Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Bilan de la CAN 2025

Featured Replies

Posté(e)
il y a 18 minutes, Trancero a dit :

C'est quand que la caf va repondre à notre appel pour aller au tas?

Samedi

• Réponses 672
  • Vues 22,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'irai même plus loin. L'arbitre lui-même qui marque d'une tête plongeante à chaque match jusqu'à remporter la coupe je signe.

• On a les meilleurs infrastructures en afrique actuellement et personne ne pourra nous l enlever, et cr n est que le debut, mazaaal ces 4 ans avant la coupe bcp bcp bcp de trucs vont changer Ils se di

• On a fait une tres bonne can, on a raté la final sur un peno tres malntiré, mais le senegal était supérieur a nous devant notre public Prochaine fois on fera mieux

Images postées

Posté(e)
il y a 42 minutes, Trancero a dit :

Vendredi à Dar Salam

Posté(e)
il y a 24 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Samedi

Vendredi

Posté(e)

Sundowns accuse l’algerie d’infiltrer le club , ils ont arrêter un de leur staff accusé de transmettre des infos pour le mca alger avant le match de ce weekend mdr

Posté(e)
Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Lkhout, ra on sait bien fait en***er par le CAF. (just a reminder). La seul issue logique et juste est le titre sur base du reglement.

https://x.com/SCCR_212/status/2021159736003932534

Combien de joueura devraient recevoir leur deuxieme jaune si l'arbitre laisse continuer le match comme si rien n'etait?( Ce qui s'est passé...)

Posté(e)
il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit :

Combien de joueura devraient recevoir leur deuxieme jaune si l'arbitre laisse continuer le match comme si rien n'etait?( Ce qui s'est passé...)

Tte l'equipe y compris sadio mané car il était en dehors de l'aire de jeu

Posté(e)
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Leur deuxieme jaune

Posté(e)
il y a 8 minutes, soufiane_winger a dit :

Déjà Deux joueurs sénégalais avaient été averti ils auraient dû écoper chacun d’un rouge

Posté(e)

@soufiane_winger c’est jamais arrivé dans toute l’histoire du foot et normal comme une lettre à la poste ça passe crème quand c’est contre nous et ils veulent qu’on se la ferme c’est des ouf RAF ramène nous cette coupe

Posté(e)
il y a 16 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Ils auraient dû finir à 9 ces chiens galeux

Posté(e)
il y a une heure, Trancero a dit :

Et apres la réponse de la CAF à l'appel si on saisit le TAS il statue dans quel délai ?

Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

Et apres la réponse de la CAF à l'appel si on saisit le TAS il statue dans quel délai ?

Calculating Oh No GIF by MOODMAN

Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

@soufiane_winger c’est jamais arrivé dans toute l’histoire du foot et normal comme une lettre à la poste ça passe crème quand c’est contre nous et ils veulent qu’on se la ferme c’est des ouf RAF ramène nous cette coupe

il y a 16 minutes, Azrou a dit :

Si cetait contre les dz ou masris ils auraient deja produits des films digne du Hollywood pourque ce scandal ne s'oublie jamais.

Honnetement est ce que dans le foot moderne il ya une scandale plus grand que notre finale?

Posté(e)
il y a 13 minutes, Kamatcho a dit :

Il faut pas que ca prennent des mois cette affaire, faut faire vite pour

Drob lehdid mehadou skhoun

Posté(e)
il y a 53 minutes, soufiane_winger a dit :

Oue exact. Il devait finir le match a 7 ou 8 je pense.

Posté(e)
il y a une heure, soufiane_winger a dit :

Si cetait contre les dz ou masris ils auraient deja produits des films digne du Hollywood pourque ce scandal ne s'oublie jamais.

Honnetement est ce que dans le foot moderne il ya une scandale plus grand que notre finale?

Bollywood 🤣

Anil Kapoor What GIF

Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Peut être une image de texte qui dit ’Le Site Tui OT ALL REDERATIO 1945 " Éric Chelle Quand des joueurs quittent le terrain, c'est match perdu OD @oyLeSiteinfo eSiteinfo’

Il dit aussi quand je suis joueur que je sort du terrain pour chercher une bouteille d’eau je prend un jaune

En Afrique ils applique ce qu’ils veulent mais t’inquiète la justice sera rétablie au TAS

Modifié par Azrou

Posté(e)
il y a 35 minutes, Azrou a dit :

Il dit aussi quand je suis joueur que je sort du terrain pour chercher une bouteille d’eau je prend un jaune

En Afrique ils applique ce qu’ils veulent mais t’inquiète la justice sera rétablie au TAS

Oui j'ai vue la vidéo après avoir posté cette photo

Je ne connaissais pas du tout cette règle

Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui j'ai vue la vidéo après avoir posté cette photo

Je ne connaissais pas du tout cette règle

J’en ai parlé il y’a deux semaines au moins frérot

Posté(e)
Il y a 7 heures, Azrou a dit :

Merci pour la vidéo que tu as posté

Je verrais ça se soir en rentrant chez moi inchallah

Si tu pouvais juste me dire il a dit quoi sur la final stp Danke

En gros:

• L’arbitre de la finale de la CAN n’a pas appliqué la loi en mettant fin au match, et tous les joueurs qui ont quitté le terrain méritaient des cartons jaunes.

• Ce qui s’est passé lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations aurait pu se terminer normalement si l’arbitre du match avait appliqué pleinement le règlement.

• La polémique survenue lors de la finale est due au non-respect des lois du jeu par l’arbitre principal, qui n’a pas mis fin à la rencontre après que tous les joueurs de la sélection sénégalaise ont quitté le terrain.

• Les règles sont claires et n’ont pas été appliquées : lorsqu’un joueur quitte l’aire de jeu, même pour aller chercher une bouteille d’eau minérale, l’arbitre est tenu de lui adresser un carton jaune.

• Tous les joueurs sénégalais ayant quitté le terrain méritaient des cartons jaunes, car ils ont quitté l’aire de jeu de manière illégale et sans l’autorisation de l’arbitre principal.

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

Sundowns accuse l’algerie d’infiltrer le club , ils ont arrêter un de leur staff accusé de transmettre des infos pour le mca alger avant le match de ce weekend mdr

Ce continent de ouf lol

Posté(e)

Un autre galsen qui cause des troubles dans un autre sport @RAF Qu est ce qui se passe chez la galssenie