Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 12 minutes, Bundesmaroc a dit :Hada li barrad lya rdaydiil mérite un Ouissam Alaouite lui
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 27 minutes, Azrou a dit :Bravo aux ivoiriens ils sont tous derrière le Maroc des vrais khawasKolhom monafi9ineIls auraient ete pire que les galsens en final
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 14 minutes, Mr.O a dit :IA la photo est peut être retoucher mais il y a bien eu un stadier qui a met une belle droite à une danseuses sénégalaise
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :je vous ai prevenu avec ma lecture modeste a pres la signature des 17 contrat avec les senegalais et la mine d or avec un taux d exploitation de 90%.400 Mio $ par an ca fait reflechir quand memeAh bon sa change tout. Je ne savais pas, je prends tout les jours.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit :J ai vu la videoLa scène existe bien, mais cette photo c'est de l'IA
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Tuzak a dit :La scène existe bien, mais cette photo c'est de l'IAJe sais.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Kolhom monafi9ineIls auraient ete pire que les galsens en finalOn est les seuls naya en Afrique
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 10 minutes, Bundesmaroc a dit :J ai vu la videoL photo IA katba3ba3
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 11 minutes, Abzy a dit :khouya tes khawas ivoiriens étaient tous à fonds derrière le Cameroun et le Nigériac'est juste qu'ils sont en clash avec les sénégalais et donc ils se mettent contre euxPas tous khoya
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 8 minutes, Abzy a dit :la photo est peut être retoucher mais il y a bien eu un stadier qui a met une belle droite à une danseuses sénégalaiseL photo est AI
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Mr.O a dit :L photo IA katba3ba3OuiIl y a une vrais scènes de ça
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 7 heures, RAF a dit :Quand je parle d'arrogance excessive, je pense à ce genre de choses. "Heureusement qu'on est là pour hausser le niveau de l'Afrique" "qu'ils retournent à leur brousse après cette CAN". Oui, certes, mais c'est pathétique de mendier autant la reconnaissance de 70 de QI. On fait les choses POUR NOUS MÊMES, pas pour la caf ou les autres. Notre foot doit se développer pour faire rayonner notre nation dans le monde.D'ailleurs y a eu bcp de mépris injustifié sur les CAN précédentes, alors que dedans la CIV avait fait organisé une très bonne édition.Stop à l'auto-sucerie, ça nous tire vers le bas.On a le droit de faire un Constat , perso je déteste l'autosuçage .mais cette Can etait du High Level.Les Tonsi , Masri et meme certain DZ (ceux qui ne sont pas atteins ) ont dit que les condition étaient Eurpeen a cette CanC'est juste un constat et rien d'autre
Posté(e) il y a 3 heures3 h Quelqu'un a ressorti sa, peut etre un accord pour justement porter prejudice et donc saisir la tas directement sans probleme, car il ya clairement prejudice sans equivoque Modifié il y a 3 heures3 h par Adam
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 7 heures, RAF a dit :Quand je parle d'arrogance excessive, je pense à ce genre de choses. "Heureusement qu'on est là pour hausser le niveau de l'Afrique" "qu'ils retournent à leur brousse après cette CAN". Oui, certes, mais c'est pathétique de mendier autant la reconnaissance de 70 de QI. On fait les choses POUR NOUS MÊMES, pas pour la caf ou les autres. Notre foot doit se développer pour faire rayonner notre nation dans le monde.D'ailleurs y a eu bcp de mépris injustifié sur les CAN précédentes, alors que dedans la CIV avait fait organisé une très bonne édition.Stop à l'auto-sucerie, ça nous tire vers le bas.Genre on a un pib par habitant de malade
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le bilan de cette CAN c'est qu'elle m'a dégouté de l'équipe nationale j'ai plus aucune envie de m'investir dedans
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Omega a dit :Le bilan de cette CAN c'est qu'elle m'a dégouté de l'équipe nationale j'ai plus aucune envie de m'investir dedansA weddi khelina tu va être le premier devant ta TV pour admirer nos crackitos face au AncelottiBall dans quelques mois
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 11 minutes, moms93 a dit :A weddi khelina tu va être le premier devant ta TV pour admirer nos claquitos face au AncelottiBall dans quelques mois Fixed
Posté(e) il y a 2 heures2 h Comme prévu , sanction très légère pour le Sénégal , je pensaos malgré tout a bien plus que ça , car ici c'est vraiment un gros foutage de gueule vis a vis du maroc
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 47 minutes, Adam a dit :Quelqu'un a ressorti sa, peut etre un accord pour justement porter prejudice et donc saisir la tas directement sans probleme, car il ya clairement prejudice sans equivoqueSi tu va au TAS , tout ce qu'il va faire c'est alléger les sanctions contre le Maroc ,il ne touchera pas celles du Senegal
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Si tu va au TAS , tout ce qu'il va faire c'est alléger les sanctions contre le Maroc ,il ne touchera pas celles du Senegalnon faut bien éclaircir les choses, le Maroc n'a jamais demandé des sanctions conte le Sénégal c'est a la caf de le faire, le Maroc a demandé a la caf l'application des articles 82 et 84 qui aurait du etre appliquer comme citer dans le communiquer de la CAF qui les a rejetée sans motif.le Maroc va faire appel biensur contre les sanctions qui la reçu, ils vont surement donner un sursis pr hakimi et 1 match pour saibari mais ne statueront encore pas sur la demande de l'application des articles 82 - 84 et les sanctions contre le senegal ne concerne que la CAF qui est l'organisatrice de ce tournoi.meme chose pour le TAS on va faire appel a ce qu'on a demandé dés le depart a savoir que la CAF applique les articles 82 et 84 que l'arbitre n'a pas appliqué, on demande pas dans sanctions contre le senegalles articles sont claires:ARTICLE 82 Si, pour n’importe quelle raison, une équipe se retire de la compétition ou ne se présente pas à un match, ou refuse de jouer ou quitte le terrain avant la fin régle- mentaire du match sans l’autorisation de l’arbitre, elle sera considérée perdante et sera définitivement éliminée de la compétition en cours. Il en est de même pour les équipes préalablement disqualifiées par décision de la CAF. ARTICLE 83 Une équipe qui ne se présentera pas sur le terrain en tenue de jeu à l’heure fixée pour le coup d’envoi, ou tout au plus quinze (15) minutes plus tard, sera déclarée forfait. L’arbitre est tenu d’enregistrer l’absence de l’équipe et de la noter sur son rapport. Le cas sera soumis à la Commission d’organisation qui prendra une décision finale.ARTICLE 84 Règlements de la Coupe d’Afrique des Nations L’équipe qui enfreint les dispositions des articles 82 et 83 sera définitivement exclue de la compétition. Elle perd le match 3-0. Si l’équipe adverse menait par un score plus avantageux au moment de l’arrêt du match, le score sera maintenu. D’autres mesures pourront être prises par la Commission d’organisationmaintenant si le Maroc ne veut pas d'escalade il n'ira pas au TAS, mais au TAS ta 50% de remporter le titre sur tapis vert, les textes sont claires makaynch fihom sauf si le match a repris....
Posté(e) il y a 1 heure1 h Les gars vous êtes sérieux bien sur que nous irons au TAS que la CAF rejette l’article 82,83 ,84 ola 99 ça les regarde ils font ce qu’ils veulent nous sommes en Afrique le continent de la corruption qui ne respecte aucune loi pas grave on a d’autres recours qui eux vont appliquer les lois et vont se baser sur des faits des preuves matériels ect je ne m’en fait pas la roue va tourner et quand t’elle tournera inchallah on va bien rire par contre faudra arrêter de se rabaisser devant ces sauvages nauséabondes et de les accueillir chez nous pour qu’ils puissent profiter de nos terrains de foot et infrastructures faut les laisser dans leur bled de champs de cotons basta
Posté(e) il y a 1 heure1 h Les senegalais ont fait une cagnotte pour collecter l’argent de l’amende de pape thiaw