Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Hassan 2 allah i rahmo était un visionnaire. Vivement la fin de cette mascarade sud-sud
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 5 heures, fanatiquement a dit :Je pense exactement la même chose comme si on avait gagner le titre alors qu'il reste la dernière étape et la plus importante.Quand je vois Brahim et Hakimi pleurer, je me pose la même question que toi... attention dimanche faut se remobiliser on a encore rien fait.vous etes bete, tout simplement. ils vont au contraire jouer plus liberés et mieuix. victoire ecrasante en loading
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 5 heures, maroccino a dit :CF de WR dimancheje me vois déjà dans la liste @Marokouta Goulli8 rak sa7bi w weld derb en plus d'etre weld khalti ye9der ye3tik ghir shi tsserfi9a 7nina w y khellik temshi f7alek
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 4 heures, Trancero a dit :Wayeh ils sont vite oublié que les tangerois etaient tout le temps avec eux depuis le tout debut. Nekkarin lkhir!On va regler ca blkora et on gagnera inchalah!Ana 3douya w 3dou tassilti Nekkar Lkhir !je deviens Evil avec nekkarine lkhir
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Pastore a dit :Les clandos sénégalais ne pourront pas mettre cet argent pour la finale. 150dh ils pouvaint c’était raisonnable mais au delà de 5000dh ils ne pourront pas@Kparon ça fait plusieurs mois que j’arrête pas de vous prévenir que ces sénégalais sont vraiment les pires. Galek nos frères hhhhh.je leur donnais le benefice du doute Bro ! 3bbasiya en marocain, Mulligan en termes d'ailleurs La, je vais commencer a les watch closely... Modifié il y a 1 heure1 h par Kparon
Posté(e) il y a 53 minutes53 min Franchement, cette coupe ne mérite pas d’être organisée au Maroc Ces 7mir ne méritent que des champs de patates, des hôtels -5 étoiles et le paludisme. Modifié il y a 52 minutes52 min par Nieme inscrption