Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Bilan de la CAN 2025

Featured Replies

• Réponses 393
  • Vues 11,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'irai même plus loin. L'arbitre lui-même qui marque d'une tête plongeante à chaque match jusqu'à remporter la coupe je signe.

• On a les meilleurs infrastructures en afrique actuellement et personne ne pourra nous l enlever, et cr n est que le debut, mazaaal ces 4 ans avant la coupe bcp bcp bcp de trucs vont changer Ils se di

• On a fait une tres bonne can, on a raté la final sur un peno tres malntiré, mais le senegal était supérieur a nous devant notre public Prochaine fois on fera mieux

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

C est une sorte d'oracle libanaise qui est devenu connu apres avoir predit covid et la demi finale du Maroc au Qatar. Elle a aussi predit le parcours du Maroc aux JOs et la victoire du Senegal a la CAN.

Les religieux ne l'aiment pas. Mais bon, elle dit que les predictions lui viennent en reve (ru2a) et inspiration (ilham) du moment: chose que l'Islam reconnait comme sources legitime de perception du future. (Histoire du prophete Yusuf en est la preuve)

Faut pas le dire à Azrou, il est capable de parier 2000 eur voir pluss et la prédiction s'annulera.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Geno a dit :

J'ai des frissons quand je lis ce genre de propos...

Malheureusement c’est la stricte vérité

Geno c’est le diminutif de génocide non 🤣🤣

J’ai des frissons dans quel sens ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Geno a dit :

@Un_Vrai_Fan²

C'est plutôt comme ça que je l'imagine :

image.png

je trouve que vous êtes je l’aurais imaginé autrement que toi et @Un_Vrai_Fan² si tu vois ce que je veux dire 🔞

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

je trouve que vous êtes je l’aurais imaginé autrement que toi et @Un_Vrai_Fan² si tu vois ce que je veux dire 🔞

Dans le sens où je me délecte de voir des forumistes s'en prendre à la statue du Commandeur.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Desperado a dit :

Faut pas le dire à Azrou, il est capable de parier 2000 eur voir pluss et la prédiction s'annulera.

Je ne parierai pas alors je préfère un million de fois gagner la CDM que de gagner un million d’euro.

Oh Yeah Smile GIF by BrownSugarApp

Posté(e)
à l’instant, Geno a dit :

Dans le sens où je me délecte de voir des forumistes s'en prendre à la statue du Commandeur.

Lakja3 est un fonctionnaire

Posté(e)
il y a 1 minute, Geno a dit :

ton commandeur peut être moi je ne suis esclave de personne

Chacun est libre de faire ce que bon lui semble pasmoi

moi je me prosterne que devant Dieu

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Lakja3 est un fonctionnaire

Un commandeur galek 🤣🤣

Posté(e)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

ton commandeur peut être moi je ne suis esclave de personne

Chacun est libre de faire ce que bon lui semble pasmoi

moi je me prosterne que devant Dieu

Tu n'as pas compris : j'abondais justement dans ton sens.

Je suis le plus grand pourfendeur de Lekjaa sur cette plateforme.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Azrou a dit :

Je ne parierai pas alors je préfère un million de fois gagner la CDM que de gagner un million d’euro.

Oh Yeah Smile GIF by BrownSugarApp

pt1 on est foutu :-(

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

pt1 on est foutu :-(

Le chat noir c’est lui @essam 🤣

Posté(e)

Sinon tous les joueurs de champs avec une vraie personnalité de leader on était écarté ou qui n’ont plus le niveau sauf Mazraoui

tu peux rien gagner sans de vrais soldats malheureusement

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

C est une sorte d'oracle libanaise qui est devenu connu apres avoir predit covid et la demi finale du Maroc au Qatar. Elle a aussi predit le parcours du Maroc aux JOs et la victoire du Senegal a la CAN.

Les religieux ne l'aiment pas. Mais bon, elle dit que les predictions lui viennent en reve (ru2a) et inspiration (ilham) du moment: chose que l'Islam reconnait comme sources legitime de perception du future. (Histoire du prophete Yusuf en est la preuve)

Les religieux ne l'aiment pas?

C est Allah et le prophete qui n'aiment pas les devins et les sorciers.

Car le mot voyant c est stylé...mais c est du satanisme ...

Le prophete a dit celui qui croit un devin aura mecru!

Tu sais comment un devin obtient des informations?

Il fait un pacte avec le diable: il doit mecroire en Dieu en faisant des choses horribles...

Un djinn lui donne des bonnes infos melangees à des fausses...

Des gens ex sorciers ou ex voyants se sont repentis tu serais choqué d'entendre ce qu'ils faisaient...

A la fin des temps l Antichrist fera des miracles devant les gens mais pourtant ceux qui le suivront seront des damnés.

Il faut se cramponner avec ses molaires au coran et à la tradition prophetique. C est la voie du Salut!

Excuse moi pour le HS.

Etudie la question à khouya...et desolé si je t ai froissé...

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 14 minutes, MAGH7rizi a dit :

Les religieux ne l'aiment pas?

C est Allah et le prophete qui n'aiment pas les devins et les sorciers.

Car le mot voyant c est stylé...mais c est du satanisme ...

Le prophete a dit celui qui croit un devin aura mecru!

Tu sais comment un devin obtient des informations?

Il fait un pacte avec le diable: il doit mecroire en Dieu en faisant des choses horribles...

Un djinn lui donne des bonnes infos melangees à des fausses...

Des gens ex sorciers ou ex voyants se sont repentis tu serais choqué d'entendre ce qu'ils faisaient...

A la fin des temps l Antichrist fera des miracles devant les gens mais pourtant ceux qui le suivront seront des damnés.

Il faut se cramponner avec ses molaires au coran et à la tradition prophetique. C est la voie du Salut!

Excuse moi pour le HS.

Etudie la question à khouya...et desolé si je t ai froissé...

Donc le djinn weld l kah*a savait que le pingouin allait perdre le peno a la dernière seconde du match o maglhach lina avant

Posté(e)
  • Auteur
il y a 9 minutes, Mr.O a dit :

Donc le djinn weld l kah*a savait que le pingouin allait perdre le peno a la dernière seconde du match o maglhach lina avant

قُل لَّا يَعْلَمُ مَن فِي السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ الْغَيْبَ إِلَّا اللهُ

Posté(e)
à l’instant, MAGH7rizi a dit :

قُل لَّا يَعْلَمُ مَن فِي السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ الْغَيْبَ إِلَّا اللهُ

Oui mais tu réponds pas a ma question khouya

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Mr.O a dit :

Oui mais tu réponds pas a ma question khouya

Sache qu’il y a des jinn qui espionnent les anges, en essayant d’écouter ce que les anges chargés de faire descendre la pluie se disent entre eux. Alors que les anges sont dans les nuages, les jinn montent à un endroit proche de ces nuages pour entendre ce qu’ils se disent entre eux au sujet des événements qui vont se produire cette année-là sur terre, que telle personne va mourir ou que telle autre va naître, que telle personne va avoir le pouvoir ou que telle autre va être démise de ses fonctions, et ce qui est de cet ordre parmi les choses que Allah a accordé aux anges de savoir.

Fin du hs definitivement

Posté(e)
il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :

Sache qu’il y a des jinn qui espionnent les anges, en essayant d’écouter ce que les anges chargés de faire descendre la pluie se disent entre eux. Alors que les anges sont dans les nuages, les jinn montent à un endroit proche de ces nuages pour entendre ce qu’ils se disent entre eux au sujet des événements qui vont se produire cette année-là sur terre, que telle personne va mourir ou que telle autre va naître, que telle personne va avoir le pouvoir ou que telle autre va être démise de ses fonctions, et ce qui est de cet ordre parmi les choses que Allah a accordé aux anges de savoir.

Fin du hs definitivement

Je suis vraiment furieux que ce djinn n a pas rapporté a benmahmoud que diaz allait rater son peno