’il n’avait jamais cette coupe de sa vie mdr

Oui maintenant que tu me le dis je m’en souviens 🤣🤣

Tu te souviens de cette coupe 🤣🤣

image.jpeg