Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :Pas forcément quelqu'un d'autre car la liste actuelle est composée de 28 joueurs.Pour le mondial il en faudra 26 en attendant de voir si les discutions pour l'augmenter à 30 donnent quelque chose ou non.L’avantage qu’on a c’est nos joueurs polyvalents, si c’est 26 on aura juste à enlever un def central de la liste,comme ça on garde les 5 lateraux(mazraoui pourra dépanner ds l’axe si blessés) et 2 milieux milieux centraux(targhaline et hmirat) pour faire venir aussi bouaddi.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 19 minutes, moms93 a dit :La première liste de Walid As-tu la première liste de Vahid
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Enkidu21 a dit :L’avantage qu’on a c’est nos joueurs polyvalents, si c’est 26 on aura juste à enlever un def central de la liste,comme ça on garde les 5 lateraux(mazraoui pourra dépanner ds l’axe si blessés) et 2 milieux milieux centraux(targhaline et hmirat) pour faire venir aussi bouaddi.Il y Aguerd et Amrabat qui feront leur retour.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Message populaire la classe des européens, ces êtres civilisés qui manquent dans certains continents
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, RAF a dit :la classe des européens, ces êtres civilisés qui manquent dans certains continentsUn marocain qui tweet comme ça et tu as une horde de fous furieux qui vont lui tomber dessus en lui disant qu'il n'a aucun fierté. ikhh 3la lbachar
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :Un marocain qui tweet comme ça et tu as une horde de fous furieux qui vont lui tomber dessus en lui disant qu'il n'a aucun fierté.ikhh 3la lbacharregarde juste yamal alors qu'il est métisse et trinational. 0 Bienveillance et l'ovni qui dit un truc sympa sur son choix sera perçu comme un cuck
Posté(e) il y a 19 heures19 h Auteur il y a 17 minutes, Lma3ti Williams a dit :As-tu la première liste de VahidGardiens de but: Mounir El Kajoui (Malaga, Espagne), Yassine Bounou (Gérona, Espagne), Ahmed Reda Tagnaouti (Wydad de Casablanca), Anas Zniti (Raja de Casablanca).Défenseurs: Omar Boutaib (Raja de Casablanca), Fouad Chafik (Dijon, France), Issam Chebake (Yeni Malatyaspor, Turquie), Badr Banoun (Raja de Casablanca), Jawad Yamiq (Genoa, Italie), Ghanem Saiss (Wolverhampton, Angleterre), Abdelhamid Yunis (Stade Reims, France), Abdelkarim Baadi (Hassania d’Agadir), Nabil Dirar (Fenerbahçe Spor Kulübü, Turquie). Milieux de terrain: Youssef Aït Bennasser (St-Etienne, France), Soufian Amrabat (Hellas Vérone, Italie), Mehdi Bourabia (Sassuolo, Itlaie), Younès Belhanda (Galatasaray, Turquie), Walid El Karti (Wydad de Casablanca), Fayçal Fajr (Getafe/ESP). Attaquants: Hakim Ziyech (Ajax Amsterdam, Pays-Bas), Nordin Amrabat (Al-Nasr, Arabie Saoudite), Adel Taarabt (Benfica, Portugal), Walid Azaro (Ahly, Egypte), Rachid Alioui (Angers, France), Mehdi Carcela (Standard de Liège, Belgique), Amine Harit (Schalke, Allemagne), Soufiane Boufal (Southampton, Angleterre).
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :J'ouvrirais plus tard le dossier lourd de Walid Faïd AKA Rocancourt qui a du sang sur les mains en ayant envoyé à l’abattoir plusieurs joueurs durant la CAN (les langues se sont déliés à l’intérieur du groupe et de son staff technique après la finale).C’était sur je pense que c’est un des éléments qui a fait qu’il a démissionné et que certains joueurs l’ont lâché
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 1 heure, Pastore a dit :« Vainqueur de la dernière CAN » Qui ça 🤣
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 59 minutes, moms93 a dit :Le seul gros absent de cette liste :Je l aurais pris à la place de retournman alias Kaabi
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a une heure, moms93 a dit :"Attendu pour le rassemblement de mars."
Posté(e) il y a 18 heures18 h J’ai 3 questions merci de m’éclairer• Pourquoi Karouani qui jour au Qatar, au lieu de Lekhdim titulaire en Liga ?• Pourquoi El Hilali un des meilleurs arrière-droits de Liga depuis des années, est boycotté ?• Est-ce que Salaheddine va retrouver son poste de titulaire à gauche ? Modifié il y a 18 heures18 h par Girondin
Posté(e) il y a 18 heures18 h Moi je pense Pitarch va nous rejoindre pour WC2026 parce que la coupe du monde c’est chaque 4 ans et l’Espagne ne va pas le sélectionner si tôt donx sa seule chance c’est avec le Maroc et la carrière d’un joueur est courte et semée d’embûches : il vaut mieux jouer la coupe du monde avec le Maroc que de peut-être jamais la jouer ni avec Espagne ni Maroc (imaginez il joue 2 matchs avec Espagne post-coupe du monde puis ils le jartent, il se retrouvera bloqué)
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 7 minutes, Girondin a dit :J’ai 3 questions merci de m’éclairer• Pourquoi Karouani qui jour au Qatar, au lieu de Lekhdim titulaire en Liga ?• Pourquoi El Hilali un des meilleurs arrière-droits de Liga depuis des années, est boycotté ?• Est-ce que Salaheddine va retrouver son poste de titulaire à gauche ?Karouani joue toujours en Europe en ce moment, et a de meilleurs stats.Trop de concurrence au poste de El Hilali. Hakimi, Mazraoui et El Ouahdi sont meilleurs en terme de stats aussi.Pour ta derniere question, c est le truc qui m importe le plus par rapport au 11 de la CDM. Est ce qu il va miser sur l experience et la securite en mettant Maz, ou bien il fera confiance a un gaucher.Les choix qui me paraissent illogiques c est la non-convocation des joueurs suivants: Benjdida, El Begraoui et Louza. Tous trois meritent d etre present plus que El Mourabet, Rahimi et Zabiri.Sinon Chouiar aurait merite aussi d etre present a la place de Adli qui est franchement un joueur bof voire mediocre. Modifié il y a 17 heures17 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit :iKarouani joue toujours en Europe en ce moment, et a de meilleurs stats.Trop de concurrence au poste de El Hilali. Hakimi, Mazraoui et El Ouahdi sont meilleurs en terme de stats aussi.Pour ta derniere question, c est le truc qui m importe le plus par rapport au 11 de la CDM. Est ce qu il va miser sur l experience et la securite en mettant Maz, ou bien il fera confiance a un gaucher.Les choix qui me paraissent illogiques c est la non-convocation des joueurs suivants: Benjdida, El Begraoui et Louza. Tous trois meritent d etre present plus que El Mourabet, Rahimi et Zabiri.Sinon Chouiar aurait merite aussi d etre present a la place de Adli qui est franchement un joueur bof voire mediocre.El Mourabet est probablement l'un des meilleurs joueurs marocains depuis le début de saison comment tu peux dire que Louza mérite plus que lui
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 3 heures, Abzy a dit :Seul point négatif c’est le sénégalaisAlors ceux qui trouvent la conférence de wahbi parfait. Il faudra m'expliqué :D Le gars a dit clairement que DIOP ne voulait pas être opportuniste c'est pourquoi il a des le début dit qu'il allait jouer pour la france mais maintenant il peut jouer avec le maroc et on l'acceuil les bras ouverts :D Je n'imagine même pas ce qu'on allait dire si c'était walid qui avait dit ça Il y a 3 heures, Pastore a dit :Content de ne pas voir le sans statistique du Rayo Vallecano.Il nous a fait gagner une médial au JO. Il faut pas l'oublié. Il a 21ans, il faut l'oublier et il revenait d'une lourde blessure il faut pas l'oublier. Et il n'a pas été dégelasse, c'est le seul a voir tenté des chose et a avoir récupéré des coup franc contre le Sénégal ce qu'à apporter entre autre l'occasion de Agured (Poteau). Je pense qu'il y a du disciplinaires dans cette histoire. Il y a 2 heures, RAF a dit :OuiEn-nsyri mérite plus que Rahimi et Begraoui que j'aime pas du tout méritait une chance aussi. Je pense qu'En-nsyri a été écarté pour des raisons disciplinaires. il y a une heure, Azrou a dit :Je l aurais pris à la place de retournman alias KaabiSi tu écarte un attaquant il faudra écarter Rahimi en 1er
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 2 minutes, Salim7 a dit :Alors ceux qui trouvent la conférence de wahbi parfait. Il faudra m'expliqué :D Le gars a dit clairement que DIOP ne voulait pas être opportuniste c'est pourquoi il a des le début dit qu'il allait jouer pour la france mais maintenant il peut jouer avec le maroc et on l'acceuil les bras ouverts :D Je n'imagine même pas ce qu'on allait dire si c'était walid qui avait dit çaIl nous a fait gagner une médial au JO. Il faut pas l'oublié. Il a 21ans, il faut l'oublier et il revenait d'une lourde blessure il faut pas l'oublier. Et il n'a pas été dégelasse, c'est le seul a voir tenté des chose et a avoir récupéré des coup franc contre le Sénégal ce qu'à apporter entre autre l'occasion de Agured (Poteau). Je pense qu'il y a du disciplinaires dans cette histoire.En-nsyri mérite plus que Rahimi et Begraoui que j'aime pas du tout méritait une chance aussi. Je pense qu'En-nsyri a été écarté pour des raisons disciplinaires.Si tu écarte un attaquant il faudra écarter Rahimi en 1erÇa fait bizarre de te voir critiquer un coach
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 2 heures, Girondin a dit :On peut pas avoir Pitarch aussi stp ?Va dormir toi..... Tu connais walllllllloooooouuuuuu....
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 9 minutes, Salim7 a dit :Alors ceux qui trouvent la conférence de wahbi parfait. Il faudra m'expliqué :D Le gars a dit clairement que DIOP ne voulait pas être opportuniste c'est pourquoi il a des le début dit qu'il allait jouer pour la france mais maintenant il peut jouer avec le maroc et on l'acceuil les bras ouverts :D Je n'imagine même pas ce qu'on allait dire si c'était walid qui avait dit çaIl nous a fait gagner une médial au JO. Il faut pas l'oublié. Il a 21ans, il faut l'oublier et il revenait d'une lourde blessure il faut pas l'oublier. Et il n'a pas été dégelasse, c'est le seul a voir tenté des chose et a avoir récupéré des coup franc contre le Sénégal ce qu'à apporter entre autre l'occasion de Agured (Poteau). Je pense qu'il y a du disciplinaires dans cette histoire.En-nsyri mérite plus que Rahimi et Begraoui que j'aime pas du tout méritait une chance aussi. Je pense qu'En-nsyri a été écarté pour des raisons disciplinaires.Si tu écarte un attaquant il faudra écarter Rahimi en 1erJe pense pareil que toi concernant En-Nesiri + Akhomach qui avait l'air d'en vouloir à Brahim
Posté(e) il y a 17 heures17 h Pour une première liste, on peut dire qu'elle vaut le détour... on repart avec une charnière défensive inédite. Issa Diop, c'est vraiment la grosse surprise. Ce joueur, je l'avais complètement oublié et je ne savais même pas dans quel club anglais il jouait avant que son nom ne ressorte. On constate la venue de plusieurs U20, ce qui est logique quand on met le sélectionneur des U20. La sélection de Hrimat est logique... par contre très inquiet de nos attaquants de pointe. El Kaabi : ok, Rahimi : bof, Zabiri: n'a rien à faire là. Les 2 Strasbourgeois El Mourabet et Gessime sont eux aussi là, même si pour Gessime, c'est juste une sélection découverte. El Mourabet va impressionner bcp de suiveurs. À voir ce que ça va donner tout ça, mais j'avoue que je suis sceptique, sachant qu'on repart avec une nouvelle défense centrale et une attaque en panne sèche…
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur il y a 1 minute, Amine67 a dit :Pour une première liste, on peut dire qu'elle vaut le détour... on repart avec une charnière défensive inédite. Issa Diop, c'est vraiment la grosse surprise. Ce joueur, je l'avais complètement oublié et je ne savais même pas dans quel club anglais il jouait avant que son nom ne ressorte.On constate la venue de plusieurs U20, ce qui est logique quand on met le sélectionneur des U20. La sélection de Hrimat est logique... par contre très inquiet de nos attaquants de pointe. El Kaabi : ok, Rahimi : bof, Zabiri: n'a rien à faire là.Les 2 Strasbourgeois El Mourabet et Gessime sont eux aussi là, même si pour Gessime, c'est juste une sélection découverte. El Mourabet va impressionner bcp de suiveurs.À voir ce que ça va donner tout ça, mais j'avoue que je suis sceptique, sachant qu'on repart avec une nouvelle défense centrale et une attaque en panne sèche…Le Finix n'aurait pas été de trop dans cette sélection, c'est le grand absent avec Begraoui
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 46 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Karouani joue toujours en Europe en ce moment, et a de meilleurs stats.Trop de concurrence au poste de El Hilali. Hakimi, Mazraoui et El Ouahdi sont meilleurs en terme de stats aussi.Pour ta derniere question, c est le truc qui m importe le plus par rapport au 11 de la CDM. Est ce qu il va miser sur l experience et la securite en mettant Maz, ou bien il fera confiance a un gaucher.Les choix qui me paraissent illogiques c est la non-convocation des joueurs suivants: Benjdida, El Begraoui et Louza. Tous trois meritent d etre present plus que El Mourabet, Rahimi et Zabiri.Sinon Chouiar aurait merite aussi d etre present a la place de Adli qui est franchement un joueur bof voire mediocre.Tu as vu qu'Ouhabi lui aussi n'a pas convoqué Bouftini et Saadane ? Il faut me faire confiance, je connais le football... là, tu te trompes encore sur El Mourabet.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 7 minutes, moms93 a dit :Le Finix n'aurait pas été de trop dans cette sélection, c'est le grand absent avec Begraoui S'il n'avait pas 40 ans, je l'aurai pris sans prob.