Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 15 minutes, Azrou a dit :Allah yster khoyamême à Tchernobyl ils n’ont pas eu des cas pareilstrisomique 213 😬Les Ukrainiens ne font pas d’enfants entre frères et sœurs, et ils ont surtout eu des dirigeants qui les ont éloignés de la zone touchée. 😂
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 2 minutes, Zak a dit :Les Ukrainiens ne font pas d’enfants entre frères et sœurs, et ils ont surtout eu des dirigeants qui les ont éloignés de la zone touchée. 😂Je parlais de la radioactivité même les rayons n’ont pas fait autant de trisomique que le département 213 français
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 34 minutes, Azrou a dit :Allah yster khoyamême à Tchernobyl ils n’ont pas eu des cas pareilstrisomique 213 😬T'es c*n woulah , on dit pas trisomique c'est méchant et dégradant , on dit "Ils ont quelque chose en plus" (un grain sans doute )
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :T'es c*n woulah , on dit pas trisomique c'est méchant et dégradant , on dit "Ils ont quelque chose en plus" (un grain sans doute )Non c’est pas moi c*n tu te trompe de personne La consanguinité donne des trisomique Modifié il y a 15 heures15 h par Azrou
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 14 minutes, Azrou a dit :Je parlais de la radioactivité même les rayons n’ont pas fait autant de trisomique que le département 213 françaisLes français n’y ont pas été de main morte niveau bombes nucléaires. Ajoute à ça la consanguinité qui augmente les risques de troubles cognitifs, psychiatriques et intellectuels, ainsi que les risques de malformations… Et tu as le résultat final…Petite anecdote : La France a donné un coup de main à Israël pour son développement de programme nucléaire, en partie via les essais nucléaires en Algérie.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Zak a dit :Les français n’y ont pas été de main morte niveau bombes nucléaires. Ajoute à ça la consanguinité qui augmente les risques de troubles cognitifs, psychiatriques et intellectuels, ainsi que les risques de malformations… Et tu as le résultat final…Petite anecdote : La France a donné un coup de main à Israël pour son développement de programme nucléaire, en partie via les essais nucléaires en Algérie.Vous parlez souvent des DZ et de la France , mais au Maroc aussi l'Espagne et la France ont fait des chose dégueulasse avec la complicité de qui vous savez! .En tant que Rif je peux témoigner pour les Riffin et l'Espagne , ces batards avaient utilisé des armes chimique qui ont fait beaucoup de dégât , beaucoup de Cancer et de salle maladie .L'Espagne, face à la rébellion du Rif, est l'une des premières puissances à utiliser des armes chimiques contre la population civile. Entre 1921 et 1927, l'armée espagnole utilise sans distinction du phosgène, du diphosgène, de la chloropicrine et du gaz moutarde (connu sous le nom d'Iperita en espagnol).Donc SVP n'allez jamais sur ce terrain
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Vous parlez souvent des DZ et de la France , mais au Maroc aussi l'Espagne et la France ont fait des chose dégueulasse avec la complicité de qui vous savez! .En tant que Rif je peux témoigner pour les Riffin et l'Espagne , ces batards avaient utilisé des armes chimique qui ont fait beaucoup de dégât , beaucoup de Cancer et de salle maladie .L'Espagne, face à la rébellion du Rif, est l'une des premières puissances à utiliser des armes chimiques contre la population civile. Entre 1921 et 1927, l'armée espagnole utilise sans distinction du phosgène, du diphosgène, de la chloropicrine et du gaz moutarde (connu sous le nom d'Iperita en espagnol).Donc SVP n'allez jamais sur ce terrainTu es allé trop loin frérot on ne fait pas de comparaison tu es complètement à l’Ouest nous T’as même pas suivi de quoi on parlait on essayait de savoir pourquoi ces gens sont bizarre et ne sont pas comme nous ils ont un problème psychologique tout simplement Toi tu viens tu nous parle de bombardement chimique des espagnols on connaît l’histoire frérot
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 56 minutes, Benbarek a dit :bcp de HS dans ce topic.....T’as remarqué aussi 🥲
Posté(e) il y a 47 minutes47 min Il y a 7 heures, Azrou a dit :Tu es allé trop loin frérot on ne fait pas de comparaison tu es complètement à l’Ouest nousT’as même pas suivi de quoi on parlait on essayait de savoir pourquoi ces gens sont bizarre et ne sont pas comme nous ils ont un problème psychologique tout simplementToi tu viens tu nous parle de bombardement chimique des espagnols on connaît l’histoire frérotJe te conseille de lire le message auquel je répondais et tu comprendra !
Posté(e) il y a 44 minutes44 min il y a une heure, Azrou a dit :T’as remarqué aussi 🥲Dit-il alors qu'il n'a pas pas taper une fois dans le mile du sujetFranchement quand on a dit ce ce qu'il y avait a dire , il est normal que ça deviennent que des HS et du n'importe quoi , depuis que les forums existe que c'est ainsi Le Bilan On a perdu en finale , voila Y a plus rien a rajouter
Posté(e) il y a 39 minutes39 min il y a 34 minutes, Bundesmaroc a dit :.C'est horrible ," le Maroc" a fait le lèche boule a DONF meme avec les DZ et au final , qu'est ce qu'on récolte que des critique , on vit dans un monde de ouf , aucune reconnaissance , les gens préfèrent mettre en avant les 0.0000001 % de ce qui ne va pas , plutot les 9.9999999999 de chose qui vont bien .Comme quand tu donne une pièce a un sans abris , maintenant il y a des troue du cul qui vont te le reprocher en te sortant , tu fait ça pour satisfaire ton egos ou alors que tu l'encourage a rester dans la rue ou ce genre de c**neries de gros c*n d*bile Sur la CAN féminine , woulah si on a un peu d'amour propre , on fait 0 efforts
Posté(e) il y a 35 minutes35 min Dans un pays normal, il faut au moins un bouc émissaire wakha ykoun ghir pour calmer les espritsChez nous personne paye après une humiliation à domicile et surtout aucune explication aucune conférence de presse ou interview c’est encore plus énervant que la défaite elle même
Posté(e) il y a 32 minutes32 min il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je te conseille de lire le message auquel je répondais et tu comprendra !Tu as répondu à un de mes messages oui mais tu n’as pas compris ce que je voulais dire pas grave fin du hs pour moi VOUS ABUSEZ AVEC VOS HS 🤣🤣
Posté(e) il y a 23 minutes23 min il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Dit-il alors qu'il n'a pas pas taper une fois dans le mile du sujetFranchement quand on a dit ce ce qu'il y avait a dire , il est normal que ça deviennent que des HS et du n'importe quoi , depuis que les forums existe que c'est ainsiLe BilanOn a perdu en finale , voilaY a plus rien a rajouterExactement, on n'a pas atteint l'objectif de gagner la CAN mais on a fait finale (ce n'était pas arrivé depuis 2004) contre le n°2 africain. On peut fermer ce topic