Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :On perd deux finales masculine et feminine chez nous en moins d un an, dans ya clairement un pb de gestion des finales chez les seniorsChez les féminines, elles ont remis les nigérianes dans le match, mais elles peuvent en vouloir à la VAR qui leur enlève un penalty valable.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Dans 40 ans ds un reportage ARTE avec un DIAZ bien plus âgé assis avec une lumière jaunâtre , il expliquera ce fameux PENALTY GATE
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 45 minutes, fanatiquement a dit :Une grande partie des titulaires étaient à l'infirmerie incroyable la gestion de l'effectif et la liste des 28!Les joueurs blessés au moment de la listeAmrabatOunahiSaissMassinaHakimiIgaamaneBen SegirVous vous rendez compte de la dinguerie ? Ramener 7 joueurs blessés en club et espérer les faire joueur pour la CAN?? Regragui avait déjà fait cette erreur et il l'a encore reproduit, trop c'est trop!Faut sanctionner Regragui c'est un criminel sans compter qu'il a peut etre brisé le rêve d'un joueur qui s'est fait les croisé hier alors qu'il aurait du rester dans son club pour se soigner tranquillement et pas vivre un CAN éprouvante.Hier il dit que sa blessure n'a rien à voir, mais bien sur que si, ça un lien.. tu crois que précipiter un retour dans une CAN où l'intensité des matchs est folle, n'aura pas d'incidence sur la santé physique des joueurs ? Mais d'où sort ce sélectionneur ??c'est facile à dire après coup, mais on aurait dit quoi s'il avait sorti amrabat oounahi ET hakimi de la liste ?Est tu cites 7 joueurs, on a bcp d'alternatives pour ces joueurs ? Sans chambouler le groupe habituel
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, DIEGO a dit :Dans 40 ans ds un reportage ARTE avec un DIAZ bien plus âgé assis avec une lumière jaunâtre , il expliquera ce fameux PENALTY GATEOn sera 1000 lieux sous terre
Posté(e) il y a 1 heure1 h Étrangement j’étais certain qu’il allait rater , la pression et nos bonnes habitudes.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le raté monumental de Kaabi passe sous les radars grâce au péno mine de rien
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, RAF a dit :c'est facile à dire après coup, mais on aurait dit quoi s'il avait sorti amrabat oounahi ET hakimi de la liste ?Est tu cites 7 joueurs, on a bcp d'alternatives pour ces joueurs ? Sans chambouler le groupe habituelTu es pour le maintien de gerga3i?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 35 minutes, Pastore a dit :Je suis tellement deg bro. Ça veut pas passer.Pareil je suis dépité j’ai juste une envie c’est de me défouler sur ring un petit combat de boxe si tu pouvais m’organiser ça je serais le plus heureux ramenez moi Walid
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :Étrangement j’étais certain qu’il allait rater , la pression et nos bonnes habitudes.Biensur au fond de nous on savait que ca va etre rater, trop beau pour etre vrai
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 23 minutes, essam a dit :Pouaaaaahh le choc que ça a dû être C'est mieux de vivre les choses en direct, c'est progressifMais partir sur péno raté et découvrir qu'on a perdu 1-0 je m'en serais pas remis si j'avais vu le péno raté en livemême sans le voir je suis dévasté par le scénario
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :Le raté monumental de Kaabi passe sous les radars grâce au péno mine de rienHier j ai insulte sa mère en direct, chose que je fais jamais. Criminel son raté,surtout sur son bon pied. Et on aurait évite tout ce carnage. Dis pas que tu as pas eu de ballons t en as eu. Y a eu l autre occasion aussi ou son tir se fait contrer
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 34 minutes, Najim a dit :Pipo je hais ses pages de m... qui spéculent sans rien savoir ou avec du copier coller retrouver au fin fond d'une poubelle..Menteur en plus, on l'a vu réconforté sur la pelouse avant les prolongations malgré les mots de WR.N'oublie qu'on avait encore pas perdu à ce moment du matchAvec la défaite, forcément on repense à son geste Modifié il y a 1 heure1 h par fanatiquement
Posté(e) il y a 1 heure1 h Sinon, c’est révélateur de voir les célébrations des équipes africaines qui nous battent.L’Afrique du Sud, avec leur célébration façon CR7, genre " on a vengé Ronaldo " et les Sénégalais avec la célébration du pingouin de Hakimi. Ça montre à quel point certains Africains étaient dérangés par notre parcours en 2022, malgré leur "soutien" hypocrite à l’époque. Modifié il y a 1 heure1 h par Nieme inscrption
Posté(e) il y a 1 heure1 h On parle tous du péno, mais on ne parle pas de cette action? 175 тыс. просмотров · 1,7 тыс. реакций | بغينا نعسو ولكن...بغينا نعسو ولكن هادي مايمكنش 💔
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 33 minutes, DIEGO a dit :Un truc que je n’arrive pas à comprendre et croyez moi je suis loin d’être « Monsieur complot » , pourquoi l adversaire n’a pas sauté de joie et félicité le gardien lors de peno ? C’était but et fin du match , vous imaginez ?Même à la cour de recre, on saute sur le gardien pour le remercier d’arrêter un peno.Au vu de la reaction de tous le monde. C est clair qu Il y a eu deal pour je ne sais quelle raison. Jamais ton gardien sauve un peno du titre continental a la 108eme minute et tu reagis comme si rien n etait. Je pense Walid voulait la leur faire a l envers et finir le match mais Brahim n a pas trop suivi avec tout le chaos de la rencontre.Apres le cirque negroide, les joueurs etaient destabilises, personne n etait pret pour autant de machiavelisme et de mauvaise foi, on le dit et le redit, en CDM, le cirque a l africaine ne passe jamais. Preuve a l appui, aux JO, les Egyptiens qui voulaient faire leur cirque en match de classement se sont vu rapidement prendre des cartons jaunes tres rapidement, sa les a vite calme. Resultats des courses sur un match fait play, ils se prennent 6 a 0. Ils sont rien au niveau sportif. Ils sont tres attache a leur coupe de macaque parce qu ils savent que c est le seul truc qu ils peuvent gagner. Du coup sa joue avec les coups sous la ceintures.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Tu es pour le maintien de gerga3i?je sais pasje préfère que WR soit maintenu plutôt que la fédé fasse n'importe quoi.Imagine tu prends un bon coach, ça se passe mal en juin, et tu il se fait virer. Hadchi ghadi irje3na l yamat fakhir w troussieril faut que celui qui vienne reste lui aussi minimum jusqu'en 2030. La CDM 2026 doit être jouée avec des attentes et exigences modérées.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, RAF a dit :je m'en serais pas remis si j'avais vu le péno raté en livemême sans le voir je suis dévasté par le scénariot'as pas encore vu la panenka ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, larrazet a dit :Hier j ai insulte sa mère en direct, chose que je fais jamais. Criminel son raté,surtout sur son bon pied. Et on aurait évite tout ce carnage. Dis pas que tu as pas eu de ballons t en as eu. Y a eu l autre occasion aussi ou son tir se fait contrerLe contre qu'il foire en ne passant pas à droite à Diaz qui était libre, au lieu de ça il la met à Saibari qui était hors jeu... On dirait qu'il sait pas passer à la droite ? C'est le deuxième contre où il fait ça
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit :Sinon, c’est révélateur de voir les célébrations des équipes africaines qui nous battent.L’Afrique du Sud, avec leur célébration façon CR7, genre " on a vengé Ronaldo " et les Sénégalais avec la célébration du pingouin de Hakimi. Ça montre à quel point certains Africains étaient dérangés par notre parcours en 2022, malgré leur "soutien" hypocrite à l’époque.toujours sceptique par rapport à la carte des qi ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, RAF a dit :je sais pasje préfère que WR soit maintenu plutôt que la fédé fasse n'importe quoi.Imagine tu prends un bon coach, ça se passe mal en juin, et tu il se fait virer. Hadchi ghadi irje3na l yamat fakhir w troussieril faut que celui qui vienne reste lui aussi minimum jusqu'en 2030. La CDM 2026 doit être jouée avec des attentes et exigences modérées.Me39olaMais il doit faire des concessions, changement de philosophie et accepter le retour de hrimate et tout
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, RAF a dit :c'est facile à dire après coup, mais on aurait dit quoi s'il avait sorti amrabat oounahi ET hakimi de la liste ?Est tu cites 7 joueurs, on a bcp d'alternatives pour ces joueurs ? Sans chambouler le groupe habituelC'est aussi facile de prendre les joueurs que tu connais et hypothéqué tes chances de sacre. Un sélectionneur pragmatique aurait peut être pris le risque pour un ou deux joueurs mais pas 7. Vous nous les casser chaque week end avec notre génération très large à notre disposition, donc il aurait été aisé de remplacer certains.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, maroccino a dit :On parle tous du péno, mais on ne parle pas de cette action?175 тыс. просмотров · 1,7 тыс. реакций | بغينا نعسو ولكن...بغينا نعسو ولكن هادي مايمكنش 💔celle là je la revois dans mes cauchemars plus que le péno
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, essam a dit :t'as pas encore vu la panenka ? évidemment que j'ai vu des séquences de cette passe molle vers le gardienil faut vraiment avoir le foi pour accepter qu'il y ait un sens à notre sort
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, RAF a dit :je sais pasje préfère que WR soit maintenu plutôt que la fédé fasse n'importe quoi.Imagine tu prends un bon coach, ça se passe mal en juin, et tu il se fait virer. Hadchi ghadi irje3na l yamat fakhir w troussieril faut que celui qui vienne reste lui aussi minimum jusqu'en 2030. La CDM 2026 doit être jouée avec des attentes et exigences modérées.b3id itra hadchi. Le seul scénario où un potentiel successeur de Regragui serait viré, c’est en cas de contre-performance face à Haïti.Les Marocains sont redescendus sur terre après deux désillusions en CAN, et on est même prêts à perdre contre l’Écosse sans que cela ne pose de problème à l’entraîneur.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, DIEGO a dit :Dans 40 ans ds un reportage ARTE avec un DIAZ bien plus âgé assis avec une lumière jaunâtre , il expliquera ce fameux PENALTY GATEje tiendrais pas 40 ans je vais aller ecumer Madrid jusqu'à le retrouver et qu'il m'avoue la verité