Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le bilan de l' EN [ CAN 2025]

Featured Replies

Posté(e)

Fervent supporter de Regragui, j’estime que c’est une légende quoi qu’on en dise il a fait mieux que tout les précédents et a hissé le Maroc à un niveau inimaginable il ya 10ans.

Mais pour le bien de la nation et pour éviter de dégoûter nos joueurs actuelles mais aussi les futurs pépites qui hésiteront il faut qu’il s’en aille.

Certains préfèrent que le prochain se plante sur tout les tableaux plutôt que de le voir lui en conf de presse.

Il faut tourner la page pas pour les bonnes raisons mais c’est nécessaire.

Posté(e)

Le bilan :

• 7 matchs; 4 victoires; 2 nuls; 1 défaite

• 9 buts marqués; 2 encaissés

• 5 buts de Brahim; 3 buts d'El kaabi; 1 Saibari

• 2 victoires contre des chapeaux 4; 1 victoire contre un chapeau 3; 1 victoire contre un chapeau 2

• 1 nul contre un chapeau 2 et 1 nul contre un chapeau 1

• 0 victoire contre un chapeau 1 ou 2.

• 24 joueurs sur 28 utilisés soit 23 joueurs de champs/25.

Conclusion :

Nous avons atteint un seul objectif sur deux. Le premier, c'était d'atteindre au minimum la finale et le second, c'était de gagner la coupe.

Bilan plutôt mitigé en prenant le contexte que nous sommes à domicile, nous avons affronté 7 adversaires durant cette CAN et nous avons constaté que face à des chapeau 1 (Nigéria et Sénégal) qu'on avait des difficultés à marquer des buts. Pire encore, on n'a pas gagné ces matchs après 120 minutes de jeu à chaque fois. Aucun but n'ont plus marqué. Contre les chapeau 2 (Cameroun et Mali) on gagne contre le Cameroun en marquant sur 2 CPA et on fait nul contre le Mali en marquant sur penalty.

Nous avons un problème dans le jeu offensive et j'estime que j'avais un peu suretimé notre équipe. Le séléctionneur a fait le job et a instauré sa méthode rigeureuse qui l'a mené jusqu'à la finale... hélas, ce n'est pas assez parce que son équipe manque curellement de leader et capitaine sur le terrain. Si Brahim marque son penalty, on ne parle plus de tout ça... mais le destin a voulu qu'on en parle et qu'on soit franc.

Le Maroc a la capacité de faire mieux que cela et il faut à l'avenir qu'on essaie d'imposer notre jeu à l'adversaire et qu'on trouve un équilibre entre trop défendre ou trop attaquer.

J'estime qu'un changement d'entraineur est nécessaire afin de renouveller une dynamique collective. Regragui a fait ce qu'il fallait et il est le meilleur selectionneur que le Maroc ait connu. Bravo à lui... j'espere qu'il fera le bon choix et je suis quasi certain qu'il le fera.

Modifié par Amine67