Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, pogoss a dit :

lay chafihoum ou ychafik nta li katchofhom chkay diro

Lah chafihoum houma ama ana j'en ai rien a foutre d'eux mais ti drni khatri de voir encore des medloulins.

• Réponses 2,9 k
  • Vues 59,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

Images postées

Posté(e)
il y a 41 minutes, Weld Leblad a dit :
  1. Mané dis a Mendy de se calmer que il va tirer tout droit que c'est réglé

2. Diaz a les instruction, il tire en face, Mendy choisi aucun coté et a la balle dans les mains, Diaz se replace sans se rouler par terre, ni se tenir la tête, ni que ses coéquipiers viennent le voir, les joueurs sénégalais ne crient pas alors qu'ils viennent de passer devant une défaite assurée !!!!!! J'aurai retourné la planéte , les joueurs senegalais eux meme ne fete pas ya rien. C'est impossible.

Ensuite Diaz quand il voit regragui, son visage change et lui dis BEN J'AVAIS PAS ENTENDU

YAREBI ILS ONT VENDU NOTRE COUPE D AFRIQUE ET LE BONHEUR DE NOTRE PEUPLE

On peut pas épingler ton message pour que les membres le voient demain ? C'est assez bien résumé.

Regragui voulait la mettre à l'envers aux sénégalais après le deal et Brahim le savait pas

Posté(e)
à l’instant, Trancero a dit :

Lah chafihoum houma ama ana j'en ai rien a foutre d'eux mais ti drni khatri de voir encore des medloulins.

ana j'en ai rien a foutre et du coup j'etais pas au courant s'ils fetent ou comment ils fetent amma nta benti lia fkhbarek.

et j'aurais aime ne meme pas savoir et ne pas lire a propos d'eux ici ga3. c'est comme si tu venais me parler en mal d'un film x gay, a sa7bi je veux pas savoir et je comprend pas que tu saches que ce ca contient si ca t'interesse pas.

Posté(e)
il y a 3 minutes, pogoss a dit :

ana j'en ai rien a foutre et du coup j'etais pas au courant s'ils fetent ou comment ils fetent amma nta benti lia fkhbarek.

et j'aurais aime ne meme pas savoir et ne pas lire a propos d'eux ici ga3. c'est comme si tu venais me parler en mal d'un film x gay, a sa7bi je veux pas savoir et je comprend pas que tu saches que ce ca contient si ca t'interesse pas.

C'est les reseaux sociaux, tatconsomi l'information sans la chercher.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Lala a dit :

On peut pas épingler ton message pour que les membres le voient demain ? C'est assez bien résumé.

Regragui voulait la mettre à l'envers aux sénégalais après le deal et Brahim le savait pas

NON YA PAS DE REGRAGUI VOULAIT LA METTRE A L'ENVERS, IL A VENDU LE MAROC

S'IL VOULAIT LA METTRE A L'ENVERS IL AURAIT APPELLER BRAHIM ET LUI AURAIT DIS DE MARQUER, LE CINEMA DE JAI CRIER DE LOIN CA N'EXISTE PAS !!!

ON A ETE TRAHIS ET VENDU ET SI ON A PAS REPARATION ON DOIT SORTIR

Posté(e)
il y a 1 minute, Trancero a dit :

C'est les reseaux sociaux, tatconsomi l'information sans la chercher.

ta ana 3ndi twitr ou insta ou ma kan consomich dakchi li katdwi 3lih. li nafrid kherjat lia chi 7aja ma bghithach fel feed kayna had l'option

image.png

daba l'mochkil machi ghir kat consomi katji tpartagi lina dakchi hna, 7choma 3lik

Posté(e)
il y a 2 minutes, pogoss a dit :

ta ana 3ndi twitr ou insta ou ma kan consomich dakchi li katdwi 3lih. li nafrid kherjat lia chi 7aja ma bghithach fel feed kayna had l'option

image.png

daba l'mochkil machi ghir kat consomi katji tpartagi lina dakchi hna, 7choma 3lik

Mousam7a c etait pas le bon topic mais bon au moins je n'ai pas partagé de videos.

En tous cas ca fait moins mal que de revoir le penalty pourrie de diaz.

Posté(e)
à l’instant, Trancero a dit :

Mousam7a c etait pas le bon topic mais bon au moins je n'ai pas partagé de videos.

En tous cas ca fait moins mal que de revoir le penalty pourrie de diaz.

ana ce qui m'a fait le plus mal c'est tout le cinema qu'on nous fait ou 7na kan raghbouhoum 3afakom rej3o.

genre ma t7echmoch bina, pfff wa siro tkerkbou fel vestiare dialkom wana mali ?

et genre ils reviennent sans sanctions dignes de ce nom ou 7na mzawguine pfffff

Posté(e)
il y a 5 minutes, pogoss a dit :

ana ce qui m'a fait le plus mal c'est tout le cinema qu'on nous fait ou 7na kan raghbouhoum 3afakom rej3o.

C'est la vraie tbe8dila !!! insult to injury !!!

Il fallait se mettre autour de Bono dans notre 18 w khelli bani kelboune yddarbou !!!

Posté(e)
il y a 5 minutes, pogoss a dit :

Grosse lecon pour nous tous Marocains qui sont un peu trop bon et nya avec des gens, des nations, des tribus de tres mauvaise foi. el-azzouzi

Inchallah, on continue notre travail, et on sera recompenser de notre bonte et nya sur la duree. Mais maintenant aucune pitie avec les arabes et africains. On l a vu a la coupe arabe et en coupe d afrique. el-azzouzi

On leur pisse dessus. Ou li dwa ne7wiwh. Cette finale va changer le Marocain pour toujours et je pense qu on commence a comprendre qu on est une ile isolee et l va falloir agir en consequence. el-azzouzi

Et tout sa sera inchallah pour le bien de notre nation. 100% walid, 100% brahim, 100% a chaque Marocain qui aime son pays et chaque joueur qui a donne a cette selection sans exception. Aucun blame au notre. On continue notre travail et on 3fet 3la rebhoum. maroc

Dima Maghreb. Haut et fort. C est plus que du foot tout ca. C est symbolique.

Posté(e)
il y a une heure, Weld Leblad a dit :
  1. Mané dis a Mendy de se calmer que il va tirer tout droit que c'est réglé

2. Diaz a les instruction, il tire en face, Mendy choisi aucun coté et a la balle dans les mains, Diaz se replace sans se rouler par terre, ni se tenir la tête, ni que ses coéquipiers viennent le voir, les joueurs sénégalais ne crient pas alors qu'ils viennent de passer devant une défaite assurée !!!!!! J'aurai retourné la planéte , les joueurs senegalais eux meme ne fete pas ya rien. C'est impossible.

Ensuite Diaz quand il voit regragui, son visage change et lui dis BEN J'AVAIS PAS ENTENDU

YAREBI ILS ONT VENDU NOTRE COUPE D AFRIQUE ET LE BONHEUR DE NOTRE PEUPLE

C'est horrible comment ils ont pu faire ca et vendre le peuple marocain , c'est impardonnable impardonnable

Posté(e)
il y a 10 minutes, pogoss a dit :

Selon les regles de la caf tout joueur qui sors du terrain comme ça ecope d'un carton jaune. L'arbitre devait donner des jaunes à tout le monde et vus qu'il y avait 2 joueurs qui etait deja avertis, ca devait être rouge pour eux.

Mais comme tu as dit 7na 7naan.

Posté(e)

En tous cas pour rester positif, j'espère que cette equipe nous fera une wahbi cet été.

Les u20 ont aussi perdus une can.

Modifié par Trancero

Posté(e)
il y a 3 minutes, Trancero a dit :

En tous cas pour rester positif, j'espère que cette equipe nous fera une wahbi cet été.

Les u20 ont aussi perdus une can à la maison.

en egypte

Posté(e)

Je comprends pas on a les preuves du vols et vous faites comme s'il ne s'était rien passé et parlez de n'importe quoi

WA WALOU il faut qu'on sache pourquoi il a vendu le Maroc, qu'est ce qui s'est passé, qu'est ce que DIOUF a dis à Mané avant qu'il aille chercher les joueurs du Senegal et pourquoi ils ont accepté de rater le penalty, un penalty à 200% valable

Posté(e)
Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

Pourquoi il y aurait un deal ?????

Le penalty est a 5000000000000000000000000000000000000000% VALABLE c'est une faute claire et net !!!!

Pourquoi on refuserait UN DU ??????

le terrain allait etre envahi, il y allait y avoir un carnage à tout point de point avec fight, blessés exct, cerise sur la gateau en terme de Can gachée.

il y a eu deal pour moi aussi et on est vrt c*ns d'avoir cédé.

Ces fils de p*** de bounifs ont eu ce qu'ils voulaient ( pas etonant qu'ils fetent comme une victoire, c'est leur victoire).

faut raser ce pays voisin

Posté(e)

je n'arrive toujours pas à digérer , ni même à comprendre ce qui s'est passé et là, je ne veux même plus comprendre, il n'y a rien à comprendre!!!

il faut que Regragui dégage, s'il n'a pas assez de fierté ou un minimum de decence pour el faire de lui même, il doit être éjecté manu militari , botter ses fesses... l'envoyer en orbite...,
Diaz a fait "N" fois pire que Ginola là!, il ne doit plus jouer pour le mountakhab, c'est un pêché, un sacrilège , un crime... ce qu'il a COMMIS, s'il avait tiré et raté okk, mais ce qu'il a fait!! c'est impardonnable, perso je ne lui pardonenrais jamais, ni à lui ni à Regragui et son bagout de fhamator suprême, il n'y a que lui qui connait le foot.... et qu'on ne me parle pas d'accord... bla bla, je m'en fous, même si en haut ils s'etaient mis d 'accord pour rater le péno, pour je en sais qu'elle raison farefelue.... jamais il n'aurait du le faire, ni lui, ni aucun joueurs, et je doute que Lekja3 accepte ce genre de deal d'ailleurs

pour moi, c'est ElAinaoui qui aurait dû tirer le péno, il s'était porter volontaire pour tirer le premier contre le Nigeria, il a les "cojones" pour supporter la pression, Diaz est un mou, trop gentil pour ce genre de match et de pression, Hakimi aussi n'a pas le caractère pour supporter cette pression et n'est pas assez solide pour le capitanat dans ses conditions extremes ..

là!, le Royaume doit arreter son "binousourisme" de m...., on doit annuler notre organisation de la can feminine du mois d'avril, et la can futsal 2026... on ne doit plus jouer au pompier de service de Motsepe et cie, que la CAF se débrouille sans nous..... et que le Senegal à tout kes niveaux, sportivement, politiquement... aille se faire foutre,
son coach, sa fédé nous attaque sans autre raison que faire une pression de voyous de bas étage, leur affaires étrangères nous mette la pommade , pour nous calmer et vlaaaann, ils nous la mette bien profond , à l'endroit et à l'envers...

llah yen3al lli may7cham, je parle de nos offciels là, en politique et en sport..., si les notres ne font rien, genre faire pression ouvertement, méchament.... pour que leur fédé, leur joueurs, leur coach, leur public soient sanctionné et par la fifa et par la caf pour leur agissements intolérable... qu'ils aillent se faire foutre aussi!

pfffff trop à dire mais à quoi bon?!!

ils nous ont "tué" , j'arrête avec ce mountakhab et le foot carrêment, je ne suivrais pas le mondial, le foot c'est fini pour moi, d'ailleurs je ne suivais plus que les differents mountakhabs, là, j'arrête les souffrances , y'en a définitivement marre marre marre

je suis devenu trop chauvin ces dernières années, limite raciste avec les espagnol, les français ,les Zarabes...., là, je rajoutes les zafricains et tant qu'à faire allez.., j'inclus tout le Zmonde, enfin! sauf mes compatriotes, y compris ceux qui pourraient me detester..

le coeur est en lambeaux là, je suis à bout, je me ferait plus rare sur le forum dorénavent je pense,

bon vie à tous les amis

à un de ces jours, je vous aime tous autant que vous êtes, aussi chtarbé que vous pouvez être d'ailleurs

gros câlin à tous

giphy.gif

Posté(e)

Je comprends surtout pas comment certains analystes foot en ce moment te dise qu il ny a pas peno sur Brahim et qu il y a but pour le Senegal?

Continent de m*rde.

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Je comprends surtout pas comment certains analystes foot en ce moment te dise qu il ny a pas peno sur Brahim et qu il y a but pour le Senegal?

Continent de m*rde.

campagne mediatique anti-nous.

qd je pense qu'on finance des centres au Senegal

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

le terrain allait etre envahi, il y allait y avoir un carnage à tout point de point avec fight, blessés exct, cerise sur la gateau en terme de Can gachée.

il y a eu deal pour moi aussi et on est vrt c*ns d'avoir cédé.

Ces fils de p*** de bounifs ont eu ce qu'ils voulaient ( pas etonant qu'ils fetent comme une victoire, c'est leur victoire).

faut raser ce pays voisin

Qu'est ce qu'on en a à foutre ????

C'est ces 500 fydp de senegalais qui allaient nous faire peur ???????? Que les stadiers et la police les bastonne et les mette en sang, ca sera réglé.

Qu'ils envahissent le terrain au contraire c'est parfait pour montrer qu'ils sont des klab et responsable de leur défaite.

ON EN A RIEN A FOUTRE QUE LA CAN SOIT GACHEE LA SEULE CHOSE QUI COMPTE C ETAIT QUE LE MAROC LA GAGNE !!!!!!

ON A ETE VOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

ON A VENDU LE PEUPLE MAROCAIN POUR UNE POIGNEE DE SENEGALAIS ??????????????

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

campagne mediatique anti-nous.

qd je pense qu'on finance des centres au Senegal

Je pense qu apres cette rencontre, il y aura beaucoup de chose qui vont changer chez nous, vis a vis du sport et d autre chose.

On n oubliera pas ce cirque negroide chez nous.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

Qu'est ce qu'on en a à foutre ????

C'est ces 500 fydp de senegalais qui allaient nous faire peur ???????? Que les stadiers et la police les bastonne et les mette en sang, ca sera réglé.

Si sa venait a arriver, sa aurait ete tres problematique pour nous et notre image.

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Si sa venait a arriver, sa aurait ete tres problematique pour nous et notre image.

Mais qu'est ce qu'on en a à foutre ????

On est responsable d'un envahissement de terrain des sénégalais ?

Ils sont revenu sur le terrain pour tirer et les senegalais se battaient encore

La coupe du monde 2030 ??? Qu'est ce qu'on en a à foutre, on va pas la gagner de toute facon qu'ils nous la retirent mouhim HOWA ndiw la CAN

NON YA EU QUELQUE CHOSE ET QUELQUE CHOSE DE GRAVE CAR YA AUCUN MONDE OU TU CEDE SUR TON HAQQ POUR CALMER CES SAUVAGES ET QU ILS REVIENNENT SUR LE TERRAIN.

ON DOIT ABSOLUMENT SAVOIR

Posté(e)

Laissez tranquille DIAZ il a rien fait meskine, il a fait ce qu'on lui a dit, c'est lui qui nous raméne le penalty