Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

• Réponses 357
  • Vues 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Les gars reposez vous bien et récupérez bien nerveusement sur ces 2 jours qui restent parce que le stress va être abominable Dormez bien, récupérez bien, évitez le plus possible les activités nerveus

• Ptn les kheys, avec notre jeu, si nos attaquants deviennent cliniques on bat le monde entier

• N’empêche les ami(e)s …c’est agréable d’être en finale …:quand même !!! Aucune pression ….n3ess mezyane ….makla bikheir …Hamdoullah ….visite du forum ….franche rigolade…le stress ambiant…. (raf qui r

Images postées

Posté(e)
Il y a 5 heures, fanatiquement a dit :

Je pense exactement la même chose comme si on avait gagner le titre alors qu'il reste la dernière étape et la plus importante.

Quand je vois Brahim et Hakimi pleurer, je me pose la même question que toi... attention dimanche faut se remobiliser on a encore rien fait.

vous etes bete, tout simplement. ils vont au contraire jouer plus liberés et mieuix. victoire ecrasante en loading

Posté(e)
Il y a 5 heures, maroccino a dit :

Ist möglicherweise ein Bild von ‎Text „‎شلاندر بينع @ezzou08 المؤتمر الصحفي ديال الركراكي نهار الحد مع 10‎“‎

CF de WR dimanche

je me vois déjà dans la liste @Marokouta lol

Goulli8 rak sa7bi w weld derb en plus d'etre weld khalti mdr

ye9der ye3tik ghir shi tsserfi9a 7nina w y khellik temshi f7alek walid

Posté(e)
Il y a 4 heures, Trancero a dit :

Wayeh ils sont vite oublié que les tangerois etaient tout le temps avec eux depuis le tout debut. Nekkarin lkhir!

On va regler ca blkora et on gagnera inchalah!

Ana 3douya w 3dou tassilti Nekkar Lkhir !

je deviens Evil avec nekkarine lkhir

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Les clandos sénégalais ne pourront pas mettre cet argent pour la finale. 150dh ils pouvaint c’était raisonnable mais au delà de 5000dh ils ne pourront pas

@Kparon ça fait plusieurs mois que j’arrête pas de vous prévenir que ces sénégalais sont vraiment les pires. Galek nos frères hhhhh.

je leur donnais le benefice du doute Bro !

3bbasiya en marocain, Mulligan en termes d'ailleurs

La, je vais commencer a les watch closely...

Modifié par Kparon

Posté(e)

Franchement, cette coupe ne mérite pas d’être organisée au Maroc chamkar Ces 7mir ne méritent que des champs de patates, des hôtels -5 étoiles et le paludisme.

Modifié par Nieme inscrption