Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc - Équateur

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, azzizi a dit :

Si tu insistes, je spécule:

Bono

Mazraoui Diop Riad

Hakimi Aynaoui Ounahi Hrimat Salahedine

Diaz Kaabi

ou encore

Bono

Mazraoui Diop Riad

Hakimi Aynaoui Ounahi Salahedine

Diaz Kaabi Zalzouli

ou shema classique

.......

Je t’aurais banni direct si j’etais modo

Toi t’as rien de Marocain tu veux juste destabiliser l’equupe avec tes compos lunaires

Les defenses a 3 se prennent plus de buts que les defenses a 4, et la plupart des equipes qui jouent a 3 derriere ne vont jamais loin et dans les clubs sont souvent les equipes de bas de tableau de championnat

Modifié par Girondin

• Réponses 300
  • Vues 7,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Info Liste :Ismael Baouf, Issa Diop, Rabie Hrimat, Samir El Mourabet, Gessime Yassine, Yassir Zabiri Yanis Begraoui vont intégrer la sélection. Rayane Bounida a été présélectionné mais aucune info fi

• @Robben Dnoub Hrimat est officiellement terminé

• la classe des européens, ces êtres civilisés qui manquent dans certains continents

Images postées

Posté(e)
il y a 5 minutes, Girondin a dit :

T’es un malade mental

Ya pas de defense à 3 , y en a jamais eu et y en aura jamais

Arrete de foutre la m*rde dans l’equipe et de destabiliser

On a fait demi-finale de coupe du monde et record mondial de victoires consecutives avec defense a 4 et on vient de remporter la CAN avec defense a 4

:D Je suis qui pour déstabiliser l’équipe ? Moi, comme toi si tu es aussi un simple fan, nous n’avons aucun impact.

Posté(e)
Il y a 6 heures, moms93 a dit :

Le bégaiement de Ouahbi quand il réponds sur Akhomach henry

Guesime a un avantage sur Akhomach. En plus de bien dribbler, Il sait distiller des bonnes passes

Posté(e)
il y a 1 minute, azzizi a dit :

Guesime a un avantage sur Akhomach. En plus de bien dribbler, Il sait distiller des bonnes passes

C’est aussi un joueur qui a un bon mood. Je l’aime trop ce petit.

Posté(e)
il y a 16 minutes, RAF a dit :

Pas fou fou mais la concurrence fait pire j'ai l'impression

Au contraire c’est propre comme stat. Il est décisif en moyenne à chaque match.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Kaizer a dit :

Bounou

Aitboudlal Diop Mazraoui

Hakimi Elaynoui Diaz Elmourabet Elkarouani

Saibari Gessime

son 3 5 2 va surement ressembler à ça.

Y auxun 3-5-2 tu delires va jouer a la Playstation

Tu veux qu’on se prenne 3 buts par match avec ton 3-5-2 pourri ?

El Karouani en ailier offensif alors que c’est un arrière ? Hakimi qui sait pas dribbler dans les petits périmètres en ailier offensif droit alors que c’est un ARRIÈRE-DROIT ?

Gessime en pointe ? 🤣 Si Ait Boudlal ou Diop se blessent tu déclares forfait ??

Arrete de troller et laisse-nous avec notre 4-3-3 ou 4-2-3-1 habituel qui a fait des merveilles

Posté(e)
il y a 42 minutes, Girondin a dit :

Y auxun 3-5-2 tu delires va jouer a la Playstation

Tu veux qu’on se prenne 3 buts par match avec ton 3-5-2 pourri ?

El Karouani en ailier offensif alors que c’est un arrière ? Hakimi qui sait pas dribbler dans les petits périmètres en ailier offensif droit alors que c’est un ARRIÈRE-DROIT ?

Gessime en pointe ? 🤣 Si Ait Boudlal ou Diop se blessent tu déclares forfait ??

Arrete de troller et laisse-nous avec notre 4-3-3 ou 4-2-3-1 habituel qui a fait des merveilles

Au moins Tu as bien compris que c’est des latéraux ph34r. Je suis conscient que je ne suis ni wahbi ni regragui mais je vais le prendre positivement vu que tout ce que tu dis c’est geralement l’inverse de ce qui se passeho

Posté(e)
Le 19/03/2026 à 21:30, Sofiane Basri a dit :

Autre info exclue bombazo : Rayane Bounida est egalement espéré pour le mondial 2026.

pas terribles ses stats

Posté(e)
Le 19/03/2026 à 22:24, Pastore a dit :

On ne pouvait pas se permettre d’avoir trop de nouveaux kheyou. C’est la raison pour laquelle il a conservé Rahimi alors qu’il ne mérite pas d’être là.

rahimi merite plus d'etre la que zabiri

Posté(e)
il y a 28 minutes, pogoss a dit :

pas terribles ses stats

Un Benseghir bis ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, pogoss a dit :

rahimi merite plus d'etre la que zabiri

Faudra peut etre voir Zabiri sur une mi-temps. Qui sait, il peut bien s’intégrer.

Le plus mature des jeunes, c'est bien Guessime, et Maama en deuxième place

Posté(e)

J'ai écouté le podcast dial Anas b darija, voici ses infos/avis qui n'ont pas été évoqués ici :

• YEN et Akhomache mis de côté pour des histoires de vestiaire. Ils ont été parmi les plus virulents après la panenka ratée. Leur absence n'est pas justifiée que par le critère sportif

• Volonté du staff de tester Mazraoui en DC, et Saibari en 9,5

• Amrabat pas son profil de joueur préféré. Ça l'arrange bien de le laisser récupérer avec son club

Voilà voilà

Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

J'ai écouté le podcast dial Anas b darija, voici ses infos/avis qui n'ont pas été évoqués ici :

• YEN et Akhomache mis de côté pour des histoires de vestiaire. Ils ont été parmi les plus virulents après la panenka ratée. Leur absence n'est pas justifiée que par le critère sportif

• Amrabat pas son profil de joueur préféré. Ça l'arrange bien de le laisser récupérer avec son club

Voilà voilà

Par contre celui qui rate la panenka en faisant égoïstement un tir de m*rde pour devenir un “super-héros”, lui il est pas sanctionné ? C’est injuste.

Mazraoui en DC ça veut dire Diop sur le banc.

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

J'ai écouté le podcast dial Anas b darija, voici ses infos/avis :

• YEN et Akhomache mis de côté pour des histoires de vestiaire. Ils ont été parmi les plus virulents après la panenka ratée. Leur absence n'est pas justifiée que par le sport

Voilà voilà

On a tous vu l’embrouille entre Akomach et Diaz lors du match entre le Réal et Villaréal on a vu Diaz comment il a été choqué par la réaction de son coéquipier en sélection une honte franchement j’ai pas du tout apprécié le geste de Akomach

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

On a tous vu l’embrouille entre Akomach et Diaz lors du match entre le Réal et Villaréal on a vu Diaz comment il a été choqué par la réaction de son coéquipier en sélection une honte franchement j’ai pas du tout apprécié le geste de Akomach

Moi je l’ai bcp apprécié

Et je sais pas comment il fait Diaz pour revenir au Maroc la conscience tranquille

Posté(e)
il y a 4 minutes, Girondin a dit :

Moi je l’ai bcp apprécié

Et je sais pas comment il fait Diaz pour revenir au Maroc la conscience tranquille

Tu retourneras ta veste quand t’il soulèvera la coupe du monde comme beaucoup d’autres 🤣🤣

Posté(e)
Il y a 5 heures, azzizi a dit :

Faudra peut etre voir Zabiri sur une mi-temps. Qui sait, il peut bien s’intégrer.

Le plus mature des jeunes, c'est bien Guessime, et Maama en deuxième place

Zabiri ne jouera pas le premier match. Il va jouer avec l U23 contre AS et rejoindra l EN pour le 2 eme match lui et Ait Boudlale.

Vous n avez pas regardé la conférence de presse de ouhabi ?hum

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

Zabiri ne jouera pas le premier match. Il va jouer avec l U23 contre AS et rejoindra l EN pour le 2 eme match lui et Ait Boudlale.

Du coup tu vois quel 11 coach bundes 1620572127-jesus-barbe-serein.png

Posté(e)
il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

Si, j'ai bien note qu'ils resterons avec les u23.

Il peut jouer un mitemps sur le deuxieme match.

Posté(e)
il y a une heure, moms93 a dit :

Du coup tu vois quel 11 coach bundes 1620572127-jesus-barbe-serein.png

Connaissant ouahbi et son mode de jeux et s il continu sa philosophie qu il adoptait avec l u20 a savoir mettre les joueurs à l’aise dans leur poste por tirer le maximum d eux je vois la composition suivante:

==================== Bono ====================

Hakimi ======== Diop ====== Chadi ====== sala7dine

============ El Aynaoui === Elmorabit ============

==================== Ounahi ===================

Diaz =============== El Kaabi ============== Abde

Modifié par Bundesmaroc