Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Weld Leblad a dit :Oh que si je vais aimer et ils vont même supporter avec moiC'est mal me connaitre quand ca concerne le Maroc et pour une finale, surtout que j'ai récupéré mon energie à 95%, ghadi ncha3alha, tribune de presse ultra.Je pense qu'il vont plutôt très vite ne plus pouvoir te supporter comme nous ici
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit :A moins que Mane mette 4 buts demain Tu pourrais au moin citer la source de cette phrase
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 17 minutes, EL MAGNIFICO a dit :A moins que Mane mette 4 buts demain Mane gha ysheddou l3inawi y ssekhskhou, men be3d y dewzou l Saibari y zid li8 une autre couche dyal l3adab..w men be3b ysiftou8 lbba l7aj gha ydirou L7aj ta 8ouwa fjibo wella f portkli dyalou bref, il va finir le match comme s'il sortait d'un cycle Sanitize d'une washing machine
Posté(e) il y a 1 heure1 h Salam les freres et soeurs@Najim abuse a tout spolier , ça va trop loin làRegarder la photo qu'il vient de m'envoyer Modifié il y a 1 heure1 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 1 heure1 h SVP la fédération, le royaume, Lekjaa, les stadiers n'importe qui, ouvrez les portes pendant 15 min laissez OULED CHA3B rentrer remplir ce stade et nous ramener cet foutu coupe pour le peuple, c'est la finale du peuple c'est lui qui doit la ramener, SVP ce stade va etre rempli de kilimini et d'étrangers, on veut un public mchermel juste 1 fois SVP SVP SVP OUVREZZZZZZ LES PORTES 15 MINUTES POUR LA NATION