Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Ils nous ont bouffé mentalement c pas possible

Brahim oui il a été bouffé mentalement, mais certains de nos joueurs sont restés dans le moment présent , ils en avaient rien à foutre des pleurnicheries sénégalaises et étaient conscient qu'on avait une balle de titre comme Mazraoui ou YEN

Voilà pk on parle d'expérience international, Brahim ne connait pas ce genre de situation en club, il ne connait pas la mentalité des équipes africaine, le vice , le cinéma, les bagarres en tribune etc.

Il était choqué par la situation, j'ai l'impression que pour lui limite le match allait être reporté

• Réponses 3,4 k
  • Vues 73,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Brahim oui il a été bouffé mentalement, mais certains de nos joueurs sont restés dans le moment présent , ils en avaient rien à foutre des pleurnicheries sénégalaises et étaient conscient qu'on avait une balle de titre comme Mazraoui ou YEN

Voilà pk on parle d'expérience international, Brahim ne connait pas ce genre de situation en club, il ne connait pas la mentalité des équipes africaine, le vice , le cinéma, les bagarres en tribune etc.

Il était choqué par la situation, j'ai l'impression que pour lui limite le match allait être reporté

Toute l equipe n a pas une vrai expérience de can, le max etait le quart pour eux en 2022

Comment on peut expliquer les festivités de joie apres le match du nigeria comme si on a fini ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

On a vécu une hallucination collective hier soir.

Ce que Brahim a fait, c'est du jamais vu dans l'histoire du foot.

Fallait que ce soit nous qui fassions ça.

Posté(e)
à l’instant, Tuzak a dit :

On a vécu une hallucination collective hier soir.

Ce que Brahim a fait, c'est du jamais vu dans l'histoire du foot.

Fallait que ce soit nous qui fassions ça.

De toute façon toutes nos défaites en CAN sont des scénarios lunaires, on ne sait pas perdre normalement mdr

Et chaque année c'est de plus en plus dingue avec toujours ce dénominateur commun du péno raté chine

Posté(e)

Salam les frères

Il y a 2 heures, Geno a dit :

Vous n'êtes décidément pas prêts sur ce forum à ouvrir le dossier Lekjaa ("gneu gneu 2030 c'est demain" "gneu gneu on est sur une bonne dynamique").

Toz.

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

De toute façon toutes nos défaites en CAN sont des scénarios lunaires, on ne sait pas perdre normalement mdr

Et chaque année c'est de plus en plus dingue avec toujours ce dénominateur commun du péno raté chine

Non hadi dial hier bezaaaf, tu pouvais meme perdre la tete o yehreb lik officiel avec ce ratage

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Depuis ce matin au travail, j'ai que des clients (des vieux français fortuné), qui me disent vous êtes marocain?

Le match d'hier est une honte, j'ai l'impression que vous avez laissé les Sénégalais vous manqué de respect.

Un autre me dis, les marocains ont été trop fair-play.

Un autre m'a dis je n'aime pas le foot et je vais continuer à ne pas aimer ce sport, quand je vois ce que les joueurs ont fait comme cirque hier, ce n'est pas sportif.

Ça me fait trop mal au coeur de voir que nos joueurs sont trop tendre pour jouer en Afrique.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tuzak a dit :

Depuis ce matin au travail, j'ai que des clients (des vieux français fortuné), qui me disent vous êtes marocain?

Le match d'hier est une honte, j'ai l'impression que vous avez laissé les Sénégalais vous manqué de respect.

Un autre m'a dis je n'aime pas le foot et je vais continuer à ne pas aimer ce sport, quand je vois ce que les joueurs ont fait comme cirque hier, ce n'est pas sportif.

Ça me fait trop mal au coeur de voir que nos joueurs sont trop tendre pour jouer en Afrique.

Pas seulement les joueurs, le marocain en general

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lufyl a dit :

Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

tu ferme la boutique euh

Posté(e)

Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

mais non kheyou il ne faut pas se laisser abattre ça reste du sport la vie continue

(avant de quitter le forum rembourse moi mon don stp merci)

Posté(e)

Voila ce qu'a dit le president de la fifa après le match.

On va maintenant nous accuser qu'on est des corrompus et qu'on a acheté la fifa.

Screenshot_20260119_081953_Instagram.jpg

Posté(e)
il y a 10 minutes, Tuzak a dit :

Dommage , le monde entier nous regardait hier

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lufyl a dit :

T es administrateur. Et tu veux quitter la barque au milieu de la tempête ?

Posté(e)

Un autre point noir hier, l'ambiance au stade.

J'ai assisté à tous les matchs depuis la Zambie et c'était la pire ambiance alors que c'est une finale.

Une mère de famille de 50 ans devant moi avec son fils a passé tout le match en appel visio pour frimer et un zamel derrière moi à oser me demander de m'asseoir, je lui ai jeté un regard noir et je suis resté debout... Sans parler de celles venues faire un shooting photo...

Ce peuple est faible et la gentrification des tribunes est un vrai problème.

Modifié par Cambo

Posté(e)
il y a 8 minutes, Lufyl a dit :

Merci WALID !

Posté(e)

sinon concernant Diaz et sa panacotta vous etes sérieux a croire qu'il a fait exprès sachant que ça fait 50 ans que le Maroc attend ?

y'a qu'a voir ce que lui dit rass l'avocat après son tir et en cdp après le match

il a juste voulu marquer l'histoire à la Zidane mais au final il plombe tout un pays

vous pensez qu'un penalty décisif avec l'Espagne il aurait tenté cette m*rde ?

a force de le sucer depuis le début de la compet il s'est pris pour un joueur qu'il n'était pas

Posté(e)
à l’instant, Cambo a dit :

J'ai assisté à tous les matchs depuis la Zambie et c'était la pire ambiance alors que c'est une finale.

Une mère de famille de 50 ans devant mi avec son fils a passé tout le match en appel visio pour frimer et un zamel derrière moi à oser me demander de m'asseoir, je lui ai jeté un regard noir et je suis resté debout... Sans parler de celles venues faire un shooting photo...

La France gagne avec des bobos en tribune faut arrêter la propagande de notre misérable coach.

Posté(e)

Il va falloir peut être accepté ce rôle comme je l'ai dit on est une sorte d'Angleterre Pays-Bas Croatie Belgique qui ne gagnent jamais rien.

l'Angleterre perd deux finales d'Euro coup sur coup (2021 sur Tab contre l'Italie, 2024 contre l'Espagne).

Comme quoi l'historique a une influence, et malheureusement on paye 50 ans d'échecs qui sont gravés dans cette sélection A.

Pour débloquer ça il faudrait juste qu'on arrête de trop médiatisé cette sélection, qu'on arrête avec le statut de favoris.

Un peu comme le PSG qui débloque sa malédiction la saison dernière avec une équipe sans grosse star comparé à avant, et dès qu'ils ont arrêté de dire que l'objectif c'est la LDC ils l'ont gagné.

Qu'on envoit un mix u20 locaux à la prochaine Can sans leur mettre de pression et sans statut de favoris.

Ça ne sera pas pire de toute façon on ne gagne pas même avec nos All Star, autant envoyer une équipe insouciante et sans pression .

Posté(e)

On est plutôt la Corée du Sud de l’Afrique.

Ils ont les meilleurs joueurs d’Asie sur le papier, ils ont le meilleur parcours historique en Coupe du monde, et pourtant ils n’arrivent pas à gagner la Coupe d’Asie depuis 1960, pendant que des nations de second plan l’ont remportée plusieurs fois, et même des pays en pleine guerre ont réussi à le faire plus récemment (l’Irak)

Posté(e)

ici a Bruxelles ils ont tout casser , quel honte.

les parents démissionnaire qui n'aiment que les allocations familiales et pour l'éducation , faudra repasser.

Mark Wahlberg No GIF by Daddy's Home

Posté(e)
il y a 4 minutes, Cambo a dit :

Une mère de famille de 50 ans devant moi avec son fils a passé tout le match en appel visio pour frimer et un zamel derrière moi à oser me demander de m'asseoir, je lui ai jeté un regard noir et je suis resté debout... Sans parler de celles venues faire un shooting photo...

L autre jour en quart de finale y avait une zmigriya tiktokouse de holland qui me dit stp arrete de siffler, tout le temps sur son telephone , chi 50 videos dareto dans ce match.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Derb ghallef a dit :

sinon concernant Diaz et sa panacotta vous etes sérieux a croire qu'il a fait exprès sachant que ça fait 50 ans que le Maroc attend ?

y'a qu'a voir ce que lui dit rass l'avocat après son tir et en cdp après le match

il a juste voulu marquer l'histoire à la Zidane mais au final il plombe tout un pays

vous pensez qu'un penalty décisif avec l'Espagne il aurait tenté cette m*rde ?

a force de le sucer depuis le début de la compet il s'est pris pour un joueur qu'il n'était pas

J'y crois pas une seconde