Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Bilan de la CAN 2025

Featured Replies

Posté(e)
il y a 18 minutes, Mr.O a dit :

Lakja3 est un fonctionnaire

Peu m'importe. Sa responsabilité est partiellement engagée dans cette humiliation que vit le pays.

il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je pense que vous avez tous la mémoire courte.

Sans ce monsieur , qui sait où on serait actuellement , sans doute pas là ou nous somme

J'ai la mémoire intacte.

• Réponses 466
  • Vues 13,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'irai même plus loin. L'arbitre lui-même qui marque d'une tête plongeante à chaque match jusqu'à remporter la coupe je signe.

• On a les meilleurs infrastructures en afrique actuellement et personne ne pourra nous l enlever, et cr n est que le debut, mazaaal ces 4 ans avant la coupe bcp bcp bcp de trucs vont changer Ils se di

• On a fait une tres bonne can, on a raté la final sur un peno tres malntiré, mais le senegal était supérieur a nous devant notre public Prochaine fois on fera mieux

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tuzak a dit :

On se sent abandonné même par les nôtres.

Aucun de nos joueurs ne nous a défendu ou a pris position, pire ils s'excusent auprès des sénégalais, ils leurs font des câlins en clubs...

J'ai l'impression que le supporter marocain est seul.

Les joueurs sont passés à autre chose, nos élites ont fait leur maxi bénéfices, notre fédération n'est pas si persuasive que ça et on dirait qu'elle ne va jamais oser chagriner un seul pays dans ce continent.

A quoi nous sert toutes cette "diplomatie du sport" et le fameux "Soft Power" si on fait même pas le poids contre Dakar.

Hanta galtiha ra nos joueurs qui jouent dans des clubs de champions league s'ils avaient fait un pressing contre ce qui est arrivé meme la commission de discipline de la caf se serait chier dessus, mais bon 3andhom ta3limat men la frmf

Modifié par Mehdi.z12

Posté(e)
il y a 5 minutes, Geno a dit :

Peu m'importe. Sa responsabilité est partiellement engagée dans cette humiliation que vit le pays.

J'ai la mémoire intacte.

Lakja3 applique les directives royales à la lettre perv

Posté(e)

Kona bghina pape thiaw yakhod 2 matchs f l'appel dommage

FB_IMG_1769882810889.jpg

Posté(e)

Au final on a fait appel de notre côté ou pas?

Y a rien aucune communication de notre côté c'est la honte...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :

Non makayn hta info, ça doit etre annoncer par la caf et ou la frmf , lyouma akhir ajal vahid3

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Non makayn hta info, ça doit etre annoncer par la caf et ou la frmf , lyouma akhir ajal vahid3

Hhhhhhhhhhgh

Balak f la FRMF mazal ma kmlo lgouter...7ta idrbo chi mssimnates 3ad i3ayto lMoutsipi bach i3elmoh b lappel chamkar

Gallik la FRMF 3ndha dossier solide 7ettato f la CAF...yemken dah lihom chi Sinigali f l siege dial la CAF b9aw blach

Posté(e)
il y a 21 minutes, Kamatcho a dit :

Wa rah hderna l bareh safi, le mec galik on est la porte d’afrique emde l ouest pour le maroc

Posté(e)
il y a 6 minutes, Kamatcho a dit :

Hhhhhhhhhhgh

Balak f la FRMF mazal ma kmlo lgouter...7ta idrbo chi mssimnates 3ad i3ayto lMoutsipi bach i3elmoh b lappel chamkar

Gallik la FRMF 3ndha dossier solide 7ettato f la CAF...yemken dah lihom chi Sinigali f l siege dial la CAF b9aw blach

lyouma sebt kay kherjou y dirou la marche f ghabat hilton aha

Posté(e)
il y a 53 minutes, Mr.O a dit :

Lakja3 applique les directives royales à la lettre perv

Tout est calculé pour le long terme mais le marocain lambda ne comprend pas ça

Je parle pas des khwanjya koufayin et gauchistes ceux là sont les pires ennemis d u maroc

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
il y a 35 minutes, Kamatcho a dit :

Sidna a communiqué et vous a dit de passer à autre chose wach vous étes des marocains walla ri smya

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :

Sidna a communiqué et vous a dit de passer à autre chose wach vous étes des marocains walla ri smya

Parce que Sidna dit donc on fait c’est ça

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Parce que Sidna dit donc on fait c’est ça

Il t a dit passe à autre chose

Posté(e)
il y a 4 minutes, Bundesmaroc a dit :

Tout est calculé pour le long terme mais le marocain lambda ne comprend pas ça

Je parle pas des khwanjya koufayin et gauchistes ceux là sont les pires ennemis d u maroc

Hadok nako lmaroc, je les considere pas comme marocains mkalkhin bzaf, w mnin kona kanhadro 3la israel sur ce forum kikharjo chi 7nan la palestine ma la palestine, aucun marocain ni aucune personne n'est contre la palestine mais OUI a israel et oui aux juifs marocains bla bihom koun lbled tnaket et vive rabbi pinto

Posté(e)
il y a 10 minutes, Bundesmaroc a dit :

Non ghir smya chamkar

De toute façon dans quelques mois a ce rythme croissant de tbehdil...le pays va faire la bay3a à Ousmane Konko

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :

Non ghir smya chamkar

De toute façon dans quelques mois a ce rythme croissant de tbehdil...le pays va faire la bay3a à Ousmane Konko

Lkhir lghadam Inschallah ra sabro

Posté(e)
il y a 54 minutes, Bundesmaroc a dit :

Il t a dit passe à autre chose

Et si j’ai pas envie de passer à autre chose tu pense qu’il va réussir à me retirer l’air que je respire

Posté(e)
il y a 14 minutes, Azrou a dit :

Et si j’ai pas envie de passer à autre chose tu pense qu’il va réussir à me retirer l’air que je respire

hum

Posté(e)
il y a 33 minutes, Azrou a dit :

Je te jure certain sont ouf , ils se croient encore au moyen age , c'est dingue d'etre en 2025 et d'avoir une Fikria de 1392

Posté(e)
Il y a 5 heures, MAGH7rizi a dit :

Les religieux ne l'aiment pas?

C est Allah et le prophete qui n'aiment pas les devins et les sorciers.

Car le mot voyant c est stylé...mais c est du satanisme ...

Le prophete a dit celui qui croit un devin aura mecru!

Tu sais comment un devin obtient des informations?

Il fait un pacte avec le diable: il doit mecroire en Dieu en faisant des choses horribles...

Un djinn lui donne des bonnes infos melangees à des fausses...

Des gens ex sorciers ou ex voyants se sont repentis tu serais choqué d'entendre ce qu'ils faisaient...

A la fin des temps l Antichrist fera des miracles devant les gens mais pourtant ceux qui le suivront seront des damnés.

Il faut se cramponner avec ses molaires au coran et à la tradition prophetique. C est la voie du Salut!

Excuse moi pour le HS.

Etudie la question à khouya...et desolé si je t ai froissé...

Nann, tu me froisses pas.

Pas forcement. Certains oui font ce pacte la mais pas tous. J ai l experience de personnes pieux qui faisait des vrais reves premonitoires. Je sais que ca existe. Si une allegance au diable est capable de procurer certains pouvoirs (comme on nous dit souvent)... pourquoi pas l allegance a Dieu ne donnerait pas des choses similaires ou bien plus.

Cette Leila Abdellatif je ne sais pas sur quelle onde elle est, elle ne me parait pas comme une adepte du demon.

Posté(e)
il y a 57 minutes, Bundesmaroc a dit :

hum

Trump Usa GIF

Posté(e)
Il y a 8 heures, Mr.O a dit :

le seul vrai truc qu elle predit bien avant la can c la victoire final du senegal

Du ramene ca d ou? Je la suis depuiis 2020. Elle a reussi a predire enormement de trucs.