Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :Et oui on a tout vécu hiereBy the way il y avait même une tête de Aguerde sur la transversalle de ce sal**** de mendy suivi de trois ou quatre tirs dans la même action tous contres.Scénario cruelHeureusement que j ai pas vu les prolongations Barre pour aguerd ? Kan ghadi yehrab lia carrement si je l ai vu
Posté(e) il y a 1 heure1 h Was on a joué a 10 f les prolongations? On a eu une transversale? Hamdolah j ai parti marché f terrain vague @essam ya latif
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :Was on a joué a 10 f les prolongations? On a eu une transversale? Hamdolah j ai parti marché f terrain vague @essam ya latifZefzafi a épuisé tous ces changements dès la première minute des prolongations
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Najim a dit :Pipo je hais ses pages de m... qui spéculent sans rien savoir ou avec du copier coller retrouver au fin fond d'une poubelle..Menteur en plus, on l'a vu réconforté sur la pelouse avant les prolongations malgré les mots de WR.Ounahi le réconforte et possiblement AmrabatMais pas YEN et Regragui, on a vu sur l'autre angle ils sont entrain de lui demander des explications
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur à l’instant, Mr.O a dit :Was on a joué a 10 f les prolongations? On a eu une transversale? Hamdolah j ai parti marché f terrain vague @essam ya latifJe t imagine sur un terrain vague 😭😭😭
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Was on a joué a 10 f les prolongations? On a eu une transversale? Hamdolah j ai parti marché f terrain vague @essam ya latifA 10 on a eu de plus grosses occas qu'à 11 Modifié il y a 1 heure1 h par essam
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, essam a dit :A 10 on a une de plus grosses occas qu'à 11 Ya latif ya latif ya latif hamdolah j ai pas vu les prolongations, je pense sincèrement si je les vu j aurais perdu ma tete officiel J ai marché 5 km dans un terrain vague sans sentir, apres 40 min j ai tapé sur google can 2025 et j ai trouvé senegal 1-0 maroc full time
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, essam a dit :A 10 on a une de plus grosses occas qu'à 11 Ce point là m'a rendu encore plus énervé. Quand on a décidé d'attaquer on les a bouffé alors qu'on était à 10Est ce qu'il a peur d'être mené ? Est-ce qu'on a déjà gagné un match avec Regragui après avoir été mené au score ? Je m'en souviens plus.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :Ya latif ya latif ya latif hamdolah j ai pas vu les prolongations, je pense sincèrement si je les vu j aurais perdu ma tete officielJ ai marché 5 km dans un terrain vague sans sentir, apres 40 min j ai tapé sur google can 2025 et j ai trouvé senegal 1-0 maroc full timePouaaaaahh le choc que ça a dû être C'est mieux de vivre les choses en direct, c'est progressifMais partir sur péno raté et découvrir qu'on a perdu 1-0
Posté(e) il y a 1 heure1 h RMC ont été très lucides hier en disant qu'il y a une hystérie collective concernant les arbitres depuis le début de la can, tout le monde cherche la petite bête pour dire qu'il y a un complot pour nous. Ils disent aussi que l'arbitrage n'a pas été scandaleux et que ce qu'a fait le Sénégal était très grave.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :Ce point là m'a rendu encore plus énervé. Quand on a décidé d'attaquer on les a bouffé alors qu'on était à 10Est ce qu'il a peur d'être mené ? Est-ce qu'on a déjà gagné un match avec Regragui après avoir été mené au score ? Je m'en souviens plus.Niger Mars 2025 et c'est tout je crois
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :Ce point là m'a rendu encore plus énervé. Quand on a décidé d'attaquer on les a bouffé alors qu'on était à 10Est ce qu'il a peur d'être mené ? Est-ce qu'on a déjà gagné un match avec Regragui après avoir été mené au score ? Je m'en souviens plus.Un seul match officiel
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, essam a dit :Pouaaaaahh le choc que ça a dû être C'est mieux de vivre les choses en direct, c'est progressifMais partir sur péno raté et découvrir qu'on a perdu 1-0 Quand j ai tapé sur google can 2025 j avais une esperence de trouver 1-1 4-2 pour maroc penalties, mais j ai trouvé 1-0 j aurais esperer que la terre m absorbe dans ce terrain vague de 3ekrach en plein pluie
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, Najim a dit :Pipo je hais ses pages de m... qui spéculent sans rien savoir ou avec du copier coller retrouver au fin fond d'une poubelle..Menteur en plus, on l'a vu réconforté sur la pelouse avant les prolongations malgré les mots de WR.Les pages khortis et les moutons qui suivent comme d'habitude.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :RMC ont été très lucides hier en disant qu'il y a une hystérie collective concernant les arbitres depuis le début de la can, tout le monde cherche la petite bête pour dire qu'il y a un complot pour nous. Ils disent aussi que l'arbitrage n'a pas été scandaleux et que ce qu'a fait le Sénégal était très grave.Ils ont largement contribué à cette paranoïa collective et à ces calomnies..Mo8im on va pas s'éterniser là dessus, bsa7tom ils ont eu ce qu'ils voulaientJe pense qu'on a retenu la leçon maintenant, on saura comment il faut agir en Afrique
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, essam a dit :Ils ont largement contribué à cette paranoïa collective et à ces calomnies..Mo8im on va pas s'éterniser là dessus, bsa7tom ils ont eu ce qu'ils voulaientJe pense qu'on a retenu la leçon maintenant, on saura comment il faut agir en AfriqueOui une partie, pas l'after foot
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit :Un seul match officiel Ah bien vu, ça en fait 2 avec Niger en Mars 2025
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le match n’est pas fini mais monsieur WR passe ses nerfs sur le joueur alors qu’il reste du temps à jouer ? Pourquoi tu n’as pas protégé ton joueur ? Il fallait pas désigner Brahim , trop de pression , trop d’émotion , il est victime de la faute , ça prend du temps , ça court ds tous les sens..
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le moment qui a changé le tout, mais WR est limité. Il n'a ni solution B, ni C. Il n'a pas assez travailler pour changer la tactique et risquer le tout pour le tout. Surtout que Aynaoui était perdu après sa blessure et devait sortir. D'ailleurs le but vient d'une perte de balle de sa part.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, DIEGO a dit :Le match n’est pas fini mais monsieur WR passe ses nerfs sur le joueur alors qu’il reste du temps à jouer ? Pourquoi tu n’as pas protégé ton joueur ?Il fallait pas désigner Brahim , trop de pression , trop d’émotion , il est victime de la faute , ça prend du temps , ça court ds tous les sens..Je pense qu'il a eu raison de s'en prendre à lui, c'est une trahison de la part de Brahim alors que Walid l'a toujours protégé de toute ses forces malgré les critiques incessantesIl l'a ramené l'a directement mis titulaire, numéro 10, toujours titu malgré parfois des prestation moyennes Brahim a trahi Regragui et l'ENMais oui tu as 100% raison sur le fait que Walid n'aurait jamais dû désigner Brahim 1er tireur, c'est la 2eme fois qu'l fait un mauvais choix de tireur, ça devient inacceptable..
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, essam a dit :Je pense pas qu'il y a eu arrangement khouyaBrahim a juste été dépassé par les évènement et il s'est ratéYEN aurait dû aller dire à ce novice de dégager de la surface et d'aller se placer derrière la ligneIl est depuis 10 ans , il a une expérience et une énorme légitimité en ENIl était à lui ce pénalty, pas à bébé Brahim qui a encore besoin de vécu en ENJe suis sur qu'il ya eu un arrangement khouya, il y a trop de concordances dans les événements
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Lma3ti Williams a dit :RMC ont été très lucides hier en disant qu'il y a une hystérie collective concernant les arbitres depuis le début de la can, tout le monde cherche la petite bête pour dire qu'il y a un complot pour nous. Ils disent aussi que l'arbitrage n'a pas été scandaleux et que ce qu'a fait le Sénégal était très grave.Eux aussi ils ont contribué à ça Donc ne pas faire l,innocent après le drame.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 18 minutes, Najim a dit :Pipo je hais ses pages de m... qui spéculent sans rien savoir ou avec du copier coller retrouver au fin fond d'une poubelle..Menteur en plus, on l'a vu réconforté sur la pelouse avant les prolongations malgré les mots de WR.Najim à ce moment on le voit discuter avec Regragui, il est pas entrain de pleurer mais ils échangent, Regragui semble lui faire une remontrance et Diaz explique sa version, en gros ils se sont mal compris, R a du lui dire de le mettre et Diaz dis qu'il a pas compris un truc comme ca
Posté(e) il y a 1 heure1 h J’ai rien foutu de la journée, sincèrement ça va être difficile de s’en remettre. Impossible de regarder de nouveau les images.
Posté(e) il y a 1 heure1 h On perd deux finales masculine et feminine chez nous en moins d un an, dans ya clairement un pb de gestion des finales chez les seniors