Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

Et oui on a tout vécu hiere

By the way il y avait même une tête de Aguerde sur la transversalle de ce sal**** de mendy suivi de trois ou quatre tirs dans la même action tous contres.

Scénario cruel

Heureusement que j ai pas vu les prolongations

Barre pour aguerd ? Kan ghadi yehrab lia carrement si je l ai vu

• Réponses 3,5 k
  • Vues 74,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

Images postées

Posté(e)

Was on a joué a 10 f les prolongations? On a eu une transversale? Hamdolah j ai parti marché f terrain vague @essam mdr ya latif

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Was on a joué a 10 f les prolongations? On a eu une transversale? Hamdolah j ai parti marché f terrain vague @essam mdr ya latif

Zefzafi a épuisé tous ces changements dès la première minute des prolongations

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Pipo je hais ses pages de m... qui spéculent sans rien savoir ou avec du copier coller retrouver au fin fond d'une poubelle..

Menteur en plus, on l'a vu réconforté sur la pelouse avant les prolongations malgré les mots de WR.

giphy.gif

Ounahi le réconforte et possiblement Amrabat

Mais pas YEN et Regragui, on a vu sur l'autre angle ils sont entrain de lui demander des explications

Posté(e)
  • Auteur

Je t imagine sur un terrain vague 😭😭😭

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

A 10 on a eu de plus grosses occas qu'à 11 chine

Modifié par essam

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

A 10 on a une de plus grosses occas qu'à 11 chine

Ya latif ya latif ya latif hamdolah j ai pas vu les prolongations, je pense sincèrement si je les vu j aurais perdu ma tete officiel

J ai marché 5 km dans un terrain vague sans sentir, apres 40 min j ai tapé sur google can 2025 et j ai trouvé senegal 1-0 maroc full time

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

A 10 on a une de plus grosses occas qu'à 11 chine

Ce point là m'a rendu encore plus énervé. Quand on a décidé d'attaquer on les a bouffé alors qu'on était à 10

Est ce qu'il a peur d'être mené ? Est-ce qu'on a déjà gagné un match avec Regragui après avoir été mené au score ? Je m'en souviens plus.

Posté(e)

Ya latif ya latif ya latif hamdolah j ai pas vu les prolongations, je pense sincèrement si je les vu j aurais perdu ma tete officiel

J ai marché 5 km dans un terrain vague sans sentir, apres 40 min j ai tapé sur google can 2025 et j ai trouvé senegal 1-0 maroc full time

Pouaaaaahh le choc que ça a dû être mdr

C'est mieux de vivre les choses en direct, c'est progressif

Mais partir sur péno raté et découvrir qu'on a perdu 1-0 aie

Posté(e)

RMC ont été très lucides hier en disant qu'il y a une hystérie collective concernant les arbitres depuis le début de la can, tout le monde cherche la petite bête pour dire qu'il y a un complot pour nous. Ils disent aussi que l'arbitrage n'a pas été scandaleux et que ce qu'a fait le Sénégal était très grave.

Posté(e)
il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :

Ce point là m'a rendu encore plus énervé. Quand on a décidé d'attaquer on les a bouffé alors qu'on était à 10

Est ce qu'il a peur d'être mené ? Est-ce qu'on a déjà gagné un match avec Regragui après avoir été mené au score ? Je m'en souviens plus.

Niger Mars 2025 et c'est tout je crois

Posté(e)

il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :

Un seul match officiel chamkar

image.png

Posté(e)

Pouaaaaahh le choc que ça a dû être mdr

C'est mieux de vivre les choses en direct, c'est progressif

Mais partir sur péno raté et découvrir qu'on a perdu 1-0 aie

Quand j ai tapé sur google can 2025 j avais une esperence de trouver 1-1 4-2 pour maroc penalties, mais j ai trouvé 1-0 j aurais esperer que la terre m absorbe dans ce terrain vague de 3ekrach en plein pluie

Posté(e)
il y a 10 minutes, Najim a dit :

Pipo je hais ses pages de m... qui spéculent sans rien savoir ou avec du copier coller retrouver au fin fond d'une poubelle..

Menteur en plus, on l'a vu réconforté sur la pelouse avant les prolongations malgré les mots de WR.

giphy.gif

Les pages khortis et les moutons qui suivent comme d'habitude.

Posté(e)
à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

RMC ont été très lucides hier en disant qu'il y a une hystérie collective concernant les arbitres depuis le début de la can, tout le monde cherche la petite bête pour dire qu'il y a un complot pour nous. Ils disent aussi que l'arbitrage n'a pas été scandaleux et que ce qu'a fait le Sénégal était très grave.

Ils ont largement contribué à cette paranoïa collective et à ces calomnies..

Mo8im on va pas s'éterniser là dessus, bsa7tom ils ont eu ce qu'ils voulaient

Je pense qu'on a retenu la leçon maintenant, on saura comment il faut agir en Afrique

Posté(e)

Ils ont largement contribué à cette paranoïa collective et à ces calomnies..

Mo8im on va pas s'éterniser là dessus, bsa7tom ils ont eu ce qu'ils voulaient

Je pense qu'on a retenu la leçon maintenant, on saura comment il faut agir en Afrique

Oui une partie, pas l'after foot

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit :

Un seul match officiel chamkar

image.png

Ah bien vu, ça en fait 2 avec Niger en Mars 2025

Posté(e)

Le match n’est pas fini mais monsieur WR passe ses nerfs sur le joueur alors qu’il reste du temps à jouer ? Pourquoi tu n’as pas protégé ton joueur ?

Il fallait pas désigner Brahim , trop de pression , trop d’émotion , il est victime de la faute , ça prend du temps , ça court ds tous les sens..

Posté(e)

Ist möglicherweise ein Bild von Fußball, Football und Text

Le moment qui a changé le tout, mais WR est limité. Il n'a ni solution B, ni C. Il n'a pas assez travailler pour changer la tactique et risquer le tout pour le tout. Surtout que Aynaoui était perdu après sa blessure et devait sortir. D'ailleurs le but vient d'une perte de balle de sa part.

Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

Le match n’est pas fini mais monsieur WR passe ses nerfs sur le joueur alors qu’il reste du temps à jouer ? Pourquoi tu n’as pas protégé ton joueur ?

Il fallait pas désigner Brahim , trop de pression , trop d’émotion , il est victime de la faute , ça prend du temps , ça court ds tous les sens..

Je pense qu'il a eu raison de s'en prendre à lui, c'est une trahison de la part de Brahim alors que Walid l'a toujours protégé de toute ses forces malgré les critiques incessantes

Il l'a ramené l'a directement mis titulaire, numéro 10, toujours titu malgré parfois des prestation moyennes

Brahim a trahi Regragui et l'EN

Mais oui tu as 100% raison sur le fait que Walid n'aurait jamais dû désigner Brahim 1er tireur, c'est la 2eme fois qu'l fait un mauvais choix de tireur, ça devient inacceptable..

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Je pense pas qu'il y a eu arrangement khouya

Brahim a juste été dépassé par les évènement et il s'est raté

YEN aurait dû aller dire à ce novice de dégager de la surface et d'aller se placer derrière la ligne

Il est depuis 10 ans , il a une expérience et une énorme légitimité en EN

Il était à lui ce pénalty, pas à bébé Brahim qui a encore besoin de vécu en EN

Je suis sur qu'il ya eu un arrangement khouya, il y a trop de concordances dans les événements

Posté(e)

il y a 7 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Eux aussi ils ont contribué à ça

Donc ne pas faire l,innocent après le drame.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Najim a dit :

giphy.gif

Najim à ce moment on le voit discuter avec Regragui, il est pas entrain de pleurer mais ils échangent, Regragui semble lui faire une remontrance et Diaz explique sa version, en gros ils se sont mal compris, R a du lui dire de le mettre et Diaz dis qu'il a pas compris un truc comme ca

Posté(e)

J’ai rien foutu de la journée, sincèrement ça va être difficile de s’en remettre. Impossible de regarder de nouveau les images.

Posté(e)

On perd deux finales masculine et feminine chez nous en moins d un an, dans ya clairement un pb de gestion des finales chez les seniors