Posté(e) lundi à 22:441 j la malediction marocaine n'a juste commence @Kparon Modifié lundi à 22:521 j par Mr.O
Posté(e) lundi à 23:241 j il y a 35 minutes, Mr.O a dit :la malediction marocaine n'a juste commence @KparonLli dssar 3la shorfa, w seggher bi8oum, katb9a tab3a8 ttab3a toute sa vie You better beleive Dat !
Posté(e) hier à 00:021 j Il y a 9 heures, Marokouta a dit :Ça n’arrivera pas , mais si par miracle ça devait arriver, tu verras les marocains pleurer plus que les sénégalais , la hooonte qu’ils diront perso je nous considere champions, ya personne qui pourra me faire croire le contraire ( et c là que jme dis, puréee les dz vivent heureux qd meme ds leur bouniverse)
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 14 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Aller tous supporters du BarçaLe président du FC Barcelone, Joan Laporta :« Qu’un pays qui a organisé la meilleure édition de l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations soit puni, se voie ensuite voler son titre et soit attaqué de toute l’Afrique, c’est une injustice flagrante envers le Maroc. »je pensais que c'etait un fakehttps://en.africatopsports.com/2026/02/09/laporta-slams-caf-over-disciplinary-actions-against-morocco/
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 7 heures, Desperado a dit :perso je nous considere champions, ya personne qui pourra me faire croire le contraire ( et c là que jme dis, puréee les dz vivent heureux qd meme ds leur bouniverse)T’es pas le seul frérot beaucoup ne reconnaissent pas le Sénégal comme étant le champion d’Afrique leur prime n’a pas encore était versée elle est bloqué leur titre n’est non plus pas reconnu par les instances du football international je parle pas d’Afrique car cela son corrompu et non à mes yeux aucune légitimité vendredi une réunion est prévue à Dar Salam je sais plus sur quoi mais mohim
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a une heure, moms93 a dit :Eric Sekou Chelle la classe Oui pourquoi la classe
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 1 heure, moms93 a dit :Eric Sekou Chelle la classe ca se voiyait qu il est honnete. la ou tout les adverssaire du maroc ont essye a sinventer une autre vie concernant l organisation et l arbitrage luii est reste honnete en faisant d eloges au maroc et la ville de Fes (ville historique etc.) ou ils etaient.Et avec sa derniere declaration concernant la final vraiement chapeau
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 49 minutes, Bundesmaroc a dit :Il a eu une tres bonne communication. Il a su etre fairplay.Au passage, on les a bouffe sur ce match: ils n ont pas eu une seul occasion face a nous (la plus grosse equipe du tournoi en terme offensif et de jeu a ete eteinte completement) ... si Saibari ne faisait pas le c*n en debut de match et faisait la passe a Brahim, on aurait ouvert el score et derouler derriere sur le match.La prolongation nous coute cher physiquement et derriere on sort pas le match qu il fallait face au 70QI.Il faut aussi comprendre que faire un 0-0 en demi finale sans la confiance de mettre les ballons au fond du filet c etait un sacre handicap mental pour la finale: il faut insufler cette aspect tueur devant les cages si on veut gagner quoi que ce soit en A. Chose que Walid n a jamais su faire dans sa carriere: point bar. J ai l impression il trouve du plaisir a gagner sur ces petits scores ou sur peno. Modifié il y a 14 heures14 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 1 heure, Bundesmaroc a dit :ca se voiyait qu il est honnete. la ou tout les adverssaire du maroc ont essye a sinventer une autre vie concernant l organisation et l arbitrage luii est reste honnete en faisant d eloges au maroc et la ville de Fes (ville historique etc.) ou ils etaient.Et avec sa derniere declaration concernant la final vraiement chapeauMerci pour la vidéo que tu as posté Je verrais ça se soir en rentrant chez moi inchallah Si tu pouvais juste me dire il a dit quoi sur la final stp Danke
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 1 heure, Bundesmaroc a dit :ca se voiyait qu il est honnete. la ou tout les adverssaire du maroc ont essye a sinventer une autre vie concernant l organisation et l arbitrage luii est reste honnete en faisant d eloges au maroc et la ville de Fes (ville historique etc.) ou ils etaient.Et avec sa derniere declaration concernant la final vraiement chapeau7it fih 3ar9 européen koun kan 3azwa a 100% koun hadra khra l3ar9 l3azi a 100% dima kikoun victime wla 3ando un complex d'inferiorité wakha ykoun kaber f USA w milliardaire.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Lkhout, ra on sait bien fait en***er par le CAF. (just a reminder). La seul issue logique et juste est le titre sur base du reglement. https://x.com/SCCR_212/status/2021159736003932534
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Lkhout, ra on sait bien fait en***er par le CAF. (just a reminder). La seul issue logique et juste est le titre sur base du reglement. https://x.com/SCCR_212/status/2021159736003932534Had lhadra golnaha pas mal de fois w men depart mnin 9rit reglement kaaaamel dial la CAN, tamchi ltas khass tarba7 sur tapis vert 3-0 article 82 et article 84. Bla tfalssifW ay wald l9af kigolik la c impossible wla la on veut pas la coupe de cette façon, 3arfo ghir khowaf.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 43 minutes, Azrou a dit :Moi je la veux bien RAF. Pape thiaw continue sa guerre , il est parti rencontré une des meres de supporters galssens interpellés apres la final , avec la coupe a la main
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Pape thiaw continue sa guerre , il est parti rencontré une des meres de supporters galssens interpellés apres la final , avec la coupe a la main galik moritania sadi9a w sinighal cha9i9a non vraiment, il faut arrêter avec le relativisme et traiter les gens en fonction de leur réelle valeur
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, RAF a dit :galik moritania sadi9a w sinighal cha9i9a non vraiment, il faut arrêter avec le relativisme et traiter les gens en fonction de leur réelle valeurJe suis meme tres confiant que sem o l7i9d de ces deux pays envers nous dépasse celui des koulouglis
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Mr.O a dit :Je suis meme tres confiant que sem o l7i9d de ces deux pays envers nous dépasse celui des koulouglis yedhom fih kamline, iti7 3lihom nawawi b 3 ndir zerda
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 6 minutes, RAF a dit :galik moritania sadi9a w sinighal cha9i9a non vraiment, il faut arrêter avec le relativisme et traiter les gens en fonction de leur réelle valeurChenguit w sinigal kano 3bid 3and les sultans du Maroc.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :Chenguit w sinigal kano 3bid 3and les sultans du Maroc.ba9i wladhom kaynin f touarga3bid mchertine lehnak wlaw hta houma kay 7elo famhom
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 23 heures, RAF a dit :Ballon d'or africainChampion d'Europe 2025Meilleur latéral droit de la planèteUn peu de respect pour la légende svpCertes, mais un sacré medloul doublé d’un dayouth…
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 10 minutes, Zak a dit :Certes, mais un sacré medloul doublé d’un dayouth…Si tu dis dayouth a cause de son ex , c pas notre affaire, ya des mecs qui laisse leur femmes la liberté de porter ce qu elles veulent mais ils sont ferme concernant la dignité et toujours pret pour faire face au defis.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 44 minutes, RAF a dit :ba9i wladhom kaynin f touarga3bid mchertine lehnak wlaw hta houma kay 7elo famhomYa l3abiiiid